Habitués fahd Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 suite a des problèmes de santée de ma mere,j pas pu voyagé a la delivrance du visa.bientot 2 mois a l'expiration de ce fameux visa que j longuement attendu et je l'ai pas encore validé.ma question svp est ce que c possible de la validé meme 5j avant son expiration et est ce que ca cause pas de problem pour la regularisation des formalités administratif au quebec avant la delivrance de la carte de résident merci bc de votre generosité Citer
Habitués cassis Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 suite a des problèmes de santée de ma mere,j pas pu voyagé a la delivrance du visa.bientot 2 mois a l'expiration de ce fameux visa que j longuement attendu et je l'ai pas encore validé.ma question svp est ce que c possible de la validé meme 5j avant son expiration et est ce que ca cause pas de problem pour la regularisation des formalités administratif au quebec avant la delivrance de la carte de résident merci bc de votre generositéTant que tu es à J-1 de la date d'expiration, c'est okEt cela n'aura aucune conséquence pour la suite des démarches administratives. Citer
Habitués fahd Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 bonsoir merci bc de votre reponse ,j'attends d'autre temoignage merci Citer
Habitués elliot Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 bonsoir merci bc de votre reponse ,j'attends d'autre temoignage merciSi tu as passé ta visite médicale le 15 septembre, tu as jusqu'au 14 septembre 2008 pour valider ton visa. Après, il sera trop tard... Citer
Messages recommandés