Habitués bleuciel Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 bonjour à tous, j'ai parcouru cet aprés-midi les stats, et j'ai constaté qu'en moyenne aprés l'envoi de la DCSQ , on a l'entervue (si jamais ça marche biensur) aprés 03 à 04 années à peut prêt. donc si je comprend bien toutes les informations qu'on aurait mis alors daterait de plusieurs années donc anciennes informations qui ne seront probablement plus d'actualité. entre temps il pourrait y avoir : mariage, naissance, changement de job,...etc , pour le mariage , d'aprés ce que j'ai compris on doit aviser le bureau d'immigration du changement du statut. et pour le changement d'emploi alors? on ne va quant même pas présenter des certificats de travail et attestation d'affiliation d'il ya 03 ans. surtout qu'il précise qu'il veulent l'historique des 05 dernières années?!! Citer
Habitués Nani Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 bonjour à tous, j'ai parcouru cet aprés-midi les stats, et j'ai constaté qu'en moyenne aprés l'envoi de la DCSQ , on a l'entervue (si jamais ça marche biensur) aprés 03 à 04 années à peut prêt. donc si je comprend bien toutes les informations qu'on aurait mis alors daterait de plusieurs années donc anciennes informations qui ne seront probablement plus d'actualité. entre temps il pourrait y avoir : mariage, naissance, changement de job,...etc , pour le mariage , d'aprés ce que j'ai compris on doit aviser le bureau d'immigration du changement du statut. et pour le changement d'emploi alors? on ne va quant même pas présenter des certificats de travail et attestation d'affiliation d'il ya 03 ans. surtout qu'il précise qu'il veulent l'historique des 05 dernières années?!!Salut Bleuciel, A mon avis il faut aviser le service d'immigration de tout changement dans la situation familiale, changement dadresse ou professionnelle.Ce qui est de mon cas j'ai déposé mon dossier comme étant fiancée et j'ai envoyé tout mes documents nécessaires ainsi que ceux de mon fiancé sauf le paiement que je n'est pas effectuer, alors après le mariage je leurs ai envoyé un courrier du changement de ma situation familiale avec copie de lacte de mariage et j'ai profité pour leurs annoncer aussi le changement du poste de travail dans la mm société.Et pour ton information j'ai travaillé avant dans une autre boite presque trois ans et maintenant j'essaye d'avoir l'attestation d'affiliation, on m'a dis que c'est faisable, alors je cherche par quel moyen Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 bonjour à tous, j'ai parcouru cet aprés-midi les stats, et j'ai constaté qu'en moyenne aprés l'envoi de la DCSQ , on a l'entervue (si jamais ça marche biensur) aprés 03 à 04 années à peut prêt. donc si je comprend bien toutes les informations qu'on aurait mis alors daterait de plusieurs années donc anciennes informations qui ne seront probablement plus d'actualité. entre temps il pourrait y avoir : mariage, naissance, changement de job,...etc , pour le mariage , d'aprés ce que j'ai compris on doit aviser le bureau d'immigration du changement du statut. et pour le changement d'emploi alors? on ne va quant même pas présenter des certificats de travail et attestation d'affiliation d'il ya 03 ans. surtout qu'il précise qu'il veulent l'historique des 05 dernières années?!!BonjourJe tiens à apporter les précisions suivantes:1. Pour ce qui est des délais moyens de la procédure d'immigration des algériens résidents en Algérie, tu as ce qui suit: ( pas de grands changements d'ailleurs)- Etape provinciale: délai moyen : 30 mois (obtention du Certificat de sélection du Québec)- Etape fédérale; délai moyen: 10 mois (obtention du visa de résident permanent)2. Le traitement des demandes se base sur la date du dépôt des dossiers et non pas sur la date de l'entevue, donc même si les démarches nécéssite des années, tes documents demeurent valables aux yeux des agents d'immigration chargés du traitement des demandes, donc situ veux les cinq (05) années mentionnées seront calculées sur la base de la date du dépôt, même chose pour l'age, la formation...ectCordialement Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 bonjour à tous, j'ai parcouru cet aprés-midi les stats, et j'ai constaté qu'en moyenne aprés l'envoi de la DCSQ , on a l'entervue (si jamais ça marche biensur) aprés 03 à 04 années à peut prêt. donc si je comprend bien toutes les informations qu'on aurait mis alors daterait de plusieurs années donc anciennes informations qui ne seront probablement plus d'actualité. entre temps il pourrait y avoir : mariage, naissance, changement de job,...etc , pour le mariage , d'aprés ce que j'ai compris on doit aviser le bureau d'immigration du changement du statut. et pour le changement d'emploi alors? on ne va quant même pas présenter des certificats de travail et attestation d'affiliation d'il ya 03 ans. surtout qu'il précise qu'il veulent l'historique des 05 dernières années?!!Salut Bleuciel, A mon avis il faut aviser le service d'immigration de tout changement dans la situation familiale, changement dadresse ou professionnelle.Ce qui est de mon cas j'ai déposé mon dossier comme étant fiancée et j'ai envoyé tout mes documents nécessaires ainsi que ceux de mon fiancé sauf le paiement que je n'est pas effectuer, alors après le mariage je leurs ai envoyé un courrier du changement de ma situation familiale avec copie de lacte de mariage et j'ai profité pour leurs annoncer aussi le changement du poste de travail dans la mm société.Et pour ton information j'ai travaillé avant dans une autre boite presque trois ans et maintenant j'essaye d'avoir l'attestation d'affiliation, on m'a dis que c'est faisable, alors je cherche par quel moyen salut NANI, et bien d'aprés les denières informations que j'ai obtenu, tu peux avoir une attestation d'affiliation auprès du bureau cnas ou t'es déclaré! tu prend avec toi : 1- attestation de travail2- copie de la carte de sécu3- copie de la pièce d'identitéet tu te présente au guichet qui s'occupe de cela!on m'a dit que c'est faisable quoi que moi même j'ai pas encore été car mon employeur est un vrais "SAMET" je m'excuse pour le terme concernant les absences!!!!! Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 bonjour à tous, j'ai parcouru cet aprés-midi les stats, et j'ai constaté qu'en moyenne aprés l'envoi de la DCSQ , on a l'entervue (si jamais ça marche biensur) aprés 03 à 04 années à peut prêt. donc si je comprend bien toutes les informations qu'on aurait mis alors daterait de plusieurs années donc anciennes informations qui ne seront probablement plus d'actualité. entre temps il pourrait y avoir : mariage, naissance, changement de job,...etc , pour le mariage , d'aprés ce que j'ai compris on doit aviser le bureau d'immigration du changement du statut. et pour le changement d'emploi alors? on ne va quant même pas présenter des certificats de travail et attestation d'affiliation d'il ya 03 ans. surtout qu'il précise qu'il veulent l'historique des 05 dernières années?!!BonjourJe tiens à apporter les précisions suivantes:1. Pour ce qui est des délais moyens de la procédure d'immigration des algériens résidents en Algérie, tu as ce qui suit: ( pas de grands changements d'ailleurs)- Etape provinciale: délai moyen : 30 mois (obtention du Certificat de sélection du Québec)- Etape fédérale; délai moyen: 10 mois (obtention du visa de résident permanent)2. Le traitement des demandes se base sur la date du dépôt des dossiers et non pas sur la date de l'entevue, donc même si les démarches nécéssite des années, tes documents demeurent valables aux yeux des agents d'immigration chargés du traitement des demandes, donc situ veux les cinq (05) années mentionnées seront calculées sur la base de la date du dépôt, même chose pour l'age, la formation...ectCordialementmais faut-il quant même aviser les agents du bureau d'immigration des changements d'emploi? Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 mais faut-il quant même aviser les agents du bureau d'immigration des changements d'emploi?non pas pour les changements d'emploi, seulement ceux ui requièrent des frais , comme le mariage et la naissance d'enfants, il faut compter 150$ pour chaque changement à moins que tu ais des jumaux dans ce cas c'est le double.à mon avis le traitement d'un DCS coute plus cher pour un Maghrebin que pour un Europeen , tu prends les 390 $ et le taux d'intérêt pour 30 mois et tu fais le calcul c'est tout à fait normal on est les plus riche alors on peut nous faire payer plus Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 mais faut-il quant même aviser les agents du bureau d'immigration des changements d'emploi?non pas pour les changements d'emploi, seulement ceux ui requièrent des frais , comme le mariage et la naissance d'enfants, il faut compter 150$ pour chaque changement à moins que tu ais des jumaux dans ce cas c'est le double.à mon avis le traitement d'un DCS coute plus cher pour un Maghrebin que pour un Europeen , tu prends les 390 $ et le taux d'intérêt pour 30 mois et tu fais le calcul c'est tout à fait normal on est les plus riche alors on peut nous faire payer plus en d'autres termes , on a interêt d'économiser de l'argent!!!! Citer
Habitués Nani Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 bonjour à tous, j'ai parcouru cet aprés-midi les stats, et j'ai constaté qu'en moyenne aprés l'envoi de la DCSQ , on a l'entervue (si jamais ça marche biensur) aprés 03 à 04 années à peut prêt. donc si je comprend bien toutes les informations qu'on aurait mis alors daterait de plusieurs années donc anciennes informations qui ne seront probablement plus d'actualité. entre temps il pourrait y avoir : mariage, naissance, changement de job,...etc , pour le mariage , d'aprés ce que j'ai compris on doit aviser le bureau d'immigration du changement du statut. et pour le changement d'emploi alors? on ne va quant même pas présenter des certificats de travail et attestation d'affiliation d'il ya 03 ans. surtout qu'il précise qu'il veulent l'historique des 05 dernières années?!!Salut Bleuciel, A mon avis il faut aviser le service d'immigration de tout changement dans la situation familiale, changement dadresse ou professionnelle.Ce qui est de mon cas j'ai déposé mon dossier comme étant fiancée et j'ai envoyé tout mes documents nécessaires ainsi que ceux de mon fiancé sauf le paiement que je n'est pas effectuer, alors après le mariage je leurs ai envoyé un courrier du changement de ma situation familiale avec copie de lacte de mariage et j'ai profité pour leurs annoncer aussi le changement du poste de travail dans la mm société.Et pour ton information j'ai travaillé avant dans une autre boite presque trois ans et maintenant j'essaye d'avoir l'attestation d'affiliation, on m'a dis que c'est faisable, alors je cherche par quel moyen salut NANI, et bien d'aprés les denières informations que j'ai obtenu, tu peux avoir une attestation d'affiliation auprès du bureau cnas ou t'es déclaré! tu prend avec toi : 1- attestation de travail2- copie de la carte de sécu3- copie de la pièce d'identitéet tu te présente au guichet qui s'occupe de cela!on m'a dit que c'est faisable quoi que moi même j'ai pas encore été car mon employeur est un vrais "SAMET" je m'excuse pour le terme concernant les absences!!!!! Salut Bleuciel, J'ai pu avoir l'attestation d'affiliation a la CNAS mais seulement pour l'emploi acctuel, la personne qui me la ramener je ne l'ai pas encore rencontré car il doit m'expliquer des choses concernant mon encien emploi allah yestor. Salutations, NY Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 salut NANI, concernant la fameuse attestation, on m'a dit qu'il ny aura pas dessus : 1- Le N° de l'employeur ( àa commence mal)2- Le N° de la sécu de la personne concernée mais qu'il y'aurait dessus la période totale pendant laquelle la personne a été déclaré auprès de la CNAS. et qu'on ne pouvait pas obtenir une attestation d'affiliation pour chaque emploi occupé! enfin ça reste tj des information la mienne je n'es pas encore eu le plaisir de voir ça couleur! mais je te félicite c'est déja un grand pas! Citer
Habitués Nani Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 salut NANI, concernant la fameuse attestation, on m'a dit qu'il ny aura pas dessus : 1- Le N° de l'employeur ( àa commence mal)2- Le N° de la sécu de la personne concernée mais qu'il y'aurait dessus la période totale pendant laquelle la personne a été déclaré auprès de la CNAS. et qu'on ne pouvait pas obtenir une attestation d'affiliation pour chaque emploi occupé! enfin ça reste tj des information la mienne je n'es pas encore eu le plaisir de voir ça couleur! mais je te félicite c'est déja un grand pas!Salut Bleuciel, J'ai reçu mon attestation pour l'emploi ecctuel avec les détails ci-dessous: - Nom et prénom - Date et lieu de naissance - affilée sous le n° ( mon N° de la securité social) - Date d'affiliation depuis au (jour de la délivrance de l'attestation) - N° employeur Et pour confirmer l'histoire qu'on peut avoir une attestation pour chaque emploi je te le confirmerai plus tard. Salutations, NY Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 mais faut-il quant même aviser les agents du bureau d'immigration des changements d'emploi?non pas pour les changements d'emploi, seulement ceux ui requièrent des frais , comme le mariage et la naissance d'enfants, il faut compter 150$ pour chaque changement à moins que tu ais des jumaux dans ce cas c'est le double.à mon avis le traitement d'un DCS coute plus cher pour un Maghrebin que pour un Europeen , tu prends les 390 $ et le taux d'intérêt pour 30 mois et tu fais le calcul c'est tout à fait normal on est les plus riche alors on peut nous faire payer plus en d'autres termes , on a interêt d'économiser de l'argent!!!! alors du coup on perd du temps qui est à mon avis est plus précieux que l'argent Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 mais faut-il quant même aviser les agents du bureau d'immigration des changements d'emploi?non pas pour les changements d'emploi, seulement ceux ui requièrent des frais , comme le mariage et la naissance d'enfants, il faut compter 150$ pour chaque changement à moins que tu ais des jumaux dans ce cas c'est le double.à mon avis le traitement d'un DCS coute plus cher pour un Maghrebin que pour un Europeen , tu prends les 390 $ et le taux d'intérêt pour 30 mois et tu fais le calcul c'est tout à fait normal on est les plus riche alors on peut nous faire payer plus en d'autres termes , on a interêt d'économiser de l'argent!!!! alors du coup on perd du temps qui est à mon avis est plus précieux que l'argentbiensur qu'on voudrait que les choses aillent plus vite mais je crois qu'on ny peut rien!! 40 mois ou plus quant même c'est plus de 03 ans , d'ici là on doit s'armer de patience espérant que cela va avancer dans notre intérêt!! Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 biensur qu'on voudrait que les choses aillent plus vite mais je crois qu'on ny peut rien!! 40 mois ou plus quant même c'est plus de 03 ans , d'ici là on doit s'armer de patience espérant que cela va avancer dans notre intérêt!!quand on veut on peut , mais si on se dit qu'on n'y peut rien alors on doit avoir raison car selon selon que tu dis tu peux ou pas tu as raison dans les deux cas.c'est ce qu'on fait on patiente et là se sont des jours qui s'en vont de notre vie et qui ne reviendront jamais espérant qu'on ne va mourir avant d'obtenir notre visas et immigrer finalement. Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 biensur qu'on voudrait que les choses aillent plus vite mais je crois qu'on ny peut rien!! 40 mois ou plus quant même c'est plus de 03 ans , d'ici là on doit s'armer de patience espérant que cela va avancer dans notre intérêt!!quand on veut on peut , mais si on se dit qu'on n'y peut rien alors on doit avoir raison car selon selon que tu dis tu peux ou pas tu as raison dans les deux cas.c'est ce qu'on fait on patiente et là se sont des jours qui s'en vont de notre vie et qui ne reviendront jamais espérant qu'on ne va mourir avant d'obtenir notre visas et immigrer finalement.espèrant !!! mais sinon il faut laisser une wassaya comme quoi on doit accrocher le visa sur la tombe!!! comme ça si on ne l'as pas dans cette vie on l'aura dans l'autre ...!!!! je rigole bien évidemment... inchallah tout le monde l'aura et trés vite!!! seulement le traitement des dossiers ne dépend pas de nous, mais on peut quant même transmettre tout ce qu'il faut comme papiers comme cela ça facilitera la chose pour les agents de l'immigration et ça avancera! Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 bonjour à tous, j'ai parcouru cet aprés-midi les stats, et j'ai constaté qu'en moyenne aprés l'envoi de la DCSQ , on a l'entervue (si jamais ça marche biensur) aprés 03 à 04 années à peut prêt. donc si je comprend bien toutes les informations qu'on aurait mis alors daterait de plusieurs années donc anciennes informations qui ne seront probablement plus d'actualité. entre temps il pourrait y avoir : mariage, naissance, changement de job,...etc , pour le mariage , d'aprés ce que j'ai compris on doit aviser le bureau d'immigration du changement du statut. et pour le changement d'emploi alors? on ne va quant même pas présenter des certificats de travail et attestation d'affiliation d'il ya 03 ans. surtout qu'il précise qu'il veulent l'historique des 05 dernières années?!!Salut Bleuciel, A mon avis il faut aviser le service d'immigration de tout changement dans la situation familiale, changement dadresse ou professionnelle.Ce qui est de mon cas j'ai déposé mon dossier comme étant fiancée et j'ai envoyé tout mes documents nécessaires ainsi que ceux de mon fiancé sauf le paiement que je n'est pas effectuer, alors après le mariage je leurs ai envoyé un courrier du changement de ma situation familiale avec copie de lacte de mariage et j'ai profité pour leurs annoncer aussi le changement du poste de travail dans la mm société.Et pour ton information j'ai travaillé avant dans une autre boite presque trois ans et maintenant j'essaye d'avoir l'attestation d'affiliation, on m'a dis que c'est faisable, alors je cherche par quel moyen salut NANI, et bien d'aprés les denières informations que j'ai obtenu, tu peux avoir une attestation d'affiliation auprès du bureau cnas ou t'es déclaré! tu prend avec toi : 1- attestation de travail2- copie de la carte de sécu3- copie de la pièce d'identitéet tu te présente au guichet qui s'occupe de cela!on m'a dit que c'est faisable quoi que moi même j'ai pas encore été car mon employeur est un vrais "SAMET" je m'excuse pour le terme concernant les absences!!!!! Salut Bleuciel, J'ai pu avoir l'attestation d'affiliation a la CNAS mais seulement pour l'emploi acctuel, la personne qui me la ramener je ne l'ai pas encore rencontré car il doit m'expliquer des choses concernant mon encien emploi allah yestor. Salutations, NYsalut NANY, alors qu'est ce qu'on t'a dit à props de ton ancien emploi? Citer
Habitués Nani Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 bonjour à tous, j'ai parcouru cet aprés-midi les stats, et j'ai constaté qu'en moyenne aprés l'envoi de la DCSQ , on a l'entervue (si jamais ça marche biensur) aprés 03 à 04 années à peut prêt. donc si je comprend bien toutes les informations qu'on aurait mis alors daterait de plusieurs années donc anciennes informations qui ne seront probablement plus d'actualité. entre temps il pourrait y avoir : mariage, naissance, changement de job,...etc , pour le mariage , d'aprés ce que j'ai compris on doit aviser le bureau d'immigration du changement du statut. et pour le changement d'emploi alors? on ne va quant même pas présenter des certificats de travail et attestation d'affiliation d'il ya 03 ans. surtout qu'il précise qu'il veulent l'historique des 05 dernières années?!!Salut Bleuciel, A mon avis il faut aviser le service d'immigration de tout changement dans la situation familiale, changement dadresse ou professionnelle.Ce qui est de mon cas j'ai déposé mon dossier comme étant fiancée et j'ai envoyé tout mes documents nécessaires ainsi que ceux de mon fiancé sauf le paiement que je n'est pas effectuer, alors après le mariage je leurs ai envoyé un courrier du changement de ma situation familiale avec copie de lacte de mariage et j'ai profité pour leurs annoncer aussi le changement du poste de travail dans la mm société.Et pour ton information j'ai travaillé avant dans une autre boite presque trois ans et maintenant j'essaye d'avoir l'attestation d'affiliation, on m'a dis que c'est faisable, alors je cherche par quel moyen salut NANI, et bien d'aprés les denières informations que j'ai obtenu, tu peux avoir une attestation d'affiliation auprès du bureau cnas ou t'es déclaré! tu prend avec toi : 1- attestation de travail2- copie de la carte de sécu3- copie de la pièce d'identitéet tu te présente au guichet qui s'occupe de cela!on m'a dit que c'est faisable quoi que moi même j'ai pas encore été car mon employeur est un vrais "SAMET" je m'excuse pour le terme concernant les absences!!!!! Salut Bleuciel, J'ai pu avoir l'attestation d'affiliation a la CNAS mais seulement pour l'emploi acctuel, la personne qui me la ramener je ne l'ai pas encore rencontré car il doit m'expliquer des choses concernant mon encien emploi allah yestor. Salutations, NYsalut NANY, alors qu'est ce qu'on t'a dit à props de ton ancien emploi?Salut, Eh ben je viens de parler au représentant de la CNAS auprès de notre société, alors il m'a dis qu'il n'avait pas comprit ce que je lui est demandé, selon lui c'est sans problème sauf que sa va prendre du temps car c dans la wilaya de Blida.j'ai peur que sa sois 100 problème En fait est ce que tu as envoyée ton dossier ou pas encore!!! pour ton info moi je n'ai pas mis dans mon dossier l'attestation d'affiliation, si c'est ce que tu attends je pense que tu perd du temps, envoi ton dossier avec tes attestation de travail seulement.Bon courage Bye NY Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 bonjour à tous, j'ai parcouru cet aprés-midi les stats, et j'ai constaté qu'en moyenne aprés l'envoi de la DCSQ , on a l'entervue (si jamais ça marche biensur) aprés 03 à 04 années à peut prêt. donc si je comprend bien toutes les informations qu'on aurait mis alors daterait de plusieurs années donc anciennes informations qui ne seront probablement plus d'actualité. entre temps il pourrait y avoir : mariage, naissance, changement de job,...etc , pour le mariage , d'aprés ce que j'ai compris on doit aviser le bureau d'immigration du changement du statut. et pour le changement d'emploi alors? on ne va quant même pas présenter des certificats de travail et attestation d'affiliation d'il ya 03 ans. surtout qu'il précise qu'il veulent l'historique des 05 dernières années?!!Salut Bleuciel, A mon avis il faut aviser le service d'immigration de tout changement dans la situation familiale, changement dadresse ou professionnelle.Ce qui est de mon cas j'ai déposé mon dossier comme étant fiancée et j'ai envoyé tout mes documents nécessaires ainsi que ceux de mon fiancé sauf le paiement que je n'est pas effectuer, alors après le mariage je leurs ai envoyé un courrier du changement de ma situation familiale avec copie de lacte de mariage et j'ai profité pour leurs annoncer aussi le changement du poste de travail dans la mm société.Et pour ton information j'ai travaillé avant dans une autre boite presque trois ans et maintenant j'essaye d'avoir l'attestation d'affiliation, on m'a dis que c'est faisable, alors je cherche par quel moyen salut NANI, et bien d'aprés les denières informations que j'ai obtenu, tu peux avoir une attestation d'affiliation auprès du bureau cnas ou t'es déclaré! tu prend avec toi : 1- attestation de travail2- copie de la carte de sécu3- copie de la pièce d'identitéet tu te présente au guichet qui s'occupe de cela!on m'a dit que c'est faisable quoi que moi même j'ai pas encore été car mon employeur est un vrais "SAMET" je m'excuse pour le terme concernant les absences!!!!! Salut Bleuciel, J'ai pu avoir l'attestation d'affiliation a la CNAS mais seulement pour l'emploi acctuel, la personne qui me la ramener je ne l'ai pas encore rencontré car il doit m'expliquer des choses concernant mon encien emploi allah yestor. Salutations, NYsalut NANY, alors qu'est ce qu'on t'a dit à props de ton ancien emploi?Salut, Eh ben je viens de parler au représentant de la CNAS auprès de notre société, alors il m'a dis qu'il n'avait pas comprit ce que je lui est demandé, selon lui c'est sans problème sauf que sa va prendre du temps car c dans la wilaya de Blida.j'ai peur que sa sois 100 problème En fait est ce que tu as envoyée ton dossier ou pas encore!!! pour ton info moi je n'ai pas mis dans mon dossier l'attestation d'affiliation, si c'est ce que tu attends je pense que tu perd du temps, envoi ton dossier avec tes attestation de travail seulement.Bon courage Bye NYnon, je n'es pas encore envoyé mon diossier, j'attend l'affliation de travail et le chèque de paiement !! j'aimerai mieux envoyer toutes les pièces quoi que je sais à l'avance qu'il manquera un truc mais bon!!!! sinon pour ton dossier l'as-tu envoyé? Citer
Habitués Nani Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 bonjour à tous, j'ai parcouru cet aprés-midi les stats, et j'ai constaté qu'en moyenne aprés l'envoi de la DCSQ , on a l'entervue (si jamais ça marche biensur) aprés 03 à 04 années à peut prêt. donc si je comprend bien toutes les informations qu'on aurait mis alors daterait de plusieurs années donc anciennes informations qui ne seront probablement plus d'actualité. entre temps il pourrait y avoir : mariage, naissance, changement de job,...etc , pour le mariage , d'aprés ce que j'ai compris on doit aviser le bureau d'immigration du changement du statut. et pour le changement d'emploi alors? on ne va quant même pas présenter des certificats de travail et attestation d'affiliation d'il ya 03 ans. surtout qu'il précise qu'il veulent l'historique des 05 dernières années?!!Salut Bleuciel, A mon avis il faut aviser le service d'immigration de tout changement dans la situation familiale, changement dadresse ou professionnelle.Ce qui est de mon cas j'ai déposé mon dossier comme étant fiancée et j'ai envoyé tout mes documents nécessaires ainsi que ceux de mon fiancé sauf le paiement que je n'est pas effectuer, alors après le mariage je leurs ai envoyé un courrier du changement de ma situation familiale avec copie de lacte de mariage et j'ai profité pour leurs annoncer aussi le changement du poste de travail dans la mm société.Et pour ton information j'ai travaillé avant dans une autre boite presque trois ans et maintenant j'essaye d'avoir l'attestation d'affiliation, on m'a dis que c'est faisable, alors je cherche par quel moyen salut NANI, et bien d'aprés les denières informations que j'ai obtenu, tu peux avoir une attestation d'affiliation auprès du bureau cnas ou t'es déclaré! tu prend avec toi : 1- attestation de travail2- copie de la carte de sécu3- copie de la pièce d'identitéet tu te présente au guichet qui s'occupe de cela!on m'a dit que c'est faisable quoi que moi même j'ai pas encore été car mon employeur est un vrais "SAMET" je m'excuse pour le terme concernant les absences!!!!! Salut Bleuciel, J'ai pu avoir l'attestation d'affiliation a la CNAS mais seulement pour l'emploi acctuel, la personne qui me la ramener je ne l'ai pas encore rencontré car il doit m'expliquer des choses concernant mon encien emploi allah yestor. Salutations, NYsalut NANY, alors qu'est ce qu'on t'a dit à props de ton ancien emploi?Salut, Eh ben je viens de parler au représentant de la CNAS auprès de notre société, alors il m'a dis qu'il n'avait pas comprit ce que je lui est demandé, selon lui c'est sans problème sauf que sa va prendre du temps car c dans la wilaya de Blida.j'ai peur que sa sois 100 problème En fait est ce que tu as envoyée ton dossier ou pas encore!!! pour ton info moi je n'ai pas mis dans mon dossier l'attestation d'affiliation, si c'est ce que tu attends je pense que tu perd du temps, envoi ton dossier avec tes attestation de travail seulement.Bon courage Bye NYnon, je n'es pas encore envoyé mon diossier, j'attend l'affliation de travail et le chèque de paiement !! j'aimerai mieux envoyer toutes les pièces quoi que je sais à l'avance qu'il manquera un truc mais bon!!!! sinon pour ton dossier l'as-tu envoyé?Bonjour, Oui moi je l'ai déjà envoyé cela fait 16 mois.Bon courage, NY Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 je suis trés en retard alors!!!!!!!! inchallah mon dossier serra envoyé avant le 10 aôut merci nani pour tes encouragements! Citer
Messages recommandés