Aller au contenu

Dans 2 dodos ...


Lilideslacs

Messages recommandés

  • Habitués

Reste deux dodos Lmmau.

J'espère que tu réussis à dormir un peu depuis 1 semaine rireeeeee :D

Comme je viens moins souvent sur le net, je voulais te saluer et souhaiter la bienvenue à ton épouse.

Je vous souhaite bien du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Idem

A fait tu as trouvé ou crecher en cette première nuit avec ta douce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonnes retrouvailles a vous 2 lmmau je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie de couple.

Bienvenue au Cannada a la belle Mouna. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour immau

je vais profité aussi de ce poste, pour te souhaité en mon nom et celui de mon mari, de bonne retrouvaille avec ton epouse,je vous souhaites, beaucoup d amour, de joie, de bonheur, longues vie a votre couple

bienvenue a ta femme au canada

christina_ismael xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout mes vux de bonheur a vous deux ! :give_rose:

Bienvenue au Canada pour ta douce moitié ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si j'arrive à dormir???? 2h. Am et le cerveau ne veut pas se calmer le pompom...ahahahahah!

Merci Lili pour cette pensée, ce fil. Ça me touche vraiment!

`

Présentement je n'en peux tout simplement plus, je partirais maintenant pour parer à toutes éventualités qui pourraient m'empêcher d'être à l'heure lundi soir...ahhahaah!

Merci à vous toutes et tous qui nous avez soutenus depuis le début de cette marche pénible. Merci à vous qui ce soir continuez de nous envelopper de vos bons voeux.

Mouna vous remercie elle aussi du fond de son coeur de nous avoir supporté quand nous avions le moral par terre, vous bonnes paroles, vos conseils nous permettaient de recharger nos batteries pour mieux continuer sur cette route parfois tortueuse.

Merci! Merci! Merci mille fois...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Immau,

J'en profite aussi pour vous souhaiter des retrouvailles à la grandeur de votre amour! Soyez heureux...

9 dodos et je quitte retrouver mon amoureux....

Ami De Simo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaite de bonne retrouvailles avec ta douce.. tu vas voir c'est merveilleux de les voir arriver à l'aéroport.. qu'elle moment magique que j'oublierais jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si j'arrive à dormir???? 2h. Am et le cerveau ne veut pas se calmer le pompom...ahahahahah!

Merci Lili pour cette pensée, ce fil. Ça me touche vraiment!

`

Présentement je n'en peux tout simplement plus, je partirais maintenant pour parer à toutes éventualités qui pourraient m'empêcher d'être à l'heure lundi soir...ahhahaah!

Merci à vous toutes et tous qui nous avez soutenus depuis le début de cette marche pénible. Merci à vous qui ce soir continuez de nous envelopper de vos bons voeux.

Mouna vous remercie elle aussi du fond de son coeur de nous avoir supporté quand nous avions le moral par terre, vous bonnes paroles, vos conseils nous permettaient de recharger nos batteries pour mieux continuer sur cette route parfois tortueuse.

Merci! Merci! Merci mille fois...

lmmau

Pouahahaha je me doutais bien que tu n'arrivais pas à dormir Lmmau.

Nul doute que la fatigue va te lâcher d'un coup. Si ça se trouve tu vas ronfler comme un ours à l'hôtel :D rireeeee

Mes salutations à Mouna :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pouahahaha je me doutais bien que tu n'arrivais pas à dormir Lmmau.

Nul doute que la fatigue va te lâcher d'un coup. Si ça se trouve tu vas ronfler comme un ours à l'hôtel :D rireeeee

Mes salutations à Mouna :)

Lol quand on revoit l'amour de notre vie après une longue période, même si on est super fatiguée on trouve l'énergie qu'il faut :wub:

Bonnes retrouvailles demain soir avec ta douce Lmmau!!

Moi c'est dans 11 dodos!!! J'ai trop hâte!

Bonne continuation! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonnes retrouvailles à vous deux,,, essaie de dormir pour profiter de vos retrouvailles ,,, Bienvenue à ton épouse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue a ton epouse au canada :) . Bonnnes retrouvailles hihi, lacher vous et becoter vous en masse mdr !! :D Je vous souhaite sincerement tout le bonheur du monde, profiter pleinement de cette nouvelle vie qui debute pour vous deux apres tout ses longs mois dattente :wub:

Tu sais Immau a quel point ton aide ma ete precieuse et je ten remercie sincerement, tu sais que je serais la pour toi si tu as besoin de moi, il suffira de me faire signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mon Trés chére Ami Immau

je me joind a tout nous Amis pour te souhaité un très très bonne retrouvaille avec ta douse que le Bonheur remplie vous vie a l'itérnité .... enfin tu es récompénsé pour le patiente que tu a eu .... Félicitation Mon Ami est Bonne chance

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une nuit blanche à compter les moutons, quand je les enfermais dans le clos de gauche, il en arrivait d'autres dans celui de droite... Les aaaaaaaaaaaaaoooooooouuuuuummmmmmms n'y faisaient rien... Oufff!!!!

Je voulais simplement vous remercier toutes et tous pour vos mots pleins de gentillesses. Vous êtes variment des amours...

J'ai finalement trouvé une chambre au centre ville, pas facile de magasiner sur internet basse vitesse, parfois j'ai l'impression que les indiens étaient bien chanceux avec leur tamtam et la fumée...hahahahahahah!

Excusez mais gnaiseries mais je chasse la nervosité comme je peux.

Je voudrais aussi vous dire que malgré cette joie et ce bonheur qui m'habite je pense à toutes celles et ceux qui ont vu leur demande refusée, je vous enjoint de ne pas perdre courage, continuez de vous battre. Seuls les persévérants peuvent aspirer à l'ultime bonheur de gagner le droit de vivre leur amour avec celle ou celui qu'il aime.

Je pense aussi à ceux qui attendent l'ultime réponse des agents d'immigration, ces fonctionnaires à qui on a donné des pouvoirs de juges, courage et patience votre tour s'en vient à grand pas.

Point n'est nécessaire, je crois, de vous dire que je ne serai pas là pour quelques temps. Je trouverai quand même le temps de venir vous saluer, promis.

Merci encore pour tout ce que vous nous avez procuré comme émotions, conseils... Les visages virtuels de beaucoup d'entre vous resteront gravés dans ma mémoire pour très longtemps encore.

Merci! Merci! Merci!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel jour merveilleux pour toi et Mouna Immau..

Je suis réellement heureuse de voir l'aboutissement de votre rêve de vivre ensemble arriver a

point!!Je vous souhaite tout le bonheur possible et que ton épouse puisse bien s'intégrer dans sa

nouvelle vie au canada...mes pensées avec toi pour ce jour rempli de joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Immau,

J'en profite aussi pour vous souhaiter des retrouvailles à la grandeur de votre amour! Soyez heureux...

9 dodos et je quitte retrouver mon amoureux....

Ami De Simo

bonjour amisimo

je te souhaite a toi aussi, un bon voyage de belle retrouvaille avec de ton amour

et te felicite aussi, pour ton mariage qui aurat lieu le 16 aout , je vais pensé a vous deux, car sa serait le jour. de l aniversaire de ma mere, qui est deceder récament, alors impossible que je t oublie mes penseé seront avec vous

et en passant je connais bien le cafe IGLOO pour y etre aller avec mon mari, car lui aussi est de taza, alors, prend un cafe a ma santé !hi hi!

bon voyage amisimo, christina xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement