maximus 24 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Ma banque ne peut pas me fournir un chéque de banque en Dollar Canadien. Puis je faire un virement bancaire et comment l'effectuer ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Ma banque ne peut pas me fournir un chéque de banque en Dollar Canadien. Puis je faire un virement bancaire et comment l'effectuer ?BonjourModes de paiement pour une Demande de certificat de sélectionLe paiement des frais exigés pour l'examen d'une Demande de certificat de sélection doit être effectué en dollars canadiens en un seul versement. Il peut être fait par carte de crédit (en remplissant le formulaire spécifique) ou au moyen :- dun chèque international certifié; - dune traite bancaire ou dun mandat universel; - dun mandat postal canadien; - dun chèque canadien visé ou certifié; - dun chèque émis par un agent de change; - dun virement bancairevoici le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...rais/index.htmlCordialement Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 tu peux aussi choisir de payer par carte bancaire. dans ce cas là, tu télécharge la& fiche de paiement par carte bancaire que tu rempli? et ta carte ne sera débitée qu'à l'ouverture de ton dossier. bon courage Citer
Messages recommandés