Habitués Absolumentstef Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Coucou Cela fait maintenant quelques temps que je parcours ce forum, et vraiment je trouve cela très sympa J'aurrais voulu savoir si il y avait des personnes de Paris ou de la proche banlieue En fait,j'aimerais bien rencontrer des personnes qui comme moi,sont en processus d'immigration Citer
Bouh Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 On est beaucoup à être de Paris ! Pour ma part, j'habite à Saint Mandé (94)Au plaisir de te rencontrer Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Yann from Clichy (et le premier qui m'appelle chou chou a un gage) Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Ben moi je ne suis pas de Paris ni de sa proche banlieue mais au plaisir de te recontrer aussi un jour Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 1 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2004 ... Moi j'habite Mantes la jolie (78) ... Hey partez pas !!! ...Mais pas au Val Fourrée , et je suis tous les jours sur Paris puisque j'y travaille Citer
Habitués dalise Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Séverine ké à Saint-Ouen et ki veut pas y rester trop longtemps !!! Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuu de Clichy !!!!Hum...Bon.Blague à part, moi c'est Julie, La Celle St Cloud, Yvelines.On est une gang de plus de 20 personnes à se réunir à peu près tous les mois sur Paris pour faire connaissance et/ou s'entraider sur la procédure d'immigration.Il te suffit de venir régulièrement sur le site ou de consulter le planning du site pour savoir quand un resto est organisé pour nous réunir.calendrier du forumTu es le bienvenu évidemment.Djool. Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 vi suis de paris 14 .... mé fo pal dire !!et Bouh j'avais fé gaffe que tu était de st mandé ...je bosse à la limite st mandé montreuil .... Juan Citer
Bouh Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Euh...En fait, Juan, je suis juste à côté du Zoo de Vincennes, c'est à "l'aut' boutte" !Mais quand même, ça veut dire que si un jour je rentre tôt et que tu pars tard du boulot, on a une chance de se croiser aux alentours de chez moi !! Ca peut s'envisager, et on peut même faire un groupage avec les Skydiver ! (pour le coup, ils habitent encore plus près de là où tu bosses) Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 ah bon mé ou ki sont les skydivers ...?c dingue paris c qd même grd mé faut qu'on soit a côté les uns des autres ... Juan Kikiffgrave ... Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Quand je disais dans un autre post que le monde est vaste, je parlais du monde qui est au-delà de l'A86 llllooolllllParis, finalement, c'est tout petit lllooollllDjool. Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 effectivement djoolaya !!vu coe ça paris est minuscul ... Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 De Paris aussi, appart terrasse de la Tour , je la quitte plus depuis le sabrage d'un visa un soir de Janvier ! Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Hello !Moi je suis dans la banlieue sud de Paris, mais je bosse dans le 10ème arrondissement de la capitale Crichou Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 2 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2004 ... c'est cool y'a plein de monde Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Oué et encore le gros de la troupe ne s'est pas manifesté... au cas où voici les photos des réunions qui ont eu lieu sur Paris...Réunions Gang ParisDjool. Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Lily from Montmartre...D'ailleurs l'une des prochaines rencontres pourrait avoir lieu dans le coin, c'est "so cute" Lily Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Pas de pb Lily, n'importe quoi pour te faire plaisir !Faut juste trouver un resto avec une pièce suffisament grande pr qu'on arrive à tous y tenir et à bouger autour de la table lllooollllDjool. Citer
Habitués Foxy Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 lilybauer a dit : Lily from Montmartre...D'ailleurs l'une des prochaines rencontres pourrait avoir lieu dans le coin, c'est "so cute" Lily Rhaaaa Montmartre, si je ne devais retenir qu'un seul quartier de Paris, ca serait celui ci Citer
Messages recommandés