Habitués nonam4 Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Allo a tous ce post je l ouvre pour les Algeriens et Algerienes parrainnés de decembre 2007 janvier 2008 et fevrier2008 nous sommes tous dans l memes temps et j aimerais qu on partage ou nous en sommes rendus avec les papiers et les VISAAAAAAAAAAAAAAAA bientot j esperesJ'aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles Citer
Habitués Malek Bennabi Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 salut nonam4,moi je parraine ma femme, j'attends toujours la décision de paris.j'ai envoyer mon dossier le 28 fevrier 2008,mais pour le moment, y'a rien, toujours mon dossier est 'en cours' de traitement.bon courage. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Allo a tous ce post je l ouvre pour les Algeriens et Algerienes parrainnés de decembre 2007 janvier 2008 et fevrier2008 nous sommes tous dans l memes temps et j aimerais qu on partage ou nous en sommes rendus avec les papiers et les VISAAAAAAAAAAAAAAAA bientot j esperesJ'aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles[/quoteSalut ma chère amie et bon retour chez toi. Bon tu connais déja mon parcours mais voici quand meme mes stats.Bonne continuaton a toi. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Salutmon dossier est ouvert le 25/02/2008 a Paris est encor rien de spéciale aucune signie de Vie encor on attend Bonne chance a Tout le mondeAhmed de la Tunisie Citer
Habitués donell Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 salut ...je suis de la partie ...we wait!!! Citer
Habitués yani Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Salut,J'espere que tu as passer des bonnes vacance.Moi je suis de mars et voilà mes stats25/03/2008 Envoie du dossier a Mississauga26/03/2008 Confirmation réception doc à Mississauga21/04/2008 Acceptation du parrainnage21/04/2008 Dossier envoyé a Paris12/05/2008 Réception des documents CSQ du MICC15/05/2008 Envoie des documents du CSQ16/05/2008 Reception des documents a la MICC06/06/2008 Reception de la CSQ11/06/2008 Début d'étude du dossier à Paris29/07/2008 Entrevue a Alger Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Je suis de retour decue de ne pas avoir ramenee mon amour mais on se laches pas on se suit de toutes facon je crois qu on va tous se retrouver au Quebec en meme temps allez courage car on en a tous beaucoup besoin Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Salutmon dossier est ouvert le 25/02/2008 a Paris est encor rien de spéciale aucune signie de Vie encor on attend Bonne chance a Tout le mondeAhmed de la Tunisie Ahmed malgré que l'on a tous hate d'avoir notre amour avec nous.Sache que je pense beaucoup a toi qui attend depuis si longtemps je te souhaite de tout mon coeur que la vie te gate et te donne le bonheur auquel tu as roit. Je souhaite de tout coeur que tes souffrances finissent tres bientot en meme temps que nous tous les fin 2207 début 2008. Sache que pour chacun de nous tu es tres pércieux et tu distribues beaucoup de bonheur et d'espoir dans chacun de nos coeurs. Tu es quelqu'un qui a un tres grand charisme et je t'apprécie beaucoup et j'apprécie tout le bien que tu fais au gens ici sur ce forum moi incluse.On s'est pas bc parler mais je sIS LIRE ET JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEURINCHALLAHAmicalement nonam4 Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Salut,J'espere que tu as passer des bonnes vacance.Moi je suis de mars et voilà mes stats25/03/2008 Envoie du dossier a Mississauga26/03/2008 Confirmation réception doc à Mississauga21/04/2008 Acceptation du parrainnage21/04/2008 Dossier envoyé a Paris12/05/2008 Réception des documents CSQ du MICC15/05/2008 Envoie des documents du CSQ16/05/2008 Reception des documents a la MICC06/06/2008 Reception de la CSQ11/06/2008 Début d'étude du dossier à Paris29/07/2008 Entrevue a AlgerYani je te souhaite bonne chance pour l'entrevue ca va bien aller!oui j'ai passée de merveilleuse vacances dans le merveilleux pays de l'Algérie, mais le retour a la réalité est tres difficile je suis encore seule ici au Québec mais pas pour longtemps j'espere inchallah.Je ne vx pas me plaindre la vie m'a donner la chance au moins de passer 3 mois merveilleux avec mon mari et sur le forum il y en a qui sont separer depuis longtemps et je comprend leur peine et dessaroi.Donc pensons plutot a que nous serons tous réunis bientot ici en sol QuébecoisAmicalement Nonam4 Citer
Habitués donell Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) salut a tous .. je me suis rendu sur le site du cic,aucune evolution dans l'etat de ma demande "en coure" ahhhhhhh!!!!,ca fait un mois pil que j'ai passe mon entrevue, j'ai vue quelques states d'autres algeriens et j'ai remarqué que entre l'enquéte et la finalisation du dossier c'est souvent 2 mois d'interval,danc ons a 1 mois en plus a attendre(jesper moin),mais bon ons a pas trop le choix,j'esper que moumoud vera son dossier avancé bien tot,car vraiment moumoud il faut un tresor de courage et de foit pour passer atraver tout ca,et aussi pour yani .ton entrevue c'est dans quelques jours,je te souhaite tres bonne chance ca va passer super bien j'en suis sure.enfin nonam ..et puis moi....ONS VEUT REJOINDRE NOS AMOURS!!!!! bon courage a tous . amicalement donell Modifié 24 juillet 2008 par donell Citer
Habitués yani Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Yani je te souhaite bonne chance pour l'entrevue ca va bien aller!oui j'ai passée de merveilleuse vacances dans le merveilleux pays de l'Algérie, mais le retour a la réalité est tres difficile je suis encore seule ici au Québec mais pas pour longtemps j'espere inchallah.Je ne vx pas me plaindre la vie m'a donner la chance au moins de passer 3 mois merveilleux avec mon mari et sur le forum il y en a qui sont separer depuis longtemps et je comprend leur peine et dessaroi.Donc pensons plutot a que nous serons tous réunis bientot ici en sol QuébecoisAmicalement Nonam4Merci mon amie pour tes encouragements Citer
Habitués yani Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 salut a tous ..je me suis rendu sur le site du cic,aucune evolution dand letat de ma demande "en coure" ahhhhhhh!!!!,je vue quelques states d autres algeriens et jai remarque que entre lenquete et la finalisation du dossier cest souvent 2 mois d interval,danc ons a 1 mois en plus a attendre(jesper moin),mais bon ons a pas trop le choix,jesper que moumoud vera son dossier avance bien tot,car vraiment moumoud il faut un tresor de courage et de foit pour passer atraver tout ca,et aussi pour yani .ton entrevue cest dans quelques jours,je te souhaite tres bonne chance ca va passer super bien jen suis sure.enfin nonam ..et puis moi....ONS VEUT REJOINDRE NOS AMOURS!!!!! bon courage a tous . amicalement donellMerci mon ami Donell, bonne chance a toi pour l'avenir Citer
Habitués yani Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Salutmon dossier est ouvert le 25/02/2008 a Paris est encor rien de spéciale aucune signie de Vie encor on attendBonne chance a Tout le mondeAhmed de la TunisieAmed j'espère que tu va avoir des nouvelles bientôt, je te souhaite énormément de chance. Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Bien les amis on se préparent car j'ai le sentiment que la semaine prochaine Paris va bouger les vacances sont finies lolllll.Je crois que ont va avoir des YES et des YOUPPi la semaine prochaine inchallahDonc courage moi je suis frileuse et le Québec commence a etre froid comparativement a la chaleur de l'Algérie lollllDonc on a besoin de nos maris et femmesAller bonne chance et bon courage a tousAmicalementNonam4 Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 :aggressive: GOGOGOGOGOGOGOG CETTE SEMAINE ON VEUX DES RÉPONSES CA FAIT AU MOINS 1 MOIS ET DEMI QUE PARIS N,A RIEN DONNÉ ...FINI LES VACANCES ET AU BOULOT NOUS ONT VEUX VOIR NOS AMOURS AVANT LA NEIGE GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOOGOGOGO Citer
Habitués étoile Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 salut nonam et bonjour à tous je te remercie pour la réponse que tu m'as envoyé et j'ai essayé d'envoyer un courrier sur l'adresse que tu m'as donné mas je recois toujours un message qui dit que cette adresse n'existe pas pariimmigration@international.gc.cq c'est celle ci que j'ai utilisé s'il te plais vérifie si c'est bien la bonne adresse car je commence à panniquer.merci beaucoup Citer
Habitués étoile Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 salut nonam4ah désolé nonam4 c'est pas toi qui m'a donné l'adresse mais je me joint à votre groupe pour s'encourager merci pour ta gentillesse Citer
Habitués étoile Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 bonjour à tous tout d'abord je félicite toutes les personnes qui ont eu leur visa et ceux qui vont bientot l'avoir et je souhaite bonne chance pour les autres qui attendent toujours une réponse , ce n'est pas facile l'attente est dificile voila moi je commence à m'inquiéter du moment ou je n'ai aucune nouvelle depui que j'ai recu mon csq.hier sur le forum,j'ai vu qu'il y'a des gens qui ont fait l'entretien et ils attendent juste que le visa soit délivré alors qu'il ont envoyé le dossier en mars et moi ma demande à été recu le 01 février 2008 et elle a été accepté vers le 20 février et on m'a dis aussi que le dossier est complet , et le traitement de ce dernier à commencé le 01 avril 2008 au bureau des visas à paris et le CSQ m'a été délivré le 22 avril 2008. je crois que je commence à paniquer je ne sais pas si je doit les appeler ou bien faire un courrier , s'il vous plais aider moi à comprendre ou est le problème je n'arrive plus à réfléchir .merci beaucoup à tous Citer
Habitués étoile Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) salut à tous je te remercie amira pour ton message et je voulais te dire que j'ai envoyé un courrier sur l'adresse que tu m'as donné mais il m'a été renvoyé en disant que cette adresse n'existe pas ,s'il te plais vérifie si c'est la bonne et redonne la moi si tu veux bien je voulais aussi souhaiter bonne chance à yani pour demain in challah dieu sera avec toi et tous se passera bien pour toi, s'il te plait tu nous de tes nouvelles une fois que aura finis couraaaaaaaaaaaaaaaage ! Modifié 28 juillet 2008 par étoile Citer
Habitués amira40 Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 salut à tous je te remercie amira pour ton message et je voulais te dire que j'ai envoyé un courrier sur l'adresse que tu m'as donné mais il m'a été renvoyé en disant que cette adresse n'existe pas ,s'il te plais vérifie si c'est la bonne et redonne la moi si tu veux bien je voulais aussi souhaiter bonne chance à yani pour demain in challah dieu sera avec toi et tous se passera bien pour toi, s'il te plait tu nous de tes nouvelles une fois que aura finis couraaaaaaaaaaaaaaaage !Voici l*adresse courriel pour Paris chère étoile: PARISIMMIGRATION@international.gc.caBonne chance Citer
Messages recommandés