Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bjr je souaite que tous le monde va bien

bon j'ai besoin d'un personne qui habite a canada toronto et parraine sa femme qui est au maroc

urgent obligatoire de maroc

• Habitués
Posté(e)

je comprends pas trop ta demande la lol :unsure: tu cherches quelqun pour parrainer une personne du maroc..

• Habitués
Posté(e)

Salam, quoi que je n'ai pas saisi votre message mais si cela va t'aider en quoi que ce soit moi je suis un marocain habitant Toronto et je paraine ma femme au maroc et qui n'a pas encore son VISA.

J'ignore votre probleme mais essaye de l'exposer clairement pour qu'on puisse s'entre aider.

• Habitués
Posté(e)
je comprends pas trop ta demande la lol :unsure: tu cherches quelqun pour parrainer une personne du maroc..

slt merci de votre reponse mais non pas ca juste je veut des aide

• Habitués
Posté(e)
Salam, quoi que je n'ai pas saisi votre message mais si cela va t'aider en quoi que ce soit moi je suis un marocain habitant Toronto et je paraine ma femme au maroc et qui n'a pas encore son VISA.

J'ignore votre probleme mais essaye de l'exposer clairement pour qu'on puisse s'entre aider.

slt merci mon frére bon je souhaite bonne chance a ta femme

moi aussi j'ai mon mari a toronto

juste je veut savoir les demarche que tu as fait de le moment que tu as fait ta demande jusqu'a mnt et combien de temps pour ta femme soit etre acoté de toi car je vois que c'est pas comme les demarche dequebec non

si tu n'a pas de probleme est ce que je peut parler avec toi sur msn comme ex car je veut savoire des chose qui je peut pas ecrire ici merci

desoler pour les faute

• Habitués
Posté(e)

Salam, sans aucun probleme voila mon msn pour votre utilisation : ontario-h@hotmail.com

• Habitués
Posté(e)
Salam, sans aucun probleme voila mon msn pour votre utilisation : ontario-h@hotmail.com

merci bcp acc moi a ton msn

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde, je suis une femme et j'habite a ottawa. Je vais parrainer mon mari qui vient du maroc et je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'aider dans les demarches car j'ai entendu que c'est different du quebec mais je n'ai pas trouver aucune personne de ottawa. Merci beaucoup.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde, je suis une femme et j'habite a ottawa. Je vais parrainer mon mari qui vient du maroc et je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'aider dans les demarches car j'ai entendu que c'est different du quebec mais je n'ai pas trouver aucune personne de ottawa. Merci beaucoup.

Les démarches sont pareil, sauf en Ontario tu as pas l'étape du MICC a faire. D'autres personnes peuve confirmer.

• Habitués
Posté(e)

merci bcp acc moi a ton msn

voila mon msn f_adw_a06@hotmail.fr

• Habitués
Posté(e)

Les démarches sont pareil, sauf en Ontario tu as pas l'étape du MICC a faire. D'autres personnes peuve confirmer.

ah oui moi aussi j'ai entendu ca et ici dans le forume la plupare des gens sont de quebec