Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
apparemment ya que moi qui a rencontré ce problème!!!!!!!!

dites moi ,,la CNAS a laquel vous vous étés renseigné c'est la CNAS de la willaya ou celle de votre localité (annexe)

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

dites moi ,,la CNAS a laquel vous vous étés renseigné c'est la CNAS de la willaya ou celle de votre localité (annexe)

c'est le bureau de didouche mourad( au n° 90) celui qui détient le réseau national !

• Habitués
Posté(e)

slt

non t'es pas la seule, c ce qui se passe au niveau des administrations alg!! G eu le même prob que toi, pour l'historiq (si tu connais la "mentalité ping-pong", ben C ça)on m'a fait courir et m'ont envoyé à peut ê:5 sièges de la cnas!!!!!(si c pas plus ) et chaqu'1 attribué la faute à l'autre......; sans compter les attestations de travail: ils n'ont pas voulus me mentionner le nbre d'heure, n0 d'immatriculation et les tâches....

mon conseil:il faut avoir des nerfs d'acier, parceque c ton droit le plus absolut, c le strict minimum que l'on peut avoir dans cette vie (C pouquoi d'ailleurs que tt le monde veut quiter le bled),

alors revenons à nos moutons:

pour l'historiq: rêve pas trop (malgré y'a des candidats qu'ils l'ont eu) :ils ont le pretexte des "retraités"!

mes l'attestation d'affiliation : il faut l'avoir, il faut pas baisser les bras, mentres leurs que c ton droit et que t'en a vraiment besoin pour l'étranger, expliques leurs que les étranger veulent que tt les doc soient justifiés, et fais leur savoir q seule l'historiq est pr les retraités, mais l'affiliation (la feuille grise) tu peux l'avoir, le jour même

bon g trop parlé, mais j'espère q tu l'auras car t'en as vraiment besoin

à +

• Habitués
Posté(e)

le fameux historique il faut l oublier mais en revange tu peux demander l attestation affiliation a la CNAS et envoyer une copie de la carte d ass

bon courage

• Habitués
Posté(e)

justement, je suis entrain de courir pour l'attestation d'affiliation!!! ils ne veulent pas me la donner mais je suis obligé de l'avoir, je vais voir le bureau du 1er novembre!!

• Habitués
Posté(e)

La CNAS est tenue de te délivrer une attestation d'affiliation c'est ton droit le plus absolu, faut insister. C'est galère, j'y suis en plein dedans, pour l'historique des cotisations qu'ils refusent de me donner. Je vais demander de l'aide à travers mon réseau en un mot : piston : décision qui vient d'en haut.... Que veux-tu c'est comme ça, on doit se débrouiller comme on peut en sacrifiant beaucoup d'énergie.... :shok:

Posté(e)

bonjour à tous ,

en réponse à vos questions j'aimerai vous dire que j'ai obtenu mon CSQ sans l'historique de la CNAS , ni l'affiliation

mais j'ai dû prouver autrement que je travaillais légalement et insister sur le fait qu'on Nous remets pas l'historique

en algérie car ils y avaient certaines personnes qui avaient obtenu leur historique sans probleme et l'avaient présenté aux conseillers de l'immigration lors de l'entrevue alors c'etait assez difficile d'expliquer ça lors de mon entretien

mais ne vous inquietez pas l'entretien n'est qu'une formalité il faut argumenté toutes les choses que vous avez faites dans la vie scolarité, travail, motivation pour le québec et le dire honnetement

bon courage à tous et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

C'est bien de le savoir . Dis-nous Myrabelle tu as obtenu ton CSQ récemment? Tu peux nous donner ton numéro d'AR?

Les services d'immigration savent qu'il nous est difficile d'obtenir ce document et se montrent compréhensifs quand nous leur présentons des équivalents frappés du sceau officiel. Mais quelle galère !!!! notre chère administration!!!

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous ,

en réponse à vos questions j'aimerai vous dire que j'ai obtenu mon CSQ sans l'historique de la CNAS , ni l'affiliation

mais j'ai dû prouver autrement que je travaillais légalement et insister sur le fait qu'on Nous remets pas l'historique

en algérie car ils y avaient certaines personnes qui avaient obtenu leur historique sans probleme et l'avaient présenté aux conseillers de l'immigration lors de l'entrevue alors c'etait assez difficile d'expliquer ça lors de mon entretien

mais ne vous inquietez pas l'entretien n'est qu'une formalité il faut argumenté toutes les choses que vous avez faites dans la vie scolarité, travail, motivation pour le québec et le dire honnetement

bon courage à tous et bonne chance

salut myrabelle,

j'ai vu que tu est traductrice, tu travailles dans un bureau ? si oui est-ce qu'il se trouve sur alger et puis si tu travaille en ce moment?!!!

Posté(e)

il faut aller 'sahet chouhada' pour la wilaya d'Alger et demander à parler au Directeur si il le faut et dire que vous en avez vraiment besoin pour l'immigration ' historique ou affiliation à la CNAS'

bon courage

• Habitués
Posté(e)

il faut aller 'sahet chouhada' pour la wilaya d'Alger et demander à parler au Directeur si il le faut et dire que vous en avez vraiment besoin pour l'immigration ' historique ou affiliation à la CNAS'

bon courage

tu l'as eu comme ça toi?!