Habitués multiculture Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Bonjour a tous.....j'aimerais savoir si pour la demande de permis d'étude, comme je suis garante pour l'étudiant je me demandais si je verse la sommes nécéssaire dans un compte est-ce assez comme preuve ou faut -il aussi tout les relevé de banque ...salaire ...preuve d'emploi.....etc.....merci de m'éclairer.....a oui je voulais savoir si on peut devancer pour le controle médical puisque c'est sur qu'il y en auras un.....alors j'avais penser envoyer .....enquete de sécurité plus examen médical avec la demande de permis d'étude.....ou attendre les instructions sachant que cela sera plus long....merci pour vos réponse..... Citer
Habitués multiculture Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 Tout le monde qui a lu le message ne peut me répondre????Quelqu'un pourrait-il me répondre s.v.pMerci Citer
Habitués Paco Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 Bonjour a tous.....j'aimerais savoir si pour la demande de permis d'étude, comme je suis garante pour l'étudiant je me demandais si je verse la sommes nécéssaire dans un compte est-ce assez comme preuve ou faut -il aussi tout les relevé de banque ...salaire ...preuve d'emploi.....etc.....Oui le garant doit tout donner : relevés, fiche de paye, attestation de travail, photocopie de la carte nas ou passeport et signer la lettre d'engagement fincancière.a oui je voulais savoir si on peut devancer pour le controle médical puisque c'est sur qu'il y en auras un.....alors j'avais penser envoyer .....enquete de sécurité plus examen médical avec la demande de permis d'étude.....ou attendre les instructions sachant que cela sera plus long....merci pour vos réponse..... non on peux pas avancer l'examen médical, c'est l'ambassade qui doit te donner instruction de faire la visite, on te fournissant notamment le formulaire que le medecin doit completer. Citer
Habitués multiculture Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 Merci beaucoup Paco pour ta réponse..... Citer
Messages recommandés