Habitués koukiita Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 salam tout le mondemon mari a envoyé notre dossier de parrainage a missisauga le 20 juin et il a reçu l accusé de reception le 23 juin, mais jusqu a maintenant on a pas reçu de reponse comme quoi il accepte notre dossier.ça fait maintenant presque 40 joursest ce normal ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bonne chance pour tt les couples Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 salam tout le mondemon mari a envoyé notre dossier de parrainage a missisauga le 20 juin et il a reçu l accusé de reception le 23 juin, mais jusqu a maintenant on a pas reçu de reponse comme quoi il accepte notre dossier.ça fait maintenant presque 40 joursest ce normal ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bonne chance pour tt les couplesil peut appeller la bas pour demander à quel niveau se trouve votre dossier. vous pouvez également vous rendre sur le site du CIC pour savoir les délais actuels de traitement du CIC. mais à mon avis vous aurez bientot la réponse soyez juste patiente30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris30 janvier 2008: visite médicale 08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris après une longue attente22 avril 2008: demande de documents supplémentaires 23 avril 2008: documents envoyés11 juin 2008: naissance de ma fille20 juin 2008: envoie dossier de ma fille à Mississauga2 juillet 2008: parrainage de ma fille accepté et dossier envoyé au MICC et à Paris Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 Sur le site de CIC ils disent être rendu à traiter les demandes reçues le 30 juin (39 jours de traitement).Délais de traitementDonc vous devriez avoir des nouvelles très prochainement.Est-ce que vous avez vérifier l'état de votre demande sur le site ? Vérification de l'état de votre demande. Citer
Habitués koukiita Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 merci bcp pour vos reponses.j ai enfin reçu la reponse le 29/07/2008 koukiitakoukiiiiiiiiita Citer
Messages recommandés