dadi06 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 svp aidé moi j ss etudiante en 6eme année medecine j veux emmigrer au canada juste apré avoir eu mon diplome est ce q c possible merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 svp aidé moi j ss etudiante en 6eme année medecine j veux emmigrer au canada juste apré avoir eu mon diplome est ce q c possible merci d'avanceImmigré ne sera pas compliqué en soi. C'est pouvoir pratiquer qui relèevera du parcours du combattant. T'es tu au moins renseignée sur les démarches à suivre pour exercer là-bas en étant diplômée hors Québec ? Citer
Habitués mubra Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Je crois qu'il faut que tu refasses 2 ou 3 années, faut te renseigner encore plus. Pour exercer c'est impossible avec ton diplôme d'Algérie. Citer
Dr Khalsi Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Je crois qu'il faut que tu refasses 2 ou 3 années, faut te renseigner encore plus. Pour exercer c'est impossible avec ton diplôme d'Algérie. c'est pas toujours vrai ! Algerienne Envoie moi un message privé je t'expliquerai Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 slt ca va mon amie, voila moi j'ai ma convocation pour l'intrevue pour le mois d'octobre inchalah , alors je t propose de me contacter au [email protected] , pour plus de detaillsssss, et de facilité dans les delais inchalahhhhinformation : deposé le 15/03/2006.celibataire reçu le e mail 28/05/2008convocation pour octobre inchalahhhhhhhhhhh Citer
Messages recommandés