Habitués sylviasaid34 Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 ben j'ai recu des reponse de mon amie hanie mais pk 4mois pour une enquétte ? est ce que ya qq un qui a le meme cas que moi car j'ai deja voiyager en france par un regroupement familliale pour 3mois ? alors si ya qq un de mon cas qui m'informe c long encore et moi j'ai hate d'étre avec mon amour merci mes amis. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Sérieux ??? Tu crois vraiment qu'il est possible de trouver un homme qui a épousé une Française. Qui est resté 3 mois en France. Qui est repartit au bled. Et à part la suite fait un autre regroupement familial avec une Canadienne cette fois-ci ????Bien sur qu'ils vont faire enquête !! Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 oui mais c pas la fin du monde si je me suis marier deux fois et alors je suis pas un criminele ni un trafiqueure ben oui je me suis retourner au bled pk j'ai pas le droit j'ai pas aimer de vivre avec elle pk c un prob ??? tu crois qui vont refuser mon dossier pour ca car je me suis marier pour deusiemme fois en plus c pas une francaise c une marocain de la famille et ca marchait pas et j'ai retourner au bled tout seul pk c un prob ca ? ca va étre la cause pour que mon dossier sera refuser ?? je comprend pas pk tu ma dit ca ???? tu peux expliquer stp ??? merci de votre reponse aussi Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Bon.Je vais me faire l'avocat du diable pour te répondre.Être un agent d'immigration, ce que je ne suis pas, je me poserais de sérieuses questions en effet, devant un candidat qui en est à son 2ième regroupement familial.Je me souviens d'ailleurs d'une dame sur ce site qui avait été refusé parce qu'elle en était à son 2ième parrainage.Il faut dire qu'elle venait à peine de terminer l'engagement avec le premier qu'elle épousait le second et faisait les procédures.Chacun cas est unique.Mais il faut être conscient que dans un cas comme le tien il est probable que l'enquête sécuritaire prendra du temps.Ça ne veut pas dire qu'ils vont te dire non etc. Mais ils vont fouiller ton dossier c'est sur. Citer
Messages recommandés