jinane Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 bin voila, je suis au quebec depuis le 24 fevrier 2005. je suis venue par visa touriste, puis je me suis mariee ici et j ai entamee ma demande du parainage d ici. le 19 octobre 2007 je suis devenue residante permanente. pdt tt ce temps j airestee a la maison . j ai decroche un permis de travail en attendant ma residance..ca m abcp aide..je suis dentiste..equivalence non obtenue alors je travaille com assistante dentaire..grrrrrrrrrrrrrrr...je suis loin de ma famille ...je leur envois des videos mail a travers : XXXX ce qui ma bcp aide. voila .. Citer
Habitués cymico Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Ça sent la pub à plein nez !!!! Citer
jinane Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 je reviens continuer..y avais une urgence kil fallait voir..bon le seul contact q il me reste avec la famille c les videos. et c une chose q j arrive tjr pas a digerer. j ai pas d 'amis ici au quebec. au travail je me sens pas a ma place avec des assistantes q n ont mm pas le DEP. conclusion :cote professionnel : surqualifiee pr assistante dentaire, ex, de l'ordre presq impossible., refaire a zero : pas capable.cote social: isolee du quebec et les quebecoisje ne sais plus qcq je fous encore ici... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 je reviens continuer..y avais une urgence kil fallait voir..bon le seul contact q il me reste avec la famille c les videos. et c une chose q j arrive tjr pas a digerer. j ai pas d 'amis ici au quebec. au travail je me sens pas a ma place avec des assistantes q n ont mm pas le DEP. conclusion :cote professionnel : surqualifiee pr assistante dentaire, ex, de l'ordre presq impossible., refaire a zero : pas capable.cote social: isolee du quebec et les quebecoisje ne sais plus qcq je fous encore ici...Tu as fait un grave oubli. En quatre messages, tu as écris ton lien dans 3 d'entre eux. Mais tu as oublié de le faire dans ce message... Dommage, il est trop tard pour éditer. Citer
Habitués Michoko2 Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Ha ha ha, rien n'échappe à l'oeil de lynx d'Azarielle et de Cymico ! Sans rire, pas très fin, ton procédé... Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 je reviens continuer..y avais une urgence kil fallait voir..bon le seul contact q il me reste avec la famille c les videos. et c une chose q j arrive tjr pas a digerer. j ai pas d 'amis ici au quebec. au travail je me sens pas a ma place avec des assistantes q n ont mm pas le DEP. conclusion :cote professionnel : surqualifiee pr assistante dentaire, ex, de l'ordre presq impossible., refaire a zero : pas capable.cote social: isolee du quebec et les quebecoisje ne sais plus qcq je fous encore ici...je présume que tu envisage le divorce maintenant et retour en Roumanie donc plus besoin d'envoi de video mail Citer
immigree Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 pas tres cool..moi je trouve l idee de video mail tres interessante et mm tres tendance. Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 pas tres cool..moi je trouve l idee de video mail tres interessante et mm tres tendance.cela dit ilou elle peut continuer à l'utiliser une fois en roumanie mais je craint que le divorce soit inévitable Citer
Messages recommandés