Habitués cedoval Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Dèpart de Suisse à 4 du mat sur Paris.Arrivée vers Beaune ma voiture tombe en panne et merde.Appel de l'assistance ,une heure après appel du déppanneur qui me parle en Allemand.Bizarre,il croyait que j'étais à Bonn en Allemagne,reappel à l'assistance .Bref deux heures après ,c'est à dire vers 10h00 dèpart pour le garage.Une voiture de loc à 15 heures.Pendant ce temps j'ai passé 2 heures au portable à essayer d'atteindre l'ambassade sans résultat.Que faire?Sinon retour en Suisse .et ben oui et me voilà comme un con devant mon ordi crevé après une journée de merde totale.Je viens d'envoyer un mail à la responsable des entrevues et on verra.Serais-ce un signe?Quand le destin s'acharne il ne faut pas le contrer. Citer
Ing_Ste Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 erf ! Je suis sure qu'en expliquant ton cas ils te redonneront un RDV ! Tinquiète pas ! Ça peut arriver à tout le monde.... Harcèle les au tel dès l'ouverture des bureaux ! Courage ! Garde ton projet en tête ! Ça c un signe! Le signe que tu es vraiment motivé a+ ingrid Citer
Habitués acajul Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Courage! Ne te laisse pas abattre. Il faut continuer à te battre. Citer
sarah®is Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Que dire de plus... il faut garder courage et se battre :aggressive: , ça en vaut vraiment la peine! Citer
Habitués josteph Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 han Cedoval ben vraiment désolée pour toi....j'espère que tu pourras rapidement trouver une solution ....quelle mer****!!! genre t'attends ce rd-vs depuis des mois!!! en tout cas ne te démoralise pas trop c pas un signe du destin t'inquiète! Citer
Habitués cassis Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 (modifié) Dèpart de Suisse à 4 du mat sur Paris.Arrivée vers Beaune ma voiture tombe en panne et merde.Appel de l'assistance ,une heure après appel du déppanneur qui me parle en Allemand.Bizarre,il croyait que j'étais à Bonn en Allemagne,reappel à l'assistance .Bref deux heures après ,c'est à dire vers 10h00 dèpart pour le garage.Une voiture de loc à 15 heures.Pendant ce temps j'ai passé 2 heures au portable à essayer d'atteindre l'ambassade sans résultat.Que faire?Sinon retour en Suisse .et ben oui et me voilà comme un con devant mon ordi crevé après une journée de merde totale.Je viens d'envoyer un mail à la responsable des entrevues et on verra.Serais-ce un signe?Quand le destin s'acharne il ne faut pas le contrer.La galère! Comme tu le dis, envoyer un mail en expliquant la situation et en proposant de faxer l'ordre de réparation de ta voiture ou un papier de la voiture de location ou tout autre document montrant ta bonne foi.Je pense qu'ils te redonneront un autre rendez-vous. Modifié 30 juillet 2008 par cassis Citer
Habitués cedoval Posté(e) 1 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2008 Merci à tous.On a envoyé tous les justificatifs et maintenant on a plus qu'à attendre.Restons zen.... Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Merci à tous.On a envoyé tous les justificatifs et maintenant on a plus qu'à attendre.Restons zen....Bonne chance....bientôt tout ça sera du passé....c'est déjà du passé à vrai dire Ciao Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Courage tu auras surement un autre rendez-vous, le problème sera sans doute le délai.Persiste et signe, cela en vaut vraiment la chandelle... Citer
Messages recommandés