Habitués MILLER 2 Posté(e) 26 juillet 2003 Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 Bonjour à tousAlors nous avons appelé chez le docteur SALZMAN, pour prendre rdv puisque qu'Impatience a dit que le docteur LAZAMI était en vancance jusqu'au 11 août.Nous avaons reçu un très mauvais accueil d'abord et après la secrétaire a commencé à nous posé pleins de questions, a savoir quand est-ce que vous partez au quebec et mon mari a dit mais je n'en sais rien je voudrais savoir si je peux prendre un rdv. Et rebelote la même question quand est-ce que vous partez pour le quebec alors là mon mari a dit vers septembre octobre ? Et là elle dit rdv pour le 2 septembre.ET MON MARI A DIT AU REVOIR ET IL A RACCROCHE.Nous avons appelé le docteur LAZAMI et effectivement elle est en vacance et on nous a donné rdv pour le 14 août mais nous sommes pas là le 14 août alors on a téléphoné au docteur BOUYSSOU et personne ne décroche.Et puisque nous sommes à Valence dans la Drôme beh nous avons appelé le Docteur CHUPIN à lyon comme ne seront pas loin de lyon et onnous a donné rdv pour le 12 août. VOILA ! et chez le docteur SALZMAN la bonne femmene nous a même pas donné de renseignements pour les radios alors que normalement on passe d'abord les analyses avant d'aller voir le toubib. Tant pis Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 juillet 2003 Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 Salut Miller,Je comprends vraiment pas ce qui s'est passé .... Moi j'ai une une jeune femme avec un accent incroyable mais super sympa qui ne m'a rien demandé et m'a donné les coordonnées des labo avant que je lui pose la question .... Bonne Visite tout de même .... AmicalementBénédycte Ps : une explication rationnelle : c'était peut être la pleine lune .... Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 !! Je suis surprise de ton message Miller... Moi aussi, j'ai eu la secretaire avec un accent pas d'ici mais un bon accueil et pas de question bizarre ! Salzman m'a demandé pendant la visite quand je comptais partir et je lui ai dit : "dès que j'aurai le visa!!"Ma foi désolée, j'espère que ta visite à Lyon se passera bien.Donne nous de tes nouvelles une fois VM passée ! Impatience Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Bon tout cela est intéressant mais cela m'amène à vous poser la fameuse question qui choisir entre les 3 médecins présents sur Paris (puisque j'attends désormais les instructions VM)?Je me doute bien que ce n'est pas facile de répondre quand chacun de nous ne va voir qu'un seul de ces médecins pour sa VM sans pouvoir comparer réellement avec qq1 qu'il n'a pas vu, mais bon! On devrait dresser un tableau de + et de -A+Sandra Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 26 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 Salut,Nadia ne t'en fait on vous racontera tous.Sandra tu n'as pas tort pour les + et les-Loblat c'est sûrement la peine lune. Citer
Messages recommandés