Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

Un bout que je n'ai pas posté mais une question me tracasse.

Je suis parti manger hier soir au centre Eaton et j'ai eu la mauvaise surprise d'appercevoir une coquerelle qui courait sur la table.

j'ai appellé le 311 pour savoir à qui je pouvais m'adresser mais ils m'ont juste dit d'appeller la direction du centre Eaton

est ce que quelqu'un connait le numero du service d'hygiène qui prendrait cela en charge? (vu que ce genre de petites bestioles se promènent rarement seule).

christophe

• Habitués
Posté(e)

J'appellerais le bureau d'arrondissement (Ville-Marie, probablement) aussi. Ils ont des inspecteurs pour la propreté.

Posté(e)

Tout ça pour une coquerelle, tu as appelé une personne du resto pour en parler d'abord avant de faire quoi que ce soit. Si ça se trouve c'est une coquerelle apprivoisé et qui t'as suivi, elle était peut être même dans ton sac...... pauvrette coquerelle égarée...... t'imagines pas son désarroi si par amour elle t'as suivi, tu vas briser son coeur -_-

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Tout ça pour une coquerelle, tu as appelé une personne du resto pour en parler d'abord avant de faire quoi que ce soit. Si ça se trouve c'est une coquerelle apprivoisé et qui t'as suivi, elle était peut être même dans ton sac...... pauvrette coquerelle égarée...... t'imagines pas son désarroi si par amour elle t'as suivi, tu vas briser son coeur -_-

euhhhh ca se promène rarement seul ce genre de petite bête, et puis dans un grand centre comme ca et près des resto , soit tu te poses des questions soit t'es inconscient lol

faut pas déconner non plus :lol:

j'ai eu la directrice cet apres midi du centre eaton qui m'a rappellé pour me demander plus de renseignements.

Modifié par yams
Posté(e)

Alors c'est qu'elle avait une famille ?????

Bon je te chicane, mais quand même vouloir appeler les services d'hygiène, des fois il vaut mieux discuter avant. Et voir les cuisines avec la propriétaire, là tu fais une pub d'enfer alors que ..... !!!

Mais je comprends ta réaction.

• Habitués
Posté(e)
Alors c'est qu'elle avait une famille ?????

Bon je te chicane, mais quand même vouloir appeler les services d'hygiène, des fois il vaut mieux discuter avant. Et voir les cuisines avec la propriétaire, là tu fais une pub d'enfer alors que ..... !!!

Mais je comprends ta réaction.

je sais pas je parle pas aux coquerelles qu'on m'a pas présentée :lol:

pour etre sérieux, tu ne peux pas t'adresser à quelqu'un car c'est un ensemble de resto et donc va savoir a qui appartient la bestiole (et la famille qui va avec mdrrr), et dur d'aller voir un cuistot et lui demander s'il a des bîbites dans sa cuisine...(j'ose pas imaginer la réaction)

j'ai contacté la directrice du centre qui m'a répondu assez rapidement et de facons très sérieuse.

ma réaction c'est surtout que si ca arrivait a un endroit, je préfererait le savoir avant d'aller y manger. et qu'il doit y avoir un manque d'hygiene quelque part.

• Habitués
Posté(e)

Le pire c'est qu'en fait, comme le centre Eaton est relié aux souterrains de la ville, ce n'est pas forcément par manque de propreté qu'on risque d'y trouver ce genre de bestiole. Même avec les meilleures mesures d'hygiène !

Mais Michelle, tu as raison. Je n'avais pas pensé que cette pauvre petite créature avait un papa et une maman. C'est pourquoi je lui ai dit que tu étais disposée à l'adopter et à lui donner tout l'amour qu'elle mérite.

• Habitués
Posté(e)
Le pire c'est qu'en fait, comme le centre Eaton est relié aux souterrains de la ville, ce n'est pas forcément par manque de propreté qu'on risque d'y trouver ce genre de bestiole. Même avec les meilleures mesures d'hygiène !

Mais Michelle, tu as raison. Je n'avais pas pensé que cette pauvre petite créature avait un papa et une maman. C'est pourquoi je lui ai dit que tu étais disposée à l'adopter et à lui donner tout l'amour qu'elle mérite.

:o oups j'ai laissé la femme de ménage l'écraser avec son plateau , je suis un monstre :o:P

• Habitués
Posté(e)
:o oups j'ai laissé la femme de ménage l'écraser avec son plateau , je suis un monstre :o:P

Complicité de meurtre. C'est horrible. Comment on va annoncer cette tragédie à Michelle, maintenant, hein ?

• Habitués
Posté(e)

Complicité de meurtre. C'est horrible. Comment on va annoncer cette tragédie à Michelle, maintenant, hein ?

et le pire a toute sa famille (si elle était dans le coin) :lol:

Posté(e)
:crying::blink: comment je vais dire ça à leurs cousins français..... ils se faisaient une joie de la revoir !!!!!!! :nea: ah ben bravo, alors là je dis BRAVO !!!!!!
  • Habitués
Posté(e)

"Allo Birigitte Bardot ? Oui j'ai ici un gang organisé qui élève une coquerelle dans des conditions déplorables et inhumaines (dans un centre commercial), je pense même qu'il la font travailler !" :innocent:

-Ah oui bah dites leur de venir faire un tour chez moi, y vont trouver des clients ça m'débarassera ! :angry:

"Quoi ? bah, je pensais que..." :shok:

"Tu pensais quoi tête de pioche ? que j'allais lancer une pétition pour une blatte ! pfff je déteste ces bettes, tuez les toutes !" :ph34r:

"Bah zute alors, moi qui croyait bien faire... j'aurais pas le prix du citoyen (cafteur) de l'année... ouin ouin ouin" <_<

Moralité : Inutile d'en faire un foin, tu l'écrase epi c tout :P

Posté(e)

Sympa dis donc...

Effectivement quand on sait que les petites bestioles du genre se baladent avec papa, maman, grand-papa, grand-maman et une flopée de petits, c'est pas très rassurant :blink:

Cela dit j'ai survécu aux restaurants immondissimes avec rats et compagnie au Vietnam alors je pense surmonter les coquerelles du centre Eaton :P