Aller au contenu

photo de ma conjointe avec voile pour la dépot fédéral

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

ça serait bien (pour ceux qui posent les questions et ceux qui comme moi lisent et s'informent sans pour autant intervenir) qu'on puisse répondre "simplement" aux questions posées et que si on connait la réponse. J'vois pas l'intérêt de faire une polémique sur presque chaque sujet.

Il pose une question, on répond sans forcément donner un jugement de valeur, juste par respect, on ne vient pas tous de notre milieu propre, y a d'autres contrées et donc d'autres personnes avec d'autres habitudes et d'autres attachements.

Ca fait donneuse de leçon mais c'est parfois embêtant de lire 50 réponses avec 1 info à prendre au sérieux et 49 jugement de valeur.

A++ les zamis

Tatoo

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

réponse merdique laisse la pour toi ok?

Posté(e)
c'est quoi encore cette connerie de voile; j'ai limpression que toute notre religion n'ai bati que sur ce voile à la noix; vous voulez vivre dans un pays laic laissez cette stupidité dans votre bled

réponse merdique laisse la pour toi ok?

je suis stupéfaits par les réponses négatives .. vraiment c'est désolant !!!

Et Merci de tout mon cur pour ceux qui m'ont aidé pour voir le problème en clair ;)

• Habitués
Posté(e)

La réponse à la question initiale semble avoir été donnée, nous allons donc en rester là avant que cela ne dérive.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement