Habitués Curieuse Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2008 Trouvé sur le blogue de Patrick Lagacé dans Cyberpresse :Les mots ne veulent pas dire la même chose partout. Genre...http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70721532 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2008 Comme on dit "le ridicule ne tue pas", alors je me lance, ça a quel sens en québecois le mot Noune ? et zoune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2008 Euh... noune c'est les organes génitaux de la femme. Zoune, celle-là je la connais pas. Bizoune plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2008 C'est l'équivalent de votre "foufoune". On utilise aussi ce mot, mais ici, c'est pour désigner les fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2008 C'est l'équivalent de votre "foufoune". On utilise aussi ce mot, mais ici, c'est pour désigner les fesses. Alors en France foufoune = noune ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2008 C'est l'équivalent de votre "foufoune". On utilise aussi ce mot, mais ici, c'est pour désigner les fesses. Alors en France foufoune = noune ????Yep! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2008 Yep!Hé bé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2008 ah ben je connaissais déjà pour les gosses et les foufounes... oups je comprend mieux le titre du livre... surtout pour des enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés