Habitués mekdar Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 bonjour tout le mondej'ai envoyé mon dossier de RP à l'ambassade de Canada à Paris il y a 02 jours (16/08/2008) depuis Alger. selon le service de UPS mon courrier vient d'être livrer aujourd'hui (18/07/08) à 10:30.la question esct ce qu'on recoit un mail de confirmation de reception de dossier. est comment être vraiment sûre que mon dossier est maintenant à l'ambassade ?Merci. Citer
Habitués thala Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 Pour être sur que le dossier est bien arrivé, tu peux faire le suivi sur le site de ups, ou dhl si tu fais l'envoi par dhl. Citer
kabyledream Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour tlmJ'ai l'intention d'envoyer mon dossier federal par EMS d'algerie poste, alors je voudrais savoir si qlq1 l deja essayer, est il fiable ?merci Citer
Habitués lilane Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 BOnjour kabyledreamtu devrais l'envoyer par dhl ou ups tu pourras faire le suivi de l'achminement de ton courrier via le netet tu seras sur que ton courrier ser livré ( chose que j'a fait) Citer
Habitués huricaine Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 tu as raison lilaneil est beaucoup plus sur de l'envoyer par dhl afins de suivre l'acheminement alors à toi de decidé kabyledream Citer
Messages recommandés