Habitués Aureola Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Hi,sans vouloir faire désordre ds le forum dsl d'avanceModérateur, je n'arrive pas à modifier les infos de mon profil. J'ai déjà essayé depuis plusieurs jours, j'ai toujours le même message d'erreur, "L'erreur renvoyée est :Vous devez compléter le formulaire entièrement avant de poursuivre. Merci de revenir en arrière et vérifier les données fournies".J'ai essayé de contacter le webmaster à l'adresse donnée no-reply@forumimmigrer.com, mais le mail n'est pas parti, l'adresse apparemment n'est pas valide. Alors dernier geste de "désespoir", comment résoudre mon pb?Merci d'avancePS : j'adoooore la nouvelle interface du forum, je trouve ça plus convivial et plus class à la fois Citer
Habitués frogues Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Hi,sans vouloir faire désordre ds le forum dsl d'avanceModérateur, je n'arrive pas à modifier les infos de mon profil. J'ai déjà essayé depuis plusieurs jours, j'ai toujours le même message d'erreur, "L'erreur renvoyée est :Vous devez compléter le formulaire entièrement avant de poursuivre. Merci de revenir en arrière et vérifier les données fournies".J'ai essayé de contacter le webmaster à l'adresse donnée no-reply@forumimmigrer.com, mais le mail n'est pas parti, l'adresse apparemment n'est pas valide. Alors dernier geste de "désespoir", comment résoudre mon pb?Merci d'avancePS : j'adoooore la nouvelle interface du forum, je trouve ça plus convivial et plus class à la fois En plus la, ca ne sert a rien de dire que c'est parce que tu n'as pas poste au moins 30 messages car ce n'est pas ton cas.La je seche. Moderateur HELP SVP Citer
Habitués merlin Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Hi,sans vouloir faire désordre ds le forum dsl d'avanceModérateur, je n'arrive pas à modifier les infos de mon profil. J'ai déjà essayé depuis plusieurs jours, j'ai toujours le même message d'erreur, "L'erreur renvoyée est :Vous devez compléter le formulaire entièrement avant de poursuivre. Merci de revenir en arrière et vérifier les données fournies".J'ai essayé de contacter le webmaster à l'adresse donnée no-reply@forumimmigrer.com, mais le mail n'est pas parti, l'adresse apparemment n'est pas valide. Alors dernier geste de "désespoir", comment résoudre mon pb?Merci d'avancePS : j'adoooore la nouvelle interface du forum, je trouve ça plus convivial et plus class à la fois En plus la, ca ne sert a rien de dire que c'est parce que tu n'as pas poste au moins 30 messages car ce n'est pas ton cas.La je seche. Moderateur HELP SVPJe sèche aussi. Please Moderator, we need your helpMerlin Citer
Moult Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 VI j'ai le même problème, mais moi le mail est tres bien parti au modo... Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 VI j'ai le même problème, mais moi le mail est tres bien parti au modo...pour le msg d'err il est très clair il faut renseigner tous les champs donc assure toi d'avoir rempli tous.j'aimerai bien savoir comment on fait pour envoyer à une adresse email fictif car noreply est fait pour ça sans avoir un mail delivery error message là je sèche Citer
benlassous Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Hi,sans vouloir faire désordre ds le forum dsl d'avanceModérateur, je n'arrive pas à modifier les infos de mon profil. J'ai déjà essayé depuis plusieurs jours, j'ai toujours le même message d'erreur, "L'erreur renvoyée est :Vous devez compléter le formulaire entièrement avant de poursuivre. Merci de revenir en arrière et vérifier les données fournies".J'ai essayé de contacter le webmaster à l'adresse donnée no-reply@forumimmigrer.com, mais le mail n'est pas parti, l'adresse apparemment n'est pas valide. Alors dernier geste de "désespoir", comment résoudre mon pb?Merci d'avancePS : j'adoooore la nouvelle interface du forum, je trouve ça plus convivial et plus class à la fois En plus la, ca ne sert a rien de dire que c'est parce que tu n'as pas poste au moins 30 messages car ce n'est pas ton cas.La je seche. Moderateur HELP SVPj ai aussi le meme probleme !!! Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 ça m'en a l'air d'un problème de navigation faudrait peut être supprimer les fichier temporaires et les cookies et essayer avec un autre navigateurs comme firefox par exempleMerci de préciser car les admin ne peuvent pas savoir la version du navigateur utiliser et si vous avez effectuer la suppression des fichiers temporaires Citer
Invité JPG Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 moi j'ai "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette partie des forums"... Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Slt...il suffit de remplir correctement les champs si tu mets ---------- où ..!! etc ça marchera pas au moins tu arrives à accéder moi je n'arrive pas à envoyer un seul putain MP je ne connais pas le Stevene harper de forum mais bon, il faut poster au moins 10 messages de tout et de rien pour qu'on t'ouvre la route. Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores. Alexandre Dumas. Citer
Habitués Aureola Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 VI j'ai le même problème, mais moi le mail est tres bien parti au modo...pour le msg d'err il est très clair il faut renseigner tous les champs donc assure toi d'avoir rempli tous.j'aimerai bien savoir comment on fait pour envoyer à une adresse email fictif car noreply est fait pour ça sans avoir un mail delivery error message là je sèche Merci pour ta réponse qui ne m'avance pas du tout. Dsl de le prendre comme ça, mais comme tu dis, le message est très "clair". Donc si j'ai posté, c'est bien pcq "j'ai lu le message" et rempli tous les champs obligatoires et même pas requis. Si tu m'avais accordé la présomption de bon sens, tu n'aurais pas répondu ça, mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dsl pour le coup de gueule, mais ça m'énerve tjrs les gens qui te réponde comme si tu es bête quoi Citer
Habitués Aureola Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Bon, ça marche enfin pour moi.........j'ai reçu aucun signe des modo, mais tout fonctionne. Donc essayez aussi si ça marche pour vousciao ciao à tous et Merci..... Citer
Habitués free bird Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 (modifié) Bonjour, mon j'arrive pas a mettre ma photos perso sur mon profil, un message d'erreur apparu m'indiquant que je dois contacter les administrateurs, le contact est fait mais aucune réponse pour le moment. Modifié 10 octobre 2008 par free bird Citer
Messages recommandés