Habitués Angela Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 Garde tes cheveux, garde, et que la force soit avec Toi. C'est OK pour le ski.... sûr, j'ai un petit bout de presque 7 ans qui déboule sur les pistes comme une furie, alors pas de problème. Bonne chance et à bientôt.Michelleps : il n'y a quand même que moi qui aie remarqué pour la barbe ..... na na na nanère Angela !!!! J'ai remarqué ... C'est juste que c'est dur de déménager tout Loretteville à Stoneham Pis kossa change, Jésus avec ou sans barbe Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Rien Angela, de toute façon t'es trop cute....... on ira voir toutes les deux si sa barbe repousse Citer
Habitués Shaman Posté(e) 7 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2008 Et vous serez les bienvenues ;-)Tiens au fait, j'en profite pour partager avec vous trois bonnes nouvelles...D'abord on a signé le compromis de vente pour la maison, même si on est encore loin de l'acte final, au moins, ça progresse. Ensuite, j'ai enfin reçu mon VISA Temporaire, je suis donc prêt à partir. Et enfin, nous avons reçu les IVM hier... Tout s'emballe, c'est grisant! Entre les nouvelles et les fiesta, j'ai même plus le temps de venir sur le forum ;-)))A bientôt.Bonne piste.+s Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 superbe article et superbes nouvelles a tres bientot au quebec!!!!!!bien heureuse pour vous 4!belles vacances a toi d'ici là, profite un max! Citer
Habitués Shaman Posté(e) 18 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2008 Salut à tous,ça y est la Finlande est derrière moi maintenant.Pour le Québec, c'est tout bon. Le VISA Temporaire en poche, la VM le 28 août et les billets d'avion réservés...Rendez-vous le 7 septembre à Québec !!!!On y est !Hooka Hey !+s Citer
Invité Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Ben super !!! je suis vraiment heureuse pour vous 4, bonne continuation...... et que la barbe repousse !!!!! Je me cache, voilà Angela !! Citer
Habitués Shaman Posté(e) 18 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2008 Ca, ça va, elle a eu le temps de repousser en Finlande ;-)))A bientôt alors...+sPS: Allez va, quand j'arrive, vous me laissez prendre mes marques et je vous paie une mousse à Angela et toi, vous aurez ainsi tout le loisir de mesurer la longueur de ma barbe (que je porte pas si souvent que ça en fait)... Citer
Habitués Angela Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 Ca, ça va, elle a eu le temps de repousser en Finlande ;-)))A bientôt alors...+sPS: Allez va, quand j'arrive, vous me laissez prendre mes marques et je vous paie une mousse à Angela et toi, vous aurez ainsi tout le loisir de mesurer la longueur de ma barbe (que je porte pas si souvent que ça en fait)...Toi, tu ne sais pas comme je suis dure quand il s'agit de faire honorer une promesse Ma mousse, tu me la payeras, juré ... Sinon Michelle a l'intention de s'installer à Sherbrooke Mais qu'est-ce qu'elle a contre Québec, celle-là? Elle est sous influence de bencoudonc, la pauvre Sinon, j'étais à Stoneham, cette fin de semaine et je me disais: sont donc chanceux, les Shaman. Un paysage de rêve, un endroit idéal pour les petits ... Sauf que je ne vous envie pas le trafic sur le Laurentienne pantoute Suis trop bien à Loretteville. Citer
Habitués Shaman Posté(e) 19 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2008 Toi, tu ne sais pas comme je suis dure quand il s'agit de faire honorer une promesse Ma mousse, tu me la payeras, juré ... Sinon Michelle a l'intention de s'installer à Sherbrooke Mais qu'est-ce qu'elle a contre Québec, celle-là? Elle est sous influence de bencoudonc, la pauvre Sinon, j'étais à Stoneham, cette fin de semaine et je me disais: sont donc chanceux, les Shaman. Un paysage de rêve, un endroit idéal pour les petits ... Sauf que je ne vous envie pas le trafic sur le Laurentienne pantoute Suis trop bien à Loretteville.Pas de prob Angie, je serai fidèle à ma promesse ;-)Quant à Michelle... Je comprend pas non plus ce qu'elle va faire là-bas... On y est pas... Pour le trafic, je ne m'inquiète pas, ça peut pas être pire que Luxembourg !!!Mais je serai vite fixé maintenant +s Citer
Messages recommandés