Habitués handball Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 jais peur c je me marie je risque que mon dosier dcsq prerd plus de temp pour que je passe mon entrevut es que c vrait
Habitués fouka Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 jais peur c je me marie je risque que mon dosier dcsq prerd plus de temp pour que je passe mon entrevut es que c vraitJ'ai bien peur que ce ne soit vrai, mais je pense que tu vas perdre quelques mois, mais au moins vous partirez ensemble, et c'est plus facile d'immigrer à deux que tout seul, et le parainage dure quelques mois, est-ce que tu peux vivre autant de temps séparer de ta moitié et tout seul au Canada?? à toi de voir et de peser le pour et le contre, bonne chance pour la suite.
Habitués suzanne Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) salut j'avais peur coe toi avant de me marier et ajouter la demande de mon mari a la mienne g cru ke ca va prendre plus de tps mais apres g constater ke ca a pris la meme duree car g un ami ki a depose sa demande a peu pres avec moi ds la meme date et on a eu l'entrevue ensemble , so n'aie pas peur vas y tu peux se marier et ajouter sa demande a la tienne ca va rien changer ... et comme la dit fouka c mieux d'immigrer en couple a+ suzy Modifié 29 juillet 2008 par suzanne
Habitués handball Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 salut j'avais peur coe toi avant de me marier et ajouter la demande de mon mari a la mienne g cru ke ca va prendre plus de tps mais apres g constater ke ca a pris la meme duree car g un ami ki a depose sa demande a peu pres avec moi ds la meme date et on a eu l'entrevue ensemble , so n'aie pas peur vas y tu peux se marier et ajouter sa demande a la tienne ca va rien changer ... et comme la dit fouka c mieux d'immigrer en couple a+ suzymerci pour tes encoragemant mais je croit que je vais perdre o moin 6 moi et c trop je ne peux mm pas fair des recherche pour trouver une femme qui veux partager laider de limmigration avec moi je ne veux pas pedrre plus de temp et en plus 34 moi pour passer lentervut c troooooop
Habitués laralara Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 salut j'avais peur coe toi avant de me marier et ajouter la demande de mon mari a la mienne g cru ke ca va prendre plus de tps mais apres g constater ke ca a pris la meme duree car g un ami ki a depose sa demande a peu pres avec moi ds la meme date et on a eu l'entrevue ensemble , so n'aie pas peur vas y tu peux se marier et ajouter sa demande a la tienne ca va rien changer ... et comme la dit fouka c mieux d'immigrer en couple a+ suzymerci pour tes encoragemant mais je croit que je vais perdre o moin 6 moi et c trop je ne peux mm pas fair des recherche pour trouver une femme qui veux partager laider de limmigration avec moi je ne veux pas pedrre plus de temp et en plus 34 moi pour passer lentervut c troooooop bonjourc simple, d'abord envoies ton dossier puis entre temps prépare à te marier (jusqu'à ce l'on t'appèle pour l'entrevue, ça prendra en moy 2,5 ans:tu sera déja marié) puis tu fais un parrainage pour ta femme
Habitués handball Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 salut j'avais peur coe toi avant de me marier et ajouter la demande de mon mari a la mienne g cru ke ca va prendre plus de tps mais apres g constater ke ca a pris la meme duree car g un ami ki a depose sa demande a peu pres avec moi ds la meme date et on a eu l'entrevue ensemble , so n'aie pas peur vas y tu peux se marier et ajouter sa demande a la tienne ca va rien changer ... et comme la dit fouka c mieux d'immigrer en couple a+ suzymerci pour tes encoragemant mais je croit que je vais perdre o moin 6 moi et c trop je ne peux mm pas fair des recherche pour trouver une femme qui veux partager laider de limmigration avec moi je ne veux pas pedrre plus de temp et en plus 34 moi pour passer lentervut c troooooop bonjourc simple, d'abord envoies ton dossier puis entre temps prépare à te marier (jusqu'à ce l'on t'appèle pour l'entrevue, ça prendra en moy 2,5 ans:tu sera déja marié) puis tu fais un parrainage pour ta femmeexplique moi plus jais dejat envoiyer mon doessier en avril 2007 dcsq !!! et je veux me marier " jais pas encort trouver la fille.lol " mais le prblem es que quand je vais la trouver et je veux la joindre avec mon dossier tu croit que c plus mieux pour moi dattendre just quand je vais etre convoquer pour lentrvut just la je vais fair les demarche administrative du mariage tu peux mexplqiuer plus !! care je ne veux pas que le biq me dis ta situation familall a changer et tu dois attendre plusiuer moi pour que tu passe lentrevut !!!
Habitués suzanne Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 salut j'avais peur coe toi avant de me marier et ajouter la demande de mon mari a la mienne g cru ke ca va prendre plus de tps mais apres g constater ke ca a pris la meme duree car g un ami ki a depose sa demande a peu pres avec moi ds la meme date et on a eu l'entrevue ensemble , so n'aie pas peur vas y tu peux se marier et ajouter sa demande a la tienne ca va rien changer ... et comme la dit fouka c mieux d'immigrer en couple a+ suzymerci pour tes encoragemant mais je croit que je vais perdre o moin 6 moi et c trop je ne peux mm pas fair des recherche pour trouver une femme qui veux partager laider de limmigration avec moi je ne veux pas pedrre plus de temp et en plus 34 moi pour passer lentervut c troooooop bonjourc simple, d'abord envoies ton dossier puis entre temps prépare à te marier (jusqu'à ce l'on t'appèle pour l'entrevue, ça prendra en moy 2,5 ans:tu sera déja marié) puis tu fais un parrainage pour ta femmeexplique moi plus jais dejat envoiyer mon doessier en avril 2007 dcsq !!! et je veux me marier " jais pas encort trouver la fille.lol " mais le prblem es que quand je vais la trouver et je veux la joindre avec mon dossier tu croit que c plus mieux pour moi dattendre just quand je vais etre convoquer pour lentrvut just la je vais fair les demarche administrative du mariage tu peux mexplqiuer plus !! care je ne veux pas que le biq me dis ta situation familall a changer et tu dois attendre plusiuer moi pour que tu passe lentrevut !!!ben j te repete , j'ai deja passe par ces demarches apres avoir lancer ma demande de 1 ans je me suis mariee , j'ai envoye une lettre au biq pour dire que ma situation familial a changé et chui mariee mtn et ke mon mari veux aller avec moi . il m'ont envoyé une demande a mon mari pr la remplir et on la envoyé et c'est joigner a la mienne parsuite 1 ans apres on a recu la convocation a l'entrevue ensemble et c prevu pour le 11 septembre on se prepare mtn ...et g un ami ki a depose sa demande avec moi la meme date et il est convoqué a son entrevue aussi le 11 sept alors l'ajout de la demande de mon mari n'a rien changé ...a+ suzy
Habitués laralara Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 salut j'avais peur coe toi avant de me marier et ajouter la demande de mon mari a la mienne g cru ke ca va prendre plus de tps mais apres g constater ke ca a pris la meme duree car g un ami ki a depose sa demande a peu pres avec moi ds la meme date et on a eu l'entrevue ensemble , so n'aie pas peur vas y tu peux se marier et ajouter sa demande a la tienne ca va rien changer ... et comme la dit fouka c mieux d'immigrer en couple a+ suzymerci pour tes encoragemant mais je croit que je vais perdre o moin 6 moi et c trop je ne peux mm pas fair des recherche pour trouver une femme qui veux partager laider de limmigration avec moi je ne veux pas pedrre plus de temp et en plus 34 moi pour passer lentervut c troooooop bonjourc simple, d'abord envoies ton dossier puis entre temps prépare à te marier (jusqu'à ce l'on t'appèle pour l'entrevue, ça prendra en moy 2,5 ans:tu sera déja marié) puis tu fais un parrainage pour ta femmeexplique moi plus jais dejat envoiyer mon doessier en avril 2007 dcsq !!! et je veux me marier " jais pas encort trouver la fille.lol " mais le prblem es que quand je vais la trouver et je veux la joindre avec mon dossier tu croit que c plus mieux pour moi dattendre just quand je vais etre convoquer pour lentrvut just la je vais fair les demarche administrative du mariage tu peux mexplqiuer plus !! care je ne veux pas que le biq me dis ta situation familall a changer et tu dois attendre plusiuer moi pour que tu passe lentrevut !!!moi je vai faire la même choseje suis actuellemnt fiancé et je vai envoyer mon CSQ ces jours çi,dans les 2 ans d'attente je compte me préparer pour le marriage,.... et donc les avertir (envoyer l'acte de marriage/carnet de famille,...)pour qu'ils ajoutent le dossier de ma femme aussi2 ans je pense que c suffisant pour régler ma situationmais ça ne dérrange en aucun cas le processus du traitement du dossier
Habitués suzanne Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 alors vas - y j t'enccourage oui ( acte de mariage et carnet de famille ) pour moi ca n'a rien changer pour notre processus ca a continuer d'une facon reguliere bonne chance a+ suzy
Habitués bleuciel Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) salut j'avais peur coe toi avant de me marier et ajouter la demande de mon mari a la mienne g cru ke ca va prendre plus de tps mais apres g constater ke ca a pris la meme duree car g un ami ki a depose sa demande a peu pres avec moi ds la meme date et on a eu l'entrevue ensemble , so n'aie pas peur vas y tu peux se marier et ajouter sa demande a la tienne ca va rien changer ... et comme la dit fouka c mieux d'immigrer en couple a+ suzymerci pour tes encoragemant mais je croit que je vais perdre o moin 6 moi et c trop je ne peux mm pas fair des recherche pour trouver une femme qui veux partager laider de limmigration avec moi je ne veux pas pedrre plus de temp et en plus 34 moi pour passer lentervut c troooooop bonjourc simple, d'abord envoies ton dossier puis entre temps prépare à te marier (jusqu'à ce l'on t'appèle pour l'entrevue, ça prendra en moy 2,5 ans:tu sera déja marié) puis tu fais un parrainage pour ta femmeexplique moi plus jais dejat envoiyer mon doessier en avril 2007 dcsq !!! et je veux me marier " jais pas encort trouver la fille.lol " mais le prblem es que quand je vais la trouver et je veux la joindre avec mon dossier tu croit que c plus mieux pour moi dattendre just quand je vais etre convoquer pour lentrvut just la je vais fair les demarche administrative du mariage tu peux mexplqiuer plus !! care je ne veux pas que le biq me dis ta situation familall a changer et tu dois attendre plusiuer moi pour que tu passe lentrevut !!!bonjour, j'ai déja lu sur un sujet que tu as posté sur le forum que tu n'as pas encore envoyé ta demande et tu demandais si tu te mariai ça te rapporterai combien de points!!! et là tu dis que tu l'as envoyé en 2007!!!!!!!! ce n'est pas pour te juger mais je ne sais pas si les informations que tu donnes sur ce forum sont réelles !!!!!! Modifié 29 juillet 2008 par bleuciel
Habitués handball Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 non jais jamait dis ca et c jais dis ca alors je me suis male exprimait ma dcsq et envoiyer ca fais plus de 14 moi en avril 2007 et jais poser une question es que c je vais me marier es que je vais gagnier des poin qui maiderant a obtenire mon csq !!! jais mm pas commencait a la recherche de ma future epose jais peur vremnt et je ne sais mm pas c cette vas vas accpeter laider de limmigration !!!et specialemant cette facont !!salut j'avais peur coe toi avant de me marier et ajouter la demande de mon mari a la mienne g cru ke ca va prendre plus de tps mais apres g constater ke ca a pris la meme duree car g un ami ki a depose sa demande a peu pres avec moi ds la meme date et on a eu l'entrevue ensemble , so n'aie pas peur vas y tu peux se marier et ajouter sa demande a la tienne ca va rien changer ... et comme la dit fouka c mieux d'immigrer en couple a+ suzymerci pour tes encoragemant mais je croit que je vais perdre o moin 6 moi et c trop je ne peux mm pas fair des recherche pour trouver une femme qui veux partager laider de limmigration avec moi je ne veux pas pedrre plus de temp et en plus 34 moi pour passer lentervut c troooooop bonjourc simple, d'abord envoies ton dossier puis entre temps prépare à te marier (jusqu'à ce l'on t'appèle pour l'entrevue, ça prendra en moy 2,5 ans:tu sera déja marié) puis tu fais un parrainage pour ta femmeexplique moi plus jais dejat envoiyer mon doessier en avril 2007 dcsq !!! et je veux me marier " jais pas encort trouver la fille.lol " mais le prblem es que quand je vais la trouver et je veux la joindre avec mon dossier tu croit que c plus mieux pour moi dattendre just quand je vais etre convoquer pour lentrvut just la je vais fair les demarche administrative du mariage tu peux mexplqiuer plus !! care je ne veux pas que le biq me dis ta situation familall a changer et tu dois attendre plusiuer moi pour que tu passe lentrevut !!!bonjour, j'ai déja lu sur un sujet que tu as posté sur le forum que tu n'as pas encore envoyé ta demande et tu demandais si tu te mariai ça te rapporterai combien de points!!! et là tu dis que tu l'as envoyé en 2007!!!!!!!! ce n'est pas pour te juger mais je ne sais pas si les informations que tu donnes sur ce forum sont réelles !!!!!!
Habitués manamelina Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 entre la russie, le mariage, ton commerce, l envoi de ton dossier en 2007????? et comment faire pour avoir plus de point en etant marié ou pas!!!!!!!!! franchements moi qui croyai que l episode les feux de l amour dur depuit trop longtemps et qu il est tres compliqué le tien l est deux fois plus on ne sais plus sur quel pied dancer avec toi ni a quel saint ce vouer ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Habitués glycine Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 Handball ne sait plus où donner de la tête....je crois qu'il stresse trop et en plus il n'a pas encore trouver sa douce moitié. Il faut trancher maintenant : tu te maries oui ou non? Ne perds pas de temps, tu as les réponses qu'il faut. En été il n'y a que de très belles filles Bon courage pour tes projets.
Habitués smdich Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 jais peur c je me marie je risque que mon dosier dcsq prerd plus de temp pour que je passe mon entrevut es que c vraitNo comment....je ne vais rien dire car je ne trouve pas quoi dire....sincèrement....je te vois mal toi à la prochaine étape féderale....avec tous tes plannings à la noix de coco.....Ciao
Habitués glycine Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 Handball sait gérer un commerce...c'est relativement facile . Mais gérer des humains et des projets à longs termes c'est très ardu. Donnons lui le temps ....il est encore jeune.
Habitués handball Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 jais peur c je me marie je risque que mon dosier dcsq prerd plus de temp pour que je passe mon entrevut es que c vraitNo comment....je ne vais rien dire car je ne trouve pas quoi dire....sincèrement....je te vois mal toi à la prochaine étape féderale....avec tous tes plannings à la noix de coco.....Ciaoje ne vais pas te repandre donneur
Habitués handball Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 Handball sait gérer un commerce...c'est relativement facile . Mais gérer des humains et des projets à longs termes c'est très ardu. Donnons lui le temps ....il est encore jeune.merci madame !! je voudrer dire que walah mais intention elle son bonne je veux just trouver un moyun pour partire vite aux canada je ne suis plus jeunne ! la russie ... je pencait a laide de sertainne perconne je peux avoir une ersedance labas mais jais constatait que les delait elles ont les mm et mm plus et pour trouver une femme qui a de cretaire bien presise ca ne veux pas dire que je vais coudre une femme sur musure" les crestaire des limmigration" loin de la mais je suis moslim et nous somme deferant sur les prossedur du mariage par a port des autre " autre relugion" danc je dois parcourrie un chemain qui maide a bien arrvait o pays des grand tere et ma dcsq je ais deposer en mai 2007 et je jais pas intererait a jouer en celat " mentire" merci comme mm a tout les gens qui me comprainne
Habitués manamelina Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 handball on veux juste te dire que tu nous rend parfois chevre !avec tes ecrits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais on ne doutent nullement de tes bonnes intentions si non personne ne repondra a tes poste concentre toi sur ce qui est important bonne continuation.
Habitués handball Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 handball on veux juste te dire que tu nous rend parfois chevre !avec tes ecrits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais on ne doutent nullement de tes bonnes intentions si non personne ne repondra a tes poste concentre toi sur ce qui est important bonne continuation.merci!!! walah c trop 34 just pour fair lentrevut
Habitués smdich Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 merci!!! walah c trop 34 just pour fair lentrevut Tu veux combien de mois d'attente handball? 30? 20? 10? Peut être qu'avant d'envoyer ton dossier en 2007 tu pensais que l'agent de l'immigration viendrait frapper à ta porte et te faire l'entretien alors que tu t'es pas encore sorti de ton lit le lendemain de l'envoi de ton dossier? Non je me trompe....t'offrir ce qui te reviens de droit (CSQ) et te présenter des excuses pour te faire attendre un peu plus quil le fallait?Je te jure que tu me fais vraiment rire là...je commence à me marrer en lisant tes réponses....je vais suivre et lire tout tes posts à l'avenir et je ne ratterai aucun épisode de ton show....continue comme ça STP....je ne sens plus le temps passé en lisant ce que tu nous écris...sans blagues...je suis sincère Bonne attente.Ciao
Messages recommandés