rollercoaster Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 bonjour tout le monde,Les annees passees, il se passait quelque chose pour le 14 juillet a Montreal. L'an dernier je ne sais pas, je vivais en France. Me voila de retour a Montreal, mais je n'ai pas vraiment trouve d'infos. Quelqu'un a-t-il entendu parler d'un rassemblement de concitoyens/ennes ? C'est plus le pretexte a faire de nouvelles connaissances.... pas facile de se faire de vraies amities parmi les Quebecois(es) je trouve. Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Y'a généralement une soirée à l'Union française mais c'est guindé et plate en tabarnak Citer
Habitués loblat Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 Y'a généralement une soirée à l'Union française mais c'est guindé et plate en tabarnak Cela se passe ce soir à l'Européen sur Ste Catherine et c'est $40 évènement 14 juilletBonne fin de semaine Citer
Messages recommandés