Habitués manamelina Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 bonjour je voudrais vous poser qulques questions svp je ss un jeun bachelier jvoudrais faire mes etudes universitaire au quebec jvoudrais savoir 1 comment t'a procedé pour le dossier 2 en + du formulaire ke faut 'il joidre 3 es ce qu"il faut payer les frais d'inscription a l'université avant d'envoyé le dossier ou apres 4 ayant les moin de payer que la premiére année es ce que jpeut prendre le risque de d'aller et de trouver un ptit job pour payer les autres années Citer
hide2304 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 bonjour je voudrais vous poser qulques questions svp je ss un jeun bachelier jvoudrais faire mes etudes universitaire au quebec jvoudrais savoir 1 comment t'a procedé pour le dossier 2 en + du formulaire ke faut 'il joidre 3 es ce qu"il faut payer les frais d'inscription a l'université avant d'envoyé le dossier ou apres 4 ayant les moin de payer que la premiére année es ce que jpeut prendre le risque de d'aller et de trouver un ptit job pour payer les autres annéessalu, moi je rentre en collégial au québec dans 1 mois donc l'universitaire doit pas etre si différent niveau organisation..alors il faut d'abord t"inscrire dans une université, une fois que tu est accepter et que tu a recu les papier tu peux continuer t'es démarche..il t faut un Certificat d'Acceptation au Québec (CAQ).Un permis d'étude.Et pour ton job, je crois que tu dois attendre avan de travail au québec, mais un travail restant sur le campus je croi que tu as le droitmaisun conseil, si tu veu etre prert pour cette rentrée scolaire, fait vite ^^voila un lien qui poura t'aider^^ http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ants/index.htmlallé salu Citer
Habitués Paco Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 bonjour je voudrais vous poser qulques questions svp je ss un jeun bachelier jvoudrais faire mes etudes universitaire au quebec jvoudrais savoir 1 comment t'a procedé pour le dossier 2 en + du formulaire ke faut 'il joidre 3 es ce qu"il faut payer les frais d'inscription a l'université avant d'envoyé le dossier ou apres 4 ayant les moin de payer que la premiére année es ce que jpeut prendre le risque de d'aller et de trouver un ptit job pour payer les autres annéesJe t'ai répondu ICI . Citer
Messages recommandés