Aller au contenu

Apres 2 ans: VISA!


Moi

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Trop heureuse pour vous, FÉLICITATION, et je vous souhaite de rattraper tout le bonheur à deux que vous n'avez pu vivre depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tellement heureuse pour toi ma belle. Wow 2 ans d'attente! Vous êtes tous les deux très forts et courageux. Enfin vous allez être enfin réunis ici. Félicitations à vous deux et longue vie à votre bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wowwwwwwwwwwwwwwwwww. youyouyouyouyoyuyouyoyuyouy..... Je suis tres tres contente pour vous!!!! Enfin ton mari sera a tes cotes. Tu le merites bien et je tvous souhaite une tres belle et longue vie de couple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux pas passer sous silence cette méga bonne nouvelle :D Je suis très heureuse pour vous 2, vous le méritez grandement! Profitez-bien de votre vie ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous tous!

On viens juste de reserver son billet, il arrivera le 28 juillet!!!!!

Isamel, je te souhaite vraiment de recevoir ton visa tres vite, toi et ta femme aussi avez attendus trop longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment je suis très heureuse pour vous deux.

J'ai sauté de joie en lisant ton message Moi.

Je vous souhaite une longue vie à deux et beaucoup de bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci a vous tous!

On viens juste de reserver son billet, il arrivera le 28 juillet!!!!!

Hé hé hé....... pas beaucoup de dodos pour qu'il soit enfin près de toi !

Encore une fois, toutes mes félicitations les plus sincères pour votre ténacité et votre courage devant la grosse machine

de l'immigration ! Beaucoup de bonheur a vous deux ! :D

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ENFIN!!! Je suis super contente pour toi, MOI!!! Enfin!!! Pour vous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey oui, apres presque deux ans de procedures, mon mari a recuperer son visa hier. L'ambassade la poste le 9 juillet et il est arrive hier par FEDEX.

On est un peu sous le choc, je pense, on ne realiise pas trop!

Donc maintenant on regarde pour le billet d'avion!!!!!!

Je suis en vacances, donc je ne me connecte pas souvent sur internet, mais je tenais a vous annoncer la bonne nouvelle!

FELICIATION MA BELLE TROP CONTENTE POUR VOUS ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MErci beaucoup encore a vous tous!

Je reviens de vacances, je travaille cette semaine, mais je retombe en vacances ce vendredi pour une autre semaine! Comme ca on serra ensemble pour sa premiere semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MErci beaucoup encore a vous tous!

Je reviens de vacances, je travaille cette semaine, mais je retombe en vacances ce vendredi pour une autre semaine! Comme ca on serra ensemble pour sa premiere semaine!

Félicitation à vous,

Une chance que tu es en vacances durant sa première semaine, ce n'est pas évident pour une personne qui vient ici la première fois. Bonne retrouvaille à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MErci beaucoup encore a vous tous!

Je reviens de vacances, je travaille cette semaine, mais je retombe en vacances ce vendredi pour une autre semaine! Comme ca on serra ensemble pour sa premiere semaine!

Félicitation à vous,

Une chance que tu es en vacances durant sa première semaine, ce n'est pas évident pour une personne qui vient ici la première fois. Bonne retrouvaille à vous deux.

Oui je m'etais arrangee avec mon bos, pour me garder une semaine de vacances pour son arrivee. Je suis bien contente, ca aurais ete dommage qu'il arrive a la fin de mes vacances comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey oui, apres presque deux ans de procedures, mon mari a recuperer son visa hier. L'ambassade la poste le 9 juillet et il est arrive hier par FEDEX.

On est un peu sous le choc, je pense, on ne realiise pas trop!

Donc maintenant on regarde pour le billet d'avion!!!!!!

Je suis en vacances, donc je ne me connecte pas souvent sur internet, mais je tenais a vous annoncer la bonne nouvelle!

Bravo!!!! Je suis extrêmement heureuse pour vous, vous allez enfin être réunis et vous le méritez tellement. Merci de votre présence sur le forum, vous avez aidé tellement de gens, votre tour est enfin arrivé!

Pascalou80 (devenue Mowgli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

My God!!!!

J'ai lu votre histoire sur le forum en étant consternée et indignée devant tant de délais et d'imprévus hors de votre contrôle!!!!! Et maintenant, la récompense tant espérée est toute proche!!!!! Je ne peux imaginer comment vous devez vous sentir en ce moment.

Un moment qui doit sembler non réel...

Très sincèrement, je ne vous souhaite que du bonheur pour vous qui avez été trop longtemps séparés!!!

Bonnes retrouvailles et félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes plus sincères félicitations pour cette épreuve difficile et éprouvante que vous avez relevée avec autant de courage et de persévérance ! C'est vraiment une leçon de patience pour ceux qui, comme moi, trouvent insupportable l'attente et qui pourtant n'a pas vécu le tiers de ce que vous avez vécu.

Je souhaite tout le bonheur du monde à votre couple et bienvenu à ton mari dans quelques petites journées !!

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la je suis plus que heureuse de voir ton message !!!

yesssssssssssssssssss yessssssssssssssssss yessssssssssssssss enfin

bravo et tout le bonheure a vous 2 et profite au max !!!!!

ha je suis heureuse pour vous !

félicitation !!!!

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes sincères félécitations à vous deux. Que de courage vous avez fait preuve!

Je vous souuhaite la meilleure des chances, que l'adaptation se fasse dans la simplicité et la joie comme c'est le cas pour mon épouse.

Longue vie d'amour à votre couple.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement