Habitués cel6440 Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Allo la gang,Le 24 juin, le matin, beaucoup d'entres vous - et avec leurs ami(e)s, familles, ect... ce sont réunis (oh, ainsi que moi) au Parc Lafontaine pour faire un pique-nique. Ce fut bien coooooool....Maintenant, je me demandais si des fois vous faites d'autres trucs? Se retrouver, faire des équipes et jouer au billards, bowling? Un souper? Est-ce que des gens aimeraient faire des activités? De plus - si vous êtes de la France (ou n'importe quel autre pays) - ce serait une bonne façon de vous "dégourdir" et voir la "faune" Québecoise...P!erre!la seule solution pour faire des sorties c'est...d'organiser des sorties!alors si tu as envies de rencontrer du monde organise toi même quelque chose (je l'ai déjà fait ça fonctionne trés bien)!fixe une date, propose une activité et je suis sur que tu trouveras plein de volontaires! Citer
Messages recommandés