Habitués nicolyne Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Salut la gang,j'aimerais savoir où se fait les entrevues au Québec et au Maroc,et avec quel document qu'ont envoie nos preuves comme les photos,lettres ect......................Merci pour vos réponses a venir Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Salut la gang,j'aimerais savoir où se fait les entrevues au Québec et au Maroc,et avec quel document qu'ont envoie nos preuves comme les photos,lettres ect......................Merci pour vos réponses a venir Si ton mari est au Maroc l'entrevue se fera au Maroc bien sûre pour lui.. et les preuves c un peu ce que tu as déjà envoyé.. conversation MSN.. e-mail.. SMS..compte de téléphone.. preuve d'autre voyage.. et tu vas voir quand il vont convoqué ton mari en entrevue il font lui donner une liste des choses à apporter.. c différent pour tout le monde!. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Excuse-moi Jamila mais sa me dit pas ou je passe l'entrevue c'est a Montréal et l'adresse c'est quoi au juste, et avec quel formulaire je doit envoyer mes preuves.Merci Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Excuse-moi Jamila mais sa me dit pas ou je passe l'entrevue c'est a Montréal et l'adresse c'est quoi au juste, et avec quel formulaire je doit envoyer mes preuves.Mercic ps toi qui vas passé l'entrevue mais bien ton mari.. si il est toujours au Maroc.. si il est à montréal je présume que ca vas être au bureau d'immigration canada.. mais ou exactement aucune idée..tu na aucun formulaire à envoyé c tout ton mari qui vas devoir fournir les preuves..nous les parraîné on n'a rien à faire à ce moment la sauf supporter notre mari et lui aider à fournir les preuves c tout..dsl mais c'est pas clair non plus.. ton mari est-ce que il est toujours au Maroc ??? Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Excuse-moi Jamila mais sa me dit pas ou je passe l'entrevue c'est a Montréal et l'adresse c'est quoi au juste, et avec quel formulaire je doit envoyer mes preuves.Mercic ps toi qui vas passé l'entrevue mais bien ton mari.. si il est toujours au Maroc.. si il est à montréal je présume que ca vas être au bureau d'immigration canada.. mais ou exactement aucune idée..tu na aucun formulaire à envoyé c tout ton mari qui vas devoir fournir les preuves..nous les parraîné on n'a rien à faire à ce moment la sauf supporter notre mari et lui aider à fournir les preuves c tout..dsl mais c'est pas clair non plus.. ton mari est-ce que il est toujours au Maroc ???Oui Jalima il es au Maroc,et comme ca les preuves ont les envoie pas en meme temps que la demande de parrainage et de résident permanent et c'est juste mon mari qui passe l'entrevue et ammène les preuves.Je suis toute mêler avec cet paperasse là.Ont a fait l'acte au mois je juin mais pas eu le temps de faire la cérémonie car son voisin de palier es décédé et par respect ont la pas fait mais ont le feras au mois de décembre.Merci encore Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Excuse-moi Jamila mais sa me dit pas ou je passe l'entrevue c'est a Montréal et l'adresse c'est quoi au juste, et avec quel formulaire je doit envoyer mes preuves.Mercic ps toi qui vas passé l'entrevue mais bien ton mari.. si il est toujours au Maroc.. si il est à montréal je présume que ca vas être au bureau d'immigration canada.. mais ou exactement aucune idée..tu na aucun formulaire à envoyé c tout ton mari qui vas devoir fournir les preuves..nous les parraîné on n'a rien à faire à ce moment la sauf supporter notre mari et lui aider à fournir les preuves c tout..dsl mais c'est pas clair non plus.. ton mari est-ce que il est toujours au Maroc ???Oui Jalima il es au Maroc,et comme ca les preuves ont les envoie pas en meme temps que la demande de parrainage et de résident permanent et c'est juste mon mari qui passe l'entrevue et ammène les preuves.Je suis toute mêler avec cet paperasse là.Ont a fait l'acte au mois je juin mais pas eu le temps de faire la cérémonie car son voisin de palier es décédé et par respect ont la pas fait mais ont le feras au mois de décembre.Merci encoretu envoie des preuves au moment d'envoyé la demande de parrainage... et au moment de l'entrevue tu fournis autre preuves.. voilà! Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 slt jamila j'aimerai bien faire se que tu fait a tout le monde car tu nous aide a savoir comment faire pour nos demarches merci bien bien jamila et dieu vous garde toi et ton mari et je te souhaite le bonheur du monde . Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 slt jamila j'aimerai bien faire se que tu fait a tout le monde car tu nous aide a savoir comment faire pour nos demarches merci bien bien jamila et dieu vous garde toi et ton mari et je te souhaite le bonheur du monde .ben merci! de rien ca me fait plaisir! Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Excuse-moi Jamila mais sa me dit pas ou je passe l'entrevue c'est a Montréal et l'adresse c'est quoi au juste, et avec quel formulaire je doit envoyer mes preuves.Mercic ps toi qui vas passé l'entrevue mais bien ton mari.. si il est toujours au Maroc.. si il est à montréal je présume que ca vas être au bureau d'immigration canada.. mais ou exactement aucune idée..tu na aucun formulaire à envoyé c tout ton mari qui vas devoir fournir les preuves..nous les parraîné on n'a rien à faire à ce moment la sauf supporter notre mari et lui aider à fournir les preuves c tout..dsl mais c'est pas clair non plus.. ton mari est-ce que il est toujours au Maroc ???Oui Jalima il es au Maroc,et comme ca les preuves ont les envoie pas en meme temps que la demande de parrainage et de résident permanent et c'est juste mon mari qui passe l'entrevue et ammène les preuves.Je suis toute mêler avec cet paperasse là.Ont a fait l'acte au mois je juin mais pas eu le temps de faire la cérémonie car son voisin de palier es décédé et par respect ont la pas fait mais ont le feras au mois de décembre.Merci encoretu envoie des preuves au moment d'envoyé la demande de parrainage... et au moment de l'entrevue tu fournis autre preuves.. voilà!Merci Jalima pour tes renseignements c'est bien apprécié de se faire aidé. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Disons que tu déposes ton dossier en juillet 08. Tu dois alors fournir les preuves que tu as ramassé du début de votre relation à juillet 08.Puis, lorsque ton mari passera l'entrevue, disons en juillet 09 (par exemple là) il devra apporter avec lui les preuves accumuler de juillet 08 (date du dépot du dossier) à juillet 09 (date de l'entrevue). Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Disons que tu déposes ton dossier en juillet 08. Tu dois alors fournir les preuves que tu as ramassé du début de votre relation à juillet 08.Puis, lorsque ton mari passera l'entrevue, disons en juillet 09 (par exemple là) il devra apporter avec lui les preuves accumuler de juillet 08 (date du dépot du dossier) à juillet 09 (date de l'entrevue).Merci bien Lilideslacs,j'aime bien se site mais j'aimerais parlé de mon parrainage avec une seule personne car trop de réponse et pas tous pareil sa me mélange plus et je ne veut pas avoir un refus pour mon mari car il me manque grave. Citer
Messages recommandés