Aller au contenu

envoie du passeport ...ups alger ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

voila , je souhaite m'informé sur la fiabilité de cette agence ups d'alger afin d'envoyé les passports vert l'amabassde du canada à paris ,,,, exactement aider mes amis

merci de me répondre

dadi

la source et résident2008 ....etc ?

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

l'agence UPS d'Alger situe en face de DHL ,a coté des beaux arts d'Alger, il y a quelque temps de cela un ami s'est rapproché de cette agence pour l'envoi de son passeport a l'ambassade du canada a paris ,je t'assure que toute est passé comme une lettre a la poste , 6000 DA les frais d'envoi pour l'aller et 6000 DA pour le retour du courrier ; si tu veut que le retour se fasse de la même manière( via UPS) ou bien si tu as vraiment le temps d'attendre tu peu récupérer ton visa est passpoprt à l'ambassade du canada à Alger et dans ce cas là tu paie uniquement les frais de laller.

Donc monsieur il faut pas sinquiété, je suis un témoin. UPS c'est du sérieux, bonne courage.

• Habitués
Posté(e)

En conséquences de cause,je confirme ce que dit Rabah,c'est vrai avec UPS on ne joue pas.

On paye certes cher mais on atteint son objectif.

Aussi on a l'avantage de suivre les étapes du parcours de son courrier sur le net(pays par pays avec les horaires)

Moi a maintes reprises, j'ai expédié des papiers,passeport, des colis vers Canada par UPS et j'en suis satisfaite.

Alors Dadigo opte pour UPS ne craint rien

Bon courage!!!

• Habitués
Posté(e)

merci rabah70 et cannelle51

mais je vous informe que je suis un dame rabah lol

encore des témoinages svp ,,,

allez c'est urgent

madame dadi

• Habitués
Posté(e)
merci rabah70 et cannelle51

mais je vous informe que je suis un dame rabah lol

encore des témoinages svp ,,,

allez c'est urgent

madame dadi

Perso je n'ai pas envoyé de passeport (mais des docs pour une demande de visa), de Montreal vers Alger, et le courrier est arrivé en 3 jours.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir dadigo ,

moi c Ryan d'Alger je veux vous posez quelques questions si c possible,

j'ai reçu un numéro de l'ambassade de paris, commence par B plus 9 chiffres, mais ils ont dit que c'est pas encore, dans leurs base de données, ???? c'est possible de me donner plus de détail, et j'aimerai aussi connaitre le délai, une fois le passeport envoyé parryan.txt ups ou dhl ? merci d'avance ...... :)

• Habitués
Posté(e)
salut

voila , je souhaite m'informé sur la fiabilité de cette agence ups d'alger afin d'envoyé les passports vert l'amabassde du canada à paris ,,,, exactement aider mes amis

merci de me répondre

dadi

d'accord par ups c'est sure , et par DHL vous pensez quoi ?

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi mon passeport est a Paris chez mon cousin qui va me récupérer mon visa après il va me l'envoyer par UPS...

Es que ça marche et combien ça vas me couter a moi et mon cousin?

Merci pour vous réponses.

Yani

• Habitués
Posté(e)

ca a marche bien pour moi ,,et puis ,,, ça te couteras 3980 da a alger envoi simple

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
ca a marche bien pour moi ,,et puis ,,, ça te couteras 3980 da a alger envoi simple

bonne chance

Tu la fais toi,

donne moi plus de détail stp

• Habitués
Posté(e)

bonne chance

Tu la fais toi,

Salut si elle te dis quelque choses cest quelle a bien fait ça elle ment pas !!!cette dame la je la co*nnais personnellement c'est un ange qui marche sur terre ya monsieur yani

ta oublie ou quoi ,,,

elle a a 3980da a Alger pour envoi leurs passeport a lambassade de paris afin dapposé le visa et puis les retires a lambassade dAlger

voila

bonne chance je suis témoin moi !!! dailleurs cest moi qui lui a conseiller cette solution *avec une *option spéciale grande dame dadi cadeaux de damar et souad

• Habitués
Posté(e)

bonne chance

Tu la fais toi,

Salut si elle te dis quelque choses cest quelle a bien fait ça elle ment pas !!!cette dame la je la co*nnais personnellement c'est un ange qui marche sur terre ya monsieur yani

ta oublie ou quoi ,,,

elle a a 3980da a Alger pour envoi leurs passeport a lambassade de paris afin dapposé le visa et puis les retires a lambassade dAlger

voila

bonne chance je suis témoin moi !!! dailleurs cest moi qui lui a conseiller cette solution *avec une *option spéciale grande dame dadi cadeaux de damar et souad

Wa da amer,

mon passeport est a Paris chez mon cousin c'est lui qui va retirer mon visa après il va l'envoyer par UPS.

• 1 month later...
Posté(e)

Salam a tous,

Comme vous le savez tous, l'ambassade du Canda offre seullement 5 options :blink: , et c a nous de choisir une seule, dans mon cas c'etais la premiere option <_< , c.a.d envois par courier retour par courrier recommandes; bien sur l'addresse de retour doit se situer en france ou bien d'autres pays definis dans les docs envoye par l'ambasade. Ma question est: "est ce qu'il y a qq qui a essayer cette option, car pour mon cas les passeports sont arrives a l'ambassade du canada via "UPS"; mais :ph34r: est ce que le recomander de france et comme celui de l'Agerie? vous me comprenez ? Car si c le cas :wacko: c'est ma fin, je ne reverrias jamais les passeports!!! Bref!!! Est ce que c'est securise, c sur sa arrive a temps????? Je veux juste dormir tranquille :innocent: . Merci et bonne chance a tous.

BR,

Chaib.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

je n'ai jamais envoyé de passeport par ups mais des dossiers administratifs ,oui

qui sont toujours arrivés à temps et à bon port donc je peux dire qu' ups

est fiable.

Posté(e)

je vais envoyé mon passeport via UPS et jespére quil ny aura aucun probléme !! avec DHL jen ai jamais eu !!

salut

merci de me répondre

dadi

Posté(e)
bonsoir,

je n'ai jamais envoyé de passeport par ups mais des dossiers administratifs ,oui

qui sont toujours arrivés à temps et à bon port donc je peux dire qu' ups

est fiable.

Salut,

merci pour la réponse, mais ma question est: est ce que le recommandé en France est sur, et fiable ? Car je sais que les passeports sont déjà à l'ambassade.

Merci.

Posté(e)

bonne chance

mathematicienne comme moi , je vai debarquer cet semaine a montreal e jaimerais bien savoir le degrés de difficulté pour acceder a la proffesion d'eneseignant en maths.

merci

• 1 month later...
Posté(e)

bonjour

j'aime bien savoir le délais que prend un courrier recommnde envoye de l'ambassade de canada en france vers le canada et puis c'est quoi le RK merci

Posté(e)

salt tt le monde vous parlez sur ups et DHL J AI UN AMI a envoye son passport par EMS C BCPS MOINS CHER 1500 DA C TRES FIABLE

• Habitués
Posté(e)

slt tt le monde pour aussi plus que j'ai envoiyer des doucument au canada avec fedex a partir de 4000 DA il reste juste 3 jours et tu peut suivre ton courier sur le net et chaque jours aussi ben je souhaite que ça va mieux et je souhaite le bonne chance a tt le monde

le gentil mus