Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

A ceux qui l'ont deja fait, à quel moment est il le plus judicieux de prendre son billet ?

Je ne trouve aucun direct montreal/paris en fait :s

et avec une escale le moins cher que je trouve c'est 715 AR

ca vaut la peine ou pas ? ou des vols directs vont "sortir" ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
A ceux qui l'ont deja fait, à quel moment est il le plus judicieux de prendre son billet ?

Ce n'est pas possible! les directs Montréal/Paris, il y en a plusieurs par semaine, quelque soit la saison

As-tu regardé déjà sur le site d'Air transat ?

Tu veux partir quand ? avec un aller/retour ? ...

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas possible! les directs Montréal/Paris, il y en a plusieurs par semaine, quelque soit la saison

As-tu regardé déjà sur le site d'Air transat ?

Tu veux partir quand ? avec un aller/retour ? ...

idealement je veux partir le 23 decembre et revenir le 6 janvier, et je ne trouve AUCUN direct, donc je comprend pas trop

• Habitués
Posté(e)

EN fait ca me dis "Aucun vol n'est disponible pour les dates que vous avez choisies. Cependant, voici une sélection de vols disponibles entre Montréal / Trudeau (YUL) et Paris / Charles De Gaulle (CDG) :"

sur air transat, et ils me proposent des vols ne dépassant pas la date du 31 decembre

• Habitués
Posté(e) (modifié)
EN fait ca me dis "Aucun vol n'est disponible pour les dates que vous avez choisies. Cependant, voici une sélection de vols disponibles entre Montréal / Trudeau (YUL) et Paris / Charles De Gaulle (CDG) :"

sur air transat, et ils me proposent des vols ne dépassant pas la date du 31 decembre

Tu ne dois pas savoir chercher parce qu'entre le 22 décembre et le 5 janvier 09, il y en en DIRECT (Montréal/Paris), plus de 3 vols.

clems, tu n'as plus qu'à rentrer des dates sur les sites que je t'ai donné en faisant jouer 1 jour décalage parfois. Ce n'est quand même pas compliqué à faire!

Tu attends peut-être que l'on te le fasse et que l'on te réserve les billets ?

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e)

Non merci je ne suis pas une imbecile ..., mais j'ai essayé et je ne trouve pas les mêmes choses ....

voila par exemple ce que je cherche : (avec le lien d'air transat que tu m'as passé)

http://img92.imageshack.us/img92/4971/92771906ek9.jpg

et ce que je trouve après la recherche :

http://img213.imageshack.us/img213/9848/88703960ks9.jpg

et c'est la meme chose avec plusieurs dates que j'ai testé (c'est a dire a peu près toutes les combinaisons possibles)

Alors bon, c'est gentil de me traiter limite d'assisté, c'est loin d'etre le 1er billet d'avion de ma vie que je reserve par le net, simplement la, je comprend pas.

Pour expedia je n'arrive pas à afficher la page, mais cela vient peut etre du faire que certains sites de vente ne sont pas tjours accessibles selon les pays desquels on se connecte ...