Habitués IumNium Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 Mon dieu que le temps passe vite, quand je pense que dans moins d'une semaine je serai fixé sur l'avenir de mon projet d'immigration au Québec, je stress fort.vous l'auriez compris, j'ai RDV le 06/02 à Bruxelles. ce qui me stress le plus c'est l'absence de ma femme, et oui j'en ai déjà parlé sur le forum il y a quelques jours, mais là c'est confirmer, ne sachant pas avoir son visa pour la Belgique, je dois faire sans.en revanche j'ai tous ses diplômes et attestations originaux, en plus d'un papier de chez le notaire, stipulant qu'elle a pris connaissance de notre projet de départ et qu'elle y adhère entièrement et que son absence se justifie par autre chose que ça propre volonté (enfin le notaire lui, il sait comment le dire dit ). elle est traductrice, tout comme moi, et ça lui est arrivé d'enseigner le français en Algérie ( qu'on ne me dise pas qu'elle ne parle pas français).première question, est ce qu'il y a parmi vous qui sont passés dans mon cas?au pire des cas, puis-je quand même passer l'entrevue et éventuellement avoir en CSQ en attendant une solution isolée pour ma femme?et répondez-moi SVP, j'ai rongé tous les ongles de mes mains, ne me laissez pas passer aux pieds. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 j'sais pas te répondre Hamid mais j'vais faire l'ascenceur attend, si moi j'arrive a l'avoir le csq le 04, y a pas de raison que toi tu ne l'aies pas et pis ben mercredi apres midi, je te raconterai comment est la conseillere, ce qu'elle demande ect.... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 Pas de réponse à donner mais je vous souhaite bonne chance à tous les 2. Lizzie Citer
Habitués IumNium Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 shagrine a dit : j'sais pas te répondre Hamid mais j'vais faire l'ascenceur attend, si moi j'arrive a l'avoir le csq le 04, y a pas de raison que toi tu ne l'aies pas et pis ben mercredi apres midi, je te raconterai comment est la conseillere, ce qu'elle demande ect.... je compte sur toi Leslie, essaye de capter les moindres détails qui pourront faire tourner la tête à la ou le conseiler(ere), de façon à ce qu'il (elle) nous donne nos CSQ sans trop de complications.c'est fou mais je ne vois plus ma vie en Europe, je me suis borné à croire que seul le Québec fera mon bonheur, je n'aimerai pas être déçu Citer
Messages recommandés