Habitués veniziano Posté(e) 13 décembre 2008 Habitués Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) salt tt le monde vous parlez sur ups et DHL J AI UN AMI a envoye son passport par EMS C BCPS MOINS CHER 1500 DA C TRES FIABLELe service EMS est moins couteûx ( 1800 DA pour un poids inférieur ou égale à 250 grs), mais les délais pour ce type d'envoi sont plus longs ( 1 semaine) comparés à UPS et DHL ( 3 jours), et puis se renseigner s'ils assurent aussi le retour et avec quel montant Modifié 13 décembre 2008 par veniziano Citer
fafy Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) Tu peux faire confiance a UPS ,j'ai utilisé leurs services à deux reprises : une fois pour l'acheminement de mon passeport et celui de ma fille de Annaba via le service des visa à l'ambassade du canada d Alger .Ils m'ont été restitué au bout d'une semaine en bonne et due forme.Une deuxieème fois pour envoyer un courrier d'une importance capitale au Canada ,le destinataire l'a receptionné le quatrième jour.J'ai payé 4800 da pour chacun de ces services .Alors pas de souci . Modifié 13 décembre 2008 par fafy Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 J'ai utilisé EMS pour le dossier fédéral, pour le complément, pour... mais pour les passeports, j'avais peur, je vous le dis franchement, après tout, c'est la poste qui les receptionne avant de les transmettre à chronopost pour le reste. Donc qui dit poste, dis:.....c'est pas la peine que je détaille, vous avez compris!Ce qui m'étonne, comment EMS transporte les passeport, alors que soit disant c'est interdit par la loi ou je ne sais quoi??? Citer
Messages recommandés