Aller au contenu

Is it really Possible?


massdiop

Messages recommandés

Est -il vraiment possible de trouver un travail avant de procéder aux demarches pour immigrer. Je suis Auditeur Interne et cherche à m'installer au Canada avec ma famille. D'après les infos, il est plus facile d'immigrer lorsqu'on a déjà trouvé un travail. Ce qui paraît impossible car ça fait deux presque deux ans que je suis dessus. Y'en a t-il pour qui ça a reussit????? Comment????????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bienvenue sur le forum,

évidemment,je ne suis pas dans la même branche mais pour moi, ça a marché, j'ai obtenu un job à distance suite à une journée forum emploi Canada à Bruxelles...Tarval aussi à trouvé un job suite à ce même forum...donc, oui, c'est possible et pourtant, j'étais vraiment très loin d'y croire!!!

Bon courage pour la suite et surtout ne désespère pas...

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et bienvenue sur le forum,

évidemment,je ne suis pas dans la même branche mais pour moi, ça a marché, j'ai obtenu un job à distance suite à une journée forum emploi Canada à Bruxelles...Tarval aussi à trouvé un job suite à ce même forum...donc, oui, c'est possible et pourtant, j'étais vraiment très loin d'y croire!!!

Bon courage pour la suite et surtout ne désespère pas...

Sophie

Bonjour,

Oui en effet je confirme que via le forum emploi canada nous avons pû trouver un job. Nous avons eu des contacts directs avec des rêprésentants des provinces et il y a des offres d'emploi.

Je ne sais pas si au Sénégal ils font également des forums emploi....renseigne toi auprès de l'ambassade.

Mais c'est possible!!!

Tarval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est -il vraiment possible de trouver un travail avant de procéder aux demarches pour immigrer. Je suis Auditeur Interne et cherche à m'installer au Canada avec ma famille. D'après les infos, il est plus facile d'immigrer lorsqu'on a déjà trouvé un travail. Ce qui paraît impossible car ça fait deux presque deux ans que je suis dessus. Y'en a t-il pour qui ça a reussit????? Comment????????

Merci

La profession d'Auditeur Interne est reglementee comme la plupart des professions liees a la comptabilite-finance. Sans reconnaissance adequate des diplomes et de l'experience professionnelle, il va etre difficile de trouver un emploi depuis l'etranger. Ce n'est pas evident en general.

A mon avis, au lieu de perdre du temps a chercher un emploi, tu devrais commencer les demarches et te renseigner sur comment pouvoir exercer ta professsion au Canada.

Pour le visa de resident permanent, tu n'as pas besoin d'avoir une offre d'emploi.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est -il vraiment possible de trouver un travail avant de procéder aux demarches pour immigrer. Je suis Auditeur Interne et cherche à m'installer au Canada avec ma famille. D'après les infos, il est plus facile d'immigrer lorsqu'on a déjà trouvé un travail. Ce qui paraît impossible car ça fait deux presque deux ans que je suis dessus. Y'en a t-il pour qui ça a reussit????? Comment????????

Merci

La profession d'Auditeur Interne est reglementee comme la plupart des professions liees a la comptabilite-finance. Sans reconnaissance adequate des diplomes et de l'experience professionnelle, il va etre difficile de trouver un emploi depuis l'etranger. Ce n'est pas evident en general.

A mon avis, au lieu de perdre du temps a chercher un emploi, tu devrais commencer les demarches et te renseigner sur comment pouvoir exercer ta professsion au Canada.

Pour le visa de resident permanent, tu n'as pas besoin d'avoir une offre d'emploi.

Stephanie.

Salut massdiop,

Comme les autres te l'auront suggéré, fais plutôt une demande de résidence permanente, puis cherche à savoir comment ça se passe là-bas quand on auditeur interne. Je ne suis pas sûr si tu peux obtenir un boulot à partir du Sénégal dans ce domaine d'activité vue la règlementation de cette profession ; car il se pose d'abord la question de l'équivalence des diplômes. Depuis 2 ans, si tu avais introduit ta demande de résidence permanente tu serais en fin de parcours. Moi, je suis comptable de banque au Burkina Faso, et j'ai pu constater que la profession de comptable est règlementée comme toutes les professions liées à la COMPTABILITE-FINANCE. J'ai introduit ma demande de résidence permanente et je compte m'établir à Toronto. Ainsi, j'ai parcouru tous les villes qui traitent de la règlementation de la profession de comptable dans la province de l'Ontario. Tu peux fouiller sur le net, tu auras une pile d'informations là-dessus (la profession d'auditeur interne).

Donc, cher ami, envoie ta demande, sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est -il vraiment possible de trouver un travail avant de procéder aux demarches pour immigrer. Je suis Auditeur Interne et cherche à m'installer au Canada avec ma famille. D'après les infos, il est plus facile d'immigrer lorsqu'on a déjà trouvé un travail. Ce qui paraît impossible car ça fait deux presque deux ans que je suis dessus. Y'en a t-il pour qui ça a reussit????? Comment????????

Merci

je sais pas je pense que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement