Aller au contenu

ON VEUT DES VISAS POUR ISMAIL85 ET FATIFLOR


MANGA25

Messages recommandés

  • Habitués

SALAM A TOUS!

Vraiment Rabat dors ce mois-ci...desoler pour Ismail85 et Fatiflor...on vous souhaite vos VISAs au plus vite...c'est non seulement ridicule ces attentes mais pas juste de faire souffrir les gens comme ca...INCHALLAH que Rabat se reveille et vous appelle tres tres bientot...INCHALLAH...BONNE CHANCE MES AMIS ET DONNEZ NOUS DE VOS NOUVELLES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'avoue que ça commence à être long pour eux, surtout dans le cas d'Ismael et Christina qui sont très patient depuis 2006...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'agente leur a dit que c'était accepté (ou qu'il n'y avaitp as de problèeme) mais il attend toujours son visa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SALAM A TOUS!

Vraiment Rabat dors ce mois-ci...desoler pour Ismail85 et Fatiflor...on vous souhaite vos VISAs au plus vite...c'est non seulement ridicule ces attentes mais pas juste de faire souffrir les gens comme ca...INCHALLAH que Rabat se reveille et vous appelle tres tres bientot...INCHALLAH...BONNE CHANCE MES AMIS ET DONNEZ NOUS DE VOS NOUVELLES !!!

mercii bcppp MANGA25 d'avoir pensé a nous c vraiment tres touchant , c vraiment tres tres gentil de ta part ..car c vraiment dur ce quon vit a ce temps ci , 4 mois apres l'entrevue et toujours aucun signe de vie de la part de rabat , nous somme entrain de faire un record pour les delais d'enquetes securitaire hihihi

c vraiment pas drole les ami(es) d'etre le seule couple qui n'est pas encore recuni parmis les ami(es) que le traitement de leurs dossier ont débuté en mois octobre2007 et qui ont passé leurs entrevue en mois mars2008 ... mais comme jai dit a ma femme le cas de sandrababanana et hardlfe se répete avec nous malheureusement ...

je suis pas negatifs du tout mais comme je dis , ça été long pour nous et a chaque etape de la procedure depuis le debut de donc ça me surprend pas quie l'enquete securitaire prend autant de temps , ( perte dun premier dossier en 2006 - retard de 5 mois apres l'acceptation de mississauga a cause de la case quon a coché par erreur .... )

alors on continue notre attente et a compter les jours meme si je crois qu'on a fait vraiment notre chiffre et enmasse meme hihihih

je vous remerciiee bcpppp chers ami(es) pour ce soutient exceptionnel je voud remercie du fond du coeuurr

et mercii manga25 encore une fois

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ismail

c'est vrais que votre cas est un peut spéciale mais rasure toi mon Ami que un jour tu va être avec ton Amour car après tout cet attente est souffrance vous allez être récompensé, remplie ton coeur avec du patient est un jours tu va nous annoncer que tu a ton visa dans la main du courage mon Ami est tout ça va finir

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mercii pour ce soutien et ces encouragements cher frere c touchant , mercii bcppp et je vous une tres bonne chance aussi

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ismail _ 85 : je tiens a tirer mon chapeau en vous disant BRAVO pour votre courage et patience !

ma femme a eu son interview il ya 23 jours et je commence a' craquer deja' !

Bon courage a vous et a' tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ismail _ 85 : je tiens a tirer mon chapeau en vous disant BRAVO pour votre courage et patience !

ma femme a eu son interview il ya 23 jours et je commence a' craquer deja' !

Bon courage a vous et a' tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a vous tous

aujourd hui, 28juillet

encore une nouvelle semaine qui commencent, mais toujours pas d appel, pour récuperer, ce fameux VISA

ont l attend impatiament, ont as hate que ce soit terminer, aussi pour nous

je vous jure les amis (e) si au moin ils donnait signe de vie pour dire voila mr x dans x temps votre visa serat pret, meme si ils disent pas avant 6 mois

AU MOIN ONT SAURAIT, mais la !! walou, 4 mois d attente deja apres l entrevue le 27 mars

je vous jure, que le non SAVOIR est pire que l attente, le NEANT TOTAL

ont vas continuer d attendre, et esperer que ce soit pour bientot

je vous remercies tous, de vos encouragements, et votre bon soutient. MERCI DU FOND DU COEUR

bonne chance a vous tous aussi, dans vos demarches

christina xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a vous tous

aujourd hui, 28juillet

encore une nouvelle semaine qui commencent, mais toujours pas d appel, pour récuperer, ce fameux VISA

ont l attend impatiament, ont as hate que ce soit terminer, aussi pour nous

je vous jure les amis (e) si au moin ils donnait signe de vie pour dire voila mr x dans x temps votre visa serat pret, meme si ils disent pas avant 6 mois

AU MOIN ONT SAURAIT, mais la !! walou, 4 mois d attente deja apres l entrevue le 27 mars

je vous jure, que le non SAVOIR est pire que l attente, le NEANT TOTAL

ont vas continuer d attendre, et esperer que ce soit pour bientot

je vous remercies tous, de vos encouragements, et votre bon soutient. MERCI DU FOND DU COEUR

bonne chance a vous tous aussi, dans vos demarches

christina xxx

mais pourqioi ne pas rejoindre ton mari chez lui ??

a ce que je vois tu es serveuse du travail tu en retrouvera a ton retour ??

je ne comprends vraiment pas pourquoi vous imposer cette attente ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Ismail

c'est vrais que votre cas est un peut spéciale mais rasure toi mon Ami que un jour tu va être avec ton Amour car après tout cet attente est souffrance vous allez être récompensé, remplie ton coeur avec du patient est un jours tu va nous annoncer que tu a ton visa dans la main du courage mon Ami est tout ça va finir

Ahmed de la Tunisie

cher ahmed de la tunisie le fameux visa n'est pas une fin mais plutot un début

de la vraie vie de couple

de la recherche d'emplois

de l'adaptation a la société d'accueil

en fait le visa c'est le début de la vraie vie à deux

et dans certains cas le début de la désillusion

à ceux qui vont me lire je ne joue pas l'oiseau de malheur

je ne fait qu'exposer mon point de vue

le mariage a notre époque ne veux plus rien dire

combien d'entre vous ce seraient marié

si les procédure de visa ne l'imposaient pas ??

est ce de l'amour ou la quête d'adrénaline ??

combien de vous seriez quand même ensemble si il n'y avait pas le canada a la clef ??

encore une fois excusez mon intervention mais je reste sceptique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pourqioi ne pas rejoindre ton mari chez lui ??

a ce que je vois tu es serveuse du travail tu en retrouvera a ton retour ??

je ne comprends vraiment pas pourquoi vous imposer cette attente ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

REPETE APRES MOI OUZIO DE QUOI J ME MELE

RESTE SEPTIQUE SI TU VEUT !!! CA JE M EN FOU T AS L DROIT

MAIS VIENT PAS DÉCOURAGER LES AUTRES

et a l avenir je te demande de ne pas intervenir sur mes postes

tes opinions, je veut surtout pas les savoir, je suis la pour avoir du positif dans ma vie. le negatif je m en passe, sutout le tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois qu'il y a des gens déconnecté de la réalité.

Comme si il était si facile de tout laisser pour aller vivre avec son mari à l'autre bout de l'univers pffffffffffffff

Ben oui ... qu'est-ce que l'on dit à son propriétaire etc.

Na na na na nère ... je pars ... fuck you la planète !

Franchement ... n'importe quoi.

Allez ne te décourage pas Christina ... ça s'en vient ... visualisation positive (tsé veut dire ;):blush::innocent::D

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
REPETE APRES MOI OUZIO DE QUOI J ME MELE

RESTE SEPTIQUE SI TU VEUT !!! CA JE M EN FOU T AS L DROIT

MAIS VIENT PAS DÉCOURAGER LES AUTRES

et a l avenir je te demande de ne pas intervenir sur mes postes

tes opinions, je veut surtout pas les savoir, je suis la pour avoir du positif dans ma vie. le negatif je m en passe, sutout le tient

de 1 c'est pas ton post

de 2 c'est un forum PUBLIC

de 3 je pense avoir été poli dans mon intervention

moralité REPETE APRES MOI :JE RESPIRE PAR LE NEZ ET JE RESTE ZEN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois qu'il y a des gens déconnecté de la réalité.

Comme si il était si facile de tout laisser pour aller vivre avec son mari à l'autre bout de l'univers pffffffffffffff

Ben oui ... qu'est-ce que l'on dit à son propriétaire etc.

Na na na na nère ... je pars ... fuck you la planète !

Franchement ... n'importe quoi.

Allez ne te décourage pas Christina ... ça s'en vient ... visualisation positive (tsé veut dire ;):blush::innocent::D

à 46 ans passé je ne te ferait pas de lecons de politesse

mais je vais juste dire que si on a les moyens de partir autant de moi dans l'année

c'est que les responspasibilité ne doivent pas etre si grosse que ca

et de toi a moi si je suis en amour FUCK LE PROPRIETAIRE ET LA PLANETE AVEC

alors comme te dirait ton mari CALME TOI LES TORTIGNOLLES :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, on commence à perdre les pédales.... le post va être fermé juste pour des débordements de la sorte, alors que le sujet ne prêtait aucunement à la polémique. A moins qu'il y en a qui n'ont juste ça à faire.

SVP, un peu de calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, on commence à perdre les pédales.... le post va être fermé juste pour des débordements de la sorte, alors que le sujet ne prêtait aucunement à la polémique. A moins qu'il y en a qui n'ont juste ça à faire.

SVP, un peu de calme.

peux tu me dire ce qu'il y avait de "débordant" dans mon intervention ??

dire que je doute de ce genre de relation

tu m'en enlève le droit ??

encore une fois est-ce bien un forum PUBLIC ??

donc ouver a tous et à toutes les opinions ??

ou il faut dire ouiiii !!! go go des visa pour tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sache Ouzio que sa femme vient de revenir d'un voyage de quelques semaines au Maroc... sans compter qu'elle y était aussi l'an dernier. Pas pire pour une serveuse, comme tu dis.

Et pour l'attente, tu apprendras que c'est contre leur volonté, si tu fais une recherche sur eux sur le forum, tu en apprendras davantage sur le pourquopi du délais qui est, ici, la totale faute du service des postes et d'immigration Canada... attention aux commentaires trop vite fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement