Habitués nawnaj Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 bjr je souaite que tous le monde va bienbon j'ai besoin d'un personne qui habite a canada toronto et parraine sa femme qui est au maroc urgent obligatoire de maroc Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 je comprends pas trop ta demande la lol tu cherches quelqun pour parrainer une personne du maroc.. Citer
Habitués ayour azegza Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Salam, quoi que je n'ai pas saisi votre message mais si cela va t'aider en quoi que ce soit moi je suis un marocain habitant Toronto et je paraine ma femme au maroc et qui n'a pas encore son VISA.J'ignore votre probleme mais essaye de l'exposer clairement pour qu'on puisse s'entre aider. Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 je comprends pas trop ta demande la lol tu cherches quelqun pour parrainer une personne du maroc..slt merci de votre reponse mais non pas ca juste je veut des aide Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Salam, quoi que je n'ai pas saisi votre message mais si cela va t'aider en quoi que ce soit moi je suis un marocain habitant Toronto et je paraine ma femme au maroc et qui n'a pas encore son VISA.J'ignore votre probleme mais essaye de l'exposer clairement pour qu'on puisse s'entre aider.slt merci mon frére bon je souhaite bonne chance a ta femme moi aussi j'ai mon mari a toronto juste je veut savoir les demarche que tu as fait de le moment que tu as fait ta demande jusqu'a mnt et combien de temps pour ta femme soit etre acoté de toi car je vois que c'est pas comme les demarche dequebec non si tu n'a pas de probleme est ce que je peut parler avec toi sur msn comme ex car je veut savoire des chose qui je peut pas ecrire ici mercidesoler pour les faute Citer
Habitués ayour azegza Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Salam, sans aucun probleme voila mon msn pour votre utilisation : ontario-h@hotmail.com Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 Salam, sans aucun probleme voila mon msn pour votre utilisation : ontario-h@hotmail.commerci bcp acc moi a ton msn Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 Bonjour tout le monde, je suis une femme et j'habite a ottawa. Je vais parrainer mon mari qui vient du maroc et je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'aider dans les demarches car j'ai entendu que c'est different du quebec mais je n'ai pas trouver aucune personne de ottawa. Merci beaucoup. Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour tout le monde, je suis une femme et j'habite a ottawa. Je vais parrainer mon mari qui vient du maroc et je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'aider dans les demarches car j'ai entendu que c'est different du quebec mais je n'ai pas trouver aucune personne de ottawa. Merci beaucoup.Les démarches sont pareil, sauf en Ontario tu as pas l'étape du MICC a faire. D'autres personnes peuve confirmer. Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Salam, sans aucun probleme voila mon msn pour votre utilisation : ontario-h@hotmail.commerci bcp acc moi a ton msnvoila mon msn f_adw_a06@hotmail.fr Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour tout le monde, je suis une femme et j'habite a ottawa. Je vais parrainer mon mari qui vient du maroc et je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'aider dans les demarches car j'ai entendu que c'est different du quebec mais je n'ai pas trouver aucune personne de ottawa. Merci beaucoup.Les démarches sont pareil, sauf en Ontario tu as pas l'étape du MICC a faire. D'autres personnes peuve confirmer.ah oui moi aussi j'ai entendu ca et ici dans le forume la plupare des gens sont de quebec Citer
Messages recommandés