Aller au contenu

Club des attentistes IVM en possession AR


sffflm

Messages recommandés

  • Habitués

En ce qui me concerne j'ai reçu mon AR le 30/06 et j'attends donc mon IVM :(

Et vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Hey Sffflm! J'ai eu mon AR le 2008-06-11. Là, j'attends comme toi les IVM. Ca va s'en venir, j'en suis sûr!

Bienvenu à toi mike.canadian ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En ce qui me concerne j'ai reçu mon AR le 30/06 et j'attends donc mon IVM :(

Et vous???

bonjour,

es ce qu'on peut savoir quand es ce que vous avez envoyé votre dossier féderal

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En ce qui me concerne j'ai reçu mon AR le 30/06 et j'attends donc mon IVM :(

Et vous???

bonjour,

es ce qu'on peut savoir quand es ce que vous avez envoyé votre dossier féderal

merci

Voila ma signature à jour, ainsi tout y est noté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En ce qui me concerne j'ai reçu mon AR le 30/06 et j'attends donc mon IVM :(

Et vous???

bonjour,

es ce qu'on peut savoir quand es ce que vous avez envoyé votre dossier féderal

merci

Voila ma signature à jour, ainsi tout y est noté ;)

moi ça fait deux mois que j'ai envoyé mon dossier féderal et toujours silence radio

que devrais je faire?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi ça fait deux mois que j'ai envoyé mon dossier féderal et toujours silence radio

que devrais je faire?????????

Attendre, il n'y a rien d'autre à faire -_-

Apparemment au niveau des délais, rien n'est défini... Certains attendent quelques jours alors que d'autres attendent quelques mois :wacko:

Le fait de contacter l'ambassade pour leur demander des renseignements ne fait leur faire perdre du temps et ça ne fera pas avancer plus rapidement ton dossier; du moins c'est ce que j'ai pu voir sur les différents posts ;)

Bon courage, tout vient à point à qui sait attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi ça fait deux mois que j'ai envoyé mon dossier féderal et toujours silence radio

que devrais je faire?????????

Attendre, il n'y a rien d'autre à faire -_-

Apparemment au niveau des délais, rien n'est défini... Certains attendent quelques jours alors que d'autres attendent quelques mois :wacko:

Le fait de contacter l'ambassade pour leur demander des renseignements ne fait leur faire perdre du temps et ça ne fera pas avancer plus rapidement ton dossier; du moins c'est ce que j'ai pu voir sur les différents posts ;)

Bon courage, tout vient à point à qui sait attendre...

mon ami si jette un coup d'il sur mes stats tu remarquera que je suis un as incontournable de l'attente

je te remercie pour les infos et j'espère que tu recevra tes IVM dans les plus brefs délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

recu l AR du federal le 20 juin et dossier depose le 1 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
recu l AR du federal le 20 juin et dossier depose le 1 mai

Bienvenue à toi manucci ;) dans le club des attendeux d'IVM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, J'ai eu mon AR le 14/07/2008. Là, j'attends les IVM. patience ça va venir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, J'ai eu mon AR le 14/07/2008. Là, j'attends les IVM. patience ça va venir!!!!!

salut asimen,

es ce que tu es serieuse pour ce qui concerne ton AR

parce que moi je n'ai encore rien reçu malgré que j'ai envoyé mon dossier une dizaine de jours plus tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chaktarag tu n'es pas seul à t'inquiéter car moi aussi j'ai envoyé le 11/06/2008 et je n'ai encore rien reçu

et d'aprés les forumistes il y'a ceux qui ont déja reçu leur AR.

mais j'ai remarqué une chose que la situation familliale est differente de la notre

ils sont célibatairessssssssssssssssssssssssssssssssss (serait -elle l'unique raison ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chaktarag tu n'es pas seul à t'inquiéter car moi aussi j'ai envoyé le 11/06/2008 et je n'ai encore rien reçu

et d'aprés les forumistes il y'a ceux qui ont déja reçu leur AR.

mais j'ai remarqué une chose que la situation familliale est differente de la notre

ils sont célibatairessssssssssssssssssssssssssssssssss (serait -elle l'unique raison ?)

je ne crois pas que c'est la raison (le faite d'etre célibataire) parce que j'ai envoyé mon dossier avec celui d'un ami à moi qui est célibataire dans le méme courrier DHL et il n'a toujours rien reçu aussi

en fait es ce qu'on reçois l'AR par mail ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne crois pas que c'est la raison (le faite d'etre célibataire) parce que j'ai envoyé mon dossier avec celui d'un ami à moi qui est célibataire dans le méme courrier DHL et il n'a toujours rien reçu aussi

en fait es ce qu'on reçois l'AR par mail ou quoi?

Non, l'AR est un courrier qui vient de l'ambassade qui te dit simplement qu'ils vont regarder ton dossier... mais ils ne disent pas quand :(

Si tu l'as envoyé en DHL tu ne dois pas t'inquiéter. Ils ont bien eu ton dossier, maintenant il faut savoir quand ils vont le regarder.

Je pense qu'ils doivent avoir tout un tas de dossiers et qu'il faut attendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne crois pas que c'est la raison (le faite d'etre célibataire) parce que j'ai envoyé mon dossier avec celui d'un ami à moi qui est célibataire dans le méme courrier DHL et il n'a toujours rien reçu aussi

en fait es ce qu'on reçois l'AR par mail ou quoi?

Non, l'AR est un courrier qui vient de l'ambassade qui te dit simplement qu'ils vont regarder ton dossier... mais ils ne disent pas quand :(

Si tu l'as envoyé en DHL tu ne dois pas t'inquiéter. Ils ont bien eu ton dossier, maintenant il faut savoir quand ils vont le regarder.

Je pense qu'ils doivent avoir tout un tas de dossiers et qu'il faut attendre... ;)

mais ce dont j'ai besoin c'est le N° de l'AR

et ce pour savoir déjà que mon dossier est arrivé à bon port et aussi pour pouvoir le suivre via le net

ce qui me stresse est le faite que j'ai envoyé mon dossier une dizaine voir une vingtaine de jours avant certains et je n'ai encore rien reçu contrairement à eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à chakratag et à toi lilane,

Jai déposé mon dossier fédéral le 10 juillet passé le problème que les photos de ma femme sont à bouche ouverte je ne sais pas si ça va posées des problèmes dans le traitement de ma demande,

Jai horreur des retards déjà 33mois juste pour le CSQ et je ne sais pas combien faut-il encore attendre pour pouvoir partir ?

Cest vraiment très long !!

Bonne courage à nous tous.

Arthufath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à chakratag et à toi lilane,

Jai déposé mon dossier fédéral le 10 juillet passé le problème que les photos de ma femme sont à bouche ouverte je ne sais pas si ça va posées des problèmes dans le traitement de ma demande,

Jai horreur des retards déjà 33mois juste pour le CSQ et je ne sais pas combien faut-il encore attendre pour pouvoir partir ?

Cest vraiment très long !!

Bonne courage à nous tous.

Arthufath

azul fellak à karim 1551,

normalement il n y aurais pas de problémes pour la photo de ton épouse

mais la chose à laquelle il faut s'inquiéter est ce retard que l'ambassade est entraine d'accuser pour nous libérer de ces attentes interminables

moi j'ai envoyé mon dossier féderal le 20 mai et je n'ai encore rien reçu et j'ai aussi un ami mais célibataire et il n'a rien reçu aussi depuis le 20 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
recu l AR du federal le 20 juin et dossier depose le 1 mai

Bienvenue à toi manucci ;) dans le club des attendeux d'IVM :D

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
recu l AR du federal le 20 juin et dossier depose le 1 mai

recu un 2eme AR du federal aujourd hui le 23 juillet 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement