Habitués christina_ismael Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 bonjour cher (e) forumistes joignez vous a moi, pour dire un merci tres SPÉCIAL, a tout c personnes, qui pour moi,sont des modeles, de sagesse, d un calme incroyable,une lucidité innimaginableCOCOTTES CATARGANA IMMAU HANI_JO NICEMAN LILIDESLACS MERCI !!! toujours la pour aider, chacun de nous a y voir plus clair, et ce avec les deux peids, tres terre a terre, a chaque fois pour moi c un plaisir de vous lires je tien, a les REMERCIER SPÉCIALEMENT, d etre la pour chacun de nousencore une fois,UN IMMENCE MERCI!! a vous tous pour votre bon soutient ont as besoin, de gens comme vous amicalement christina xxx Citer
Habitués jalijo Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 et j'ajouterais Jamila, Mylou et Yani qui sont des guides importants sur le forum. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 jajouterais rolokimy et leplusenplus , un remerciement tres spcial a eux aussi Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 merci beaucoup a toi Ismail, plutot le plus en plus, car il travaille tres fort sur le forum pour les nouveaux , il fait des recherches et regroupe tout les liens important, ce qui aurait du etre fait depuis longtemps.Merci Cocotte toi aussi, tu es merveilleuse, tu es ma grande soeur et tu le seras toujours Merci chéri , poru ton aide, ton support merci merci merci, sans toi je ne sais pas ce que je ferais , je t'aime chéri xx Citer
Habitués yani Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 Je remercies touts les personnes de ce forum chaque un porte son aide comme il peut, je remercies aussi les fondateurs ainsi que le modérateurs sans eux on vas pas connaitre ce beau forum...Langue vie au forum IMMIGRERVous êtes tous magnifique, vous êtes TOP Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 bonjour les amis (e)je crois que je me suis mal exprimer, dans mon message bien sur je parle pas juste, de l aide que chacun de vous apportez a ce forum, car j aurais pas ouvert specialement ce poste, tous et chacun de vous apportez, et supporter tout l monde et je vous en remercie tous et toute je parle de personne qui pour moi, par leur ecrit, leur sagesse, leur délicatess,leur connaisance incroyable de parler d un sujet nous rammenne sur terre et j espere cher (e) ami(e) n avoir offusquer personne car pour moi vous apportez, tous quelque chose a ce forum, et si j avais a remercier particulierement tout le monde la liste serait longuemerci a vous tous. christina xxx Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 Merci pour tes bons mots Christina_Ismael. j'apprécie, vraiment.Bonne continuïté à vous deux ... ça s'en vient ... vous serez bientôt réunis. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 merci pour ta pensé christina c gentil mais on es la ds ce forum pour ça mais c gentil de ta part aussi pour ismail j'espere que bientot vous serais ensemble vous le meritez rolokimy un grand merci a toi aussi ta fais du bon travail et tu ma beacoup aidé je taime ta un beau coeur je profite de remerci tout le monde sur ce forum qui nous encourage et nous guidé vere le bon chemain pour les procedure de parrainage un grand merci aussi pour ma grande soeur cocotte qui es la toujours pour nous encourager dsl si jais oublié quelqu'un mais je remerci chaque personne qui prend de son temp pour reponde ds ce forum sois pour aidé ou pour encouragé les autres qui en besoins , votre presance es important pour nous aussi un merci special pour les moderateurs du forum Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 Ça fait plaisir Isameil et Chrisitna, surtout que vous étiez de la même gang que nous en octobre 2006... en 2008, faudra fêter l'arrivée d'Ismael Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 jajouterais rolokimy et leplusenplus , un remerciement tres spcial a eux aussimerci ismail c tres gentil de ta part on fais ce quon peut jespere de tout coeur que tu sois avec ta femme bientot care c vraimment leng ton dossier mais il reste pas trop courage Citer
Habitués catargana Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 Ça fait plaisir Isameil et Chrisitna, surtout que vous étiez de la même gang que nous en octobre 2006... en 2008, faudra fêter l'arrivée d'Ismael + 1La cuvée 2006 ( lol ! ) restera à jamais gravé dans ma mémoire ......Et c'est avec tout mon coeur que je souhaite vos retrouvailles, ici, au québec !Merci pour cette attention !!!! Citer
Habitués craimboy Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 je remerci tt les gens bien et qui fon du bien et qui son super gentil.. on es plus que des forumiste ici mais presque une famille ..virtuel mais on exsiste pour de vrais hihi Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 Tu sais craimgirl, c'est plus que du virtuel, ma grande copine est aussi du site et son mari et le mien s'entendent très bien. On passe de très bons moments aux moins 2 fois par mois. Le soutien, mais aussi le partage du vécu, avant, pendant et après les procédures sont super importants. Pour nous, notre vie d'après les procédures est souvent rempli de bons et de mauvais coups qu'on essaye de rentabiliser au mieux.Je vous le souhaite ardamment. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Merci christina pour tes belles paroles !! Je dis comme Hani_Jo ...le partage avant, pendant et après sont aussi très importants !! Sur ce forum, nous y avons trouvés des amis(es) mais aussi des attaches réelles très spéciales ... je suis certaine que pour d'autres c'est le cas !Merci a tous d'être la pour le soutien que vous apportez a tout le monde !! Citer
Habitués africamie Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Moi aussi je veux joindre mes remerciements aux gens formidables qui ont été énoncés, heureusement que ce forum existe pour moi, c'est un grand soutien que j'y trouve et je viens y puiser quotidiennement les encouragements et la force dont j'ai besoin.Merciiiii....... beaucoup......... africamie Citer
Habitués craimboy Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Tu sais craimgirl, c'est plus que du virtuel, ma grande copine est aussi du site et son mari et le mien s'entendent très bien. On passe de très bons moments aux moins 2 fois par mois. Le soutien, mais aussi le partage du vécu, avant, pendant et après les procédures sont super importants. Pour nous, notre vie d'après les procédures est souvent rempli de bons et de mauvais coups qu'on essaye de rentabiliser au mieux.Je vous le souhaite ardamment.oui je suis daccord avec toi hani jo hihi ..on passent c craimboy lol hihi pas grave c pareille hihi Citer
Habitués moumoud Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Salutle mot Merci est inssufisant pour certain membres ici qui son toujours là pour les autres , Un Grosse Merci a toute est a tousse est que dieu Bénisse vous relation est que tout ceux qui attente encor, leur rêve ce réalise enfin est ils ce réunisse très bientôt pour toujours ...BONNE CHANCE MES AMIES Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Je vous le souhaite ardamment. Citer
Messages recommandés