Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Bonjour à tous !Je suis actuellement élève-ingénieur en informatique (à Grenoble) et je recherche une personne ayant fait ou faisant ses études en France qui est installée ou qui a entrepris une démarche d'immigration au Québec. J'aimerais connaître son parcours et son avis sur les difficultés rencontrées. Merci beaucoup ! Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 j'ai fait l'ecole nationale d'ingénieurs de brest (genail pour l'approvisionnement de chouchen) et je suis en pleines demarche pour le visa (j'ai fait la vm le 02 juillet...)que veux tu savoir ???n'hesites pas, si je peux t'aider...a+ kikouillou Citer
Habitués frampol Posté(e) 27 juillet 2003 Habitués Posté(e) 27 juillet 2003 Salut,J'ai fait l'ecole d'ingénieurs en elec et info à la fac d'Orsay (FIUPSO, Paris XI), maintenant je suis dba oracle et je viens d'avoir mon visa il y a une semaine; le départ est prevu pour octobre. Pour l'instant, je dois avouer ne pas avoir rencontré trop de difficultés. Reste à prouver ce que l'on vaut une fois arrivés de l'autre côté! Citer
Messages recommandés