Habitués mustang75 Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour les amis, Voila lorsque jai deposer mon dossier pour le csq jai fais une declaration dautonomie financière de 7000 euro pour un couple ( je sais que cest trop pour un couple), hors que lentrevue approche et je sais que jhonnorerai pas ma declaration, alors est ce que je peut changer ma declaration en mettant 5000 dollars canadien, est ce que ca nuirai pas a ma chance detre accepter. Merci pour vos reponses Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour les amis, Voila lorsque jai deposer mon dossier pour le csq jai fais une declaration dautonomie financière de 7000 euro pour un couple ( je sais que cest trop pour un couple), hors que lentrevue approche et je sais que jhonnorerai pas ma declaration, alors est ce que je peut changer ma declaration en mettant 5000 dollars canadien, est ce que ca nuirai pas a ma chance detre accepter. Merci pour vos reponsesBonjourJe crois qu'on t'a déjà répondu sur l'autre fil, la meilleure des choses c'est de déclarer juste le montant minimum exigé par l'immigration afin d'éviter quelconque surprise par la suitepour ce qui de l'entevue de sélecton, ne t'inquiètes pas trop, car on vérifiera seuelment si tu as signé ou pas cette déclaration, car s'il ya des preuves à justifier cette somme, celà va se faire qu'une fois au Canada lorssque tu vas valider ton visa en passant par les bureaux d'immigration du Canada/Québec et non pas à l'entrevue de sélectionBonne chance pour ton entrevue et pour la suite de ta procédure Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 merci pour votre reponse, mais la question n'est pas la; je veux savoir si je peu changer ma declaration a l'entrevue et mettre 5000 $ au lieu de 7000 euro (couple + 1 BB); y'a t'il quelqu'un qui a deja fait ca et merci. Citer
Habitués dina101 Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 merci pour votre reponse, mais la question n'est pas la; je veux savoir si je peu changer ma declaration a l'entrevue et mettre 5000 $ au lieu de 7000 euro (couple + 1 BB); y'a t'il quelqu'un qui a deja fait ca et merci.J'ai fait exactement la même chose que ce que tu prévois de faire: lors de l'entrevue, j'ai mis une somme inférieure (de beaucoup mais un peu supérieure à la somme exigée ) à celle que j'avais envoyée ds le dossier de demande de csq. Il faut préparer une nouvelle demande, la remplir et attendre de la signer pendant l'entrevue devant l'agent.Bonne chance,qd est-ce que tu passes? Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 font="Palatino Linotype"]merci pour votre reponse, mais la question n'est pas la; je veux savoir si je peu changer ma declaration a l'entrevue et mettre 5000 $ au lieu de 7000 euro (couple + 1 BB); y'a t'il quelqu'un qui a deja fait ca et merci.Salam cousin Exacte, t'as le droit de changer le montant de la subsistance financière pour le 1er trimestre...cra lors de déportd e dossier au Québec en 200...j'ai mentionné 3000$ Ca...or lors de l'entrevue, avant de passer l'entrevue, l'agente d'immigration nous a distribué un formulaire à signer et mentionner le montant exact à jour suivant l'état " célibataire " comme moi où marié...j'ai mentionné 5000$ comme un con alors je savais bien que le bled autorise une sortie de 20000dh ( 3333$ ca)..et bien la belle Québecoise après avoir délivré mon CSQ m'a demandé de modifier le montant car il est exagré pour un mec libre ' que ces gentil ces québecois ..." elle ne veut pas que m'emmerde lors de passage au Douane car elle m'(a expliqué que ce tu mentionnes sur le papier sera vérifié auprès de Douane...car il ne faut pas demander une aide sociale lors de 1er trimestre donc si tu mentionnes 5000$ démerde toi la bas lol eh bien il m'a mentionné 2600$ envirronBon courage. Citer
Messages recommandés