Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Moi aussi je suis de Paris dans le 15ème.J'ai hâte d'assister aux rencontres!A quand la prochaine? Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Euh... ces messieurs dames membres co-fondateurs de la gang de Paris se préparant les uns les autres à partir définitivement là-bas ils ont des emplois du temps de ministres...En ce qui me concerne, moi qui serait des derniers à partir... snif, il serait possible d'organiser qqch pour le samedi 21 février ou le samedi 6 mars à midi ou le soir as you like...Je fais un post sur ce thème et on voit qui qui vient ok ?RDV au Lounge... Djool. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Je plébiscite le samedi 21 février. Le 06 mars, je travaille.Allez allez, Samedi 21 SVP ! Citer
Bouh Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Gorgia...Il y a aussi une rencontre prévue le 11 février.Va jeter un oeil sur le lounge ou sur le calendrier. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 rencontre fin févrierBoire un verre le 11 février Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Salut les Parigos,Moi je suis de Marne la Vallée, et je travaille à Vincennes, au coeur du zoo (en LP)... Essayez de ne pas choisir les vacances scolaires pour nous réunir, les profs ont du mal à venir . Le 6 mars semble correct. Citer
Habitués karro Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Chui de la région parisienne mais plus pour longtemps alors est-ce encore valable?Miss 91, lieu du premier radar automatique Citer
Bouh Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Citation Moi je suis de Marne la Vallée, et je travaille à Vincennes, au coeur du zoo (en LP)... J'ai pas bien compris... Tu peux m'expliquer ? C'était une blague le zoo ou c'est vrai de vrai ? Ceci dit... une prof dans un zoo... qu'est-ce que ça viendrait faire ?? Quoi que.... Qui veut une fessée ??? Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 RDV en février... Merci d'aller au Lounge pour ça!!!Djool. Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Pour Bouh,Au coeur du zoo = dans le lycée. Je sais, vu du dehors, on ne peut pas comprendre. Quoi que. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 ben moi, j'suis plus de Paris (ou plutôt COurbevoie) depuis quelques mois!!!Lizzie Citer
Messages recommandés