Invité Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonsoir à tous, Après ma visite médicale, jai payé les frais de RP par virement bancaire en France. Sur le courrier que jai reçu avec les IVM il était indiqué 490 $ canadiens ou 305 euros, jai donc payé 305 euros mais jetant un coup dil sur le tableau des frais jai vu que ce dernier est remis à jour chaque mois et que les frais de RP sont de 310 euros pour le mois de juillet. Pensez vous que ça va poser problème sachant que jai fais le virement courant le mois de juillet. Est-ce que je dois faire un autre virement de 5 euros !!!!! Please help me.Bon courage à tous dans vos démarches.Merci. Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Pas de reponses!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider? Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 Pas de reponses!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider?Bonjour Nadia123 !!Ne t'inquiètes pas !! Si vraiment ça posait le moindre petit soucis on te le ferait savoir mais je ne pense pas que ce soit le cas !!! Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 je crois que la valeur prise en compte est celle correspondant à la date de réception de ton dossier. donc à priori, cela ne devrait pas poser problème. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 BonjourLes frais de traitement de la demande est de 490$, donc faut juste payer la somme équivalente en euro suivant le taux de change de la journée où tu as effectué le paiement (dans la banque), mainteana,t si le taux change avec le temps, en aucun cas nuiera à ton dossier car ils vont prendre en considération uniquement le taux de change qui était en vigueur lors ton jour de paiement!Cordialement Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Bonsoir,Merci à tous pour vos réponses. Le problème cest quils mont envoyé un document sur lequel il était indiqué 490$ et à coté 305 euros (léquivalent en euros) sauf que moi, en consultant le tableau jai vu que les frais sont de 310 euros pour le mois de juillet, sachant que jai fait le virement le mois de juillet mais avant de voir le tableau, jai donc pris comme référence le courrier. Enfin bref, je pense que je complique trop les choses, cest peut être parce que je nai plus envi dattendre. Bon je laisse comme ça on verra bien. Bon courage à tous. Ce site est génial. Citer
Messages recommandés