Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Mon N° dossier est 276XX , la date d'ouverture du dossier Mai 2006

azul a karim

je me demande pk tu n'es pas encore convoqué ton numero doit etre dans la session d'octobre normalement .....

afud igarzen agma

bonne chance a tous

ar tufat

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir les Amis,

La je ne comprends pas puisque à partir du 19 juillet ils sont en congé alors comment pouvons nous recevoir nos confirmation?

Ma seconde question à quelle moment pouvons nous les rejoindre par télephone puisque c'est le répondeur qui répond à chaque fois?

Merci les amis

salut hkarim , la réponse de pacco au sujet des congés est juste .

si c'est possible le N° tel du siq je vais essayer a mon tour de les appeler

hkarim quel est otre N° dossier svp

Salut bruno,

salut mon ami , votre numéro de dossier m'intrigue, ouverture en mai 2006 et un N° 276xx par contre ceux d'avril 2006 ils sont a 287xx comment ça ?

je pense que c'est une erreur tout simplement de tape

Non mon ami ce n'est pas une erreur, c'est leur méthode de gestion des dossiers parceque je les ai appele à mon sujet et ils m'ont affirmé que mon dossier est reçu le 31 janvier et il est ouvert le 12 mai pour cause du réglement des frais liés à la DCS c'est à dire ils font le classement des dossiers par rapport à leurs dates de réglement des frais et non à la date de reception.

bonjour mon frére , c'est une information que j'ignorais . je m'excuse

• Habitués
Posté(e)
slt mon ami oui c'est vrai meme moi j'ai recu ma convocation et j'ai programmé la date de l'entrevue

alors bonn chance pour toi et t'inquitte pas mon ami

bonjour montreal08 , peut tu nous donner votre date d'AR et N° dossier.

• Habitués
Posté(e)

mes amis je vous annonces cette nouvelle....

j'ai reçu le samedi 26/07/2008 le lettre de convocation..alors ils vient de bouger....

mon N° 281XX de mars 2006

j'ai reçu une demande de complément de dossier fin mai 2008...j'ai envoyé ma réponse début juin

bo,nne chances à tous

• Habitués
Posté(e)

j'ai reçu le samedi 26/07/2008 le lettre de convocation..alors ils vient de bouger....

j'ai reçu une demande de complément de dossier fin mai 2008...j'ai envoyé ma réponse début juin

bo,nne chances à tous

Félicitation, et bon courage.

NY

• Habitués
Posté(e)

azul a karim

je me demande pk tu n'es pas encore convoqué ton numero doit etre dans la session d'octobre normalement .....

afud igarzen agma

bonne chance a tous

ar tufat

Azul a Kabyle,

Oui effectivement il y a de quoi s'étonner mon dossier date de janvier 2006 et il est ouvert le 12 mai 2006 pour cause de reglement des frais DCS, donc on doit patienter.

• Habitués
Posté(e)

azul a karim

afud igarzen agma

bonne chance a tous

ar tufat

Azul a Kabyle,

Oui effectivement il y a de quoi s'étonner mon dossier date de janvier 2006 et il est ouvert le 12 mai 2006 pour cause de reglement des frais DCS, donc on doit patienter.

salut mon frère...

S'il s'agit juste d'un problème de paiement qui a fait retarder ton dossier il ne faut pas trop s'inquieter....au contraire....puisque t'as pas eu de demande de complèment de dossier c'est un bon signe....ta convocation est probablement en route....tu passeras surement avant la fin de l'année InshaALLAH...Tiens bon..... :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis

est ce que les maghrébins sont tous dans la série QAxxxxxxxx ?

• Habitués
Posté(e)
salut mes amis

est ce que les maghrébins sont tous dans la série QAxxxxxxxx ?

voila y a un ami qui a reucu sa confermation pour la tunisie N°29xxx alors je le confirme ce soir je vais appeller

alors ta des nouvelle toi

Posté(e)

bo,nne chances à tous

Les informations suivantes ont été tirées du site du CIC

Maghreb Direction de l'immigration économique - Maghreb

Pays Mois (voir note)

Algérie, Tunisie Avril 2006

Si vous avez déposé une demande dimmigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection

aussi tenant compte des données de WALDA tout ceux qui ont un AR proche de cette date devrait recevoir leur convocation incessament alors gardons espoir :)

• Habitués
Posté(e)

Matriq tu peux nous donner le troisième chiffre s'il te plait. Je suis 297xxx et je m'impatiente. merci. C'est une bonne nouvelle pour nous tous. :P

• Habitués
Posté(e)
Matriq tu peux nous donner le troisième chiffre s'il te plait. Je suis 297xxx et je m'impatiente. merci. C'est une bonne nouvelle pour nous tous. :P

ce que je sais que son ouverteur et pour le 05 juillet 2006 et le N°29xxx voila

moi je vien d'appeller le service de l'immigration pour mon dossier N°287xx il mon dit que il est en cours de traitement je devarait recevoir un email pour bientot

en attendant vous sucjetions

• Habitués
Posté(e)

Merci Matriq, je suis super contente!!!! :yahoo: Entre toi et moi , il y a dix numéros. Si je comprends bien ,l'AR de ton ami est du 5 juillet 2006? Ton mail pour l'entrevue est pour bientôt? Tu es un ange!!!! :hi: tu as illuminé ma journée.

• Habitués
Posté(e)
Merci Matriq, je suis super contente!!!! :yahoo: Entre toi et moi , il y a dix numéros. Si je comprends bien ,l'AR de ton ami est du 5 juillet 2006? Ton mail pour l'entrevue est pour bientôt? Tu es un ange!!!! :hi: tu as illuminé ma journée.

voila c'est celui d'un ami ce dossier

moi c'est 287xx et pas ebncor recu de confermation mais jai appler il en cours de traitement mon dossier.

en attente d'une reponse

• Habitués
Posté(e)

moi c'est 287xx et pas ebncor recu de confermation mais jai appler il en cours de traitement mon dossier.

en attente d'une reponse

matriq passe moi le numéro de telèphone svp

• Habitués
Posté(e)

Allez Matriq STP le numéro à notre ami Bruno12, il meurt d'envie de les appeler : la machine s'emballe :lol:

• Habitués
Posté(e)

en attente d'une reponse

matriq passe moi le numéro de telèphone svp

voila mon ami une jentie dame ma repondu

+ 1 514 864-9191

et confirme moi rapidement mon ami

• Habitués
Posté(e)
Allez Matriq STP le numéro à notre ami Bruno12, il meurt d'envie de les appeler : la machine s'emballe :lol:

salut

tu peut donné N° dossier et date ar

• Habitués
Posté(e)

Salut les ami(e)s...

Glycine, Matriq et Bruno....vos dossiers sont InshaALLAH en cours de traitement.....alors passez à l'acte mes chèrs...commencez dès maintenant à préparer vos papiers et vos dossiers....le jour où vous aurez vos convocations cette étape sera normalement fini et vous n'aurez qu'à vous préparez et vous documentez sur le Québec et tout ce qui en découle. Ne perdez pas trop de temps car aprés vous n'allez pas sentir le temps passé croyez moi.

Je vous souhaite bonne chance et bonne préparation. Pour des recherches sur le Net (adresse de site web et tout le erste) je suis à votre disposition, n"hésitez pas à me contacter.

Bonne journée.... :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

bonjour Collègue , oui vraiment la machine s'emballe surtout avec un ben bouzid comme chauffeur:lol!