Habitués sammy Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Lors de l 'ouverture de mon compte chez RBC le banquier m'a proposé une carte VISA moyennant un CPG de 1000 dollars canadiens sur une année, ce que j'ai accepté. Entretemps j'ai du retourner en urgence dans mon pays d'origine pour des problémes personnels et donc je n'ai pas encore "inauguré" la carte, ma question est : Est ce que cela pose probléme et ensuite si on devait vérifier mon historique de crédit serais je considéré comme quelqu'un qui n'en a pas encore ?merci pour vos contibutions Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Que sous-entends tu par "inaugurer la carte"? Tu veux dire que tu ne t'en es jamais servi? En principe, cela n'a pas de consequences. A partir du moment ou tu as une carte de credit, le compte est automatiquement mentionne sur ton historique de credit, meme si tu ne t'en sers pas. Stephanie. Citer
Habitués sammy Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Que sous-entends tu par "inaugurer la carte"? Tu veux dire que tu ne t'en es jamais servi? En principe, cela n'a pas de consequences. A partir du moment ou tu as une carte de credit, le compte est automatiquement mentionne sur ton historique de credit, meme si tu ne t'en sers pas. Stephanie.Effectivement je ne me suis jamais servi de la carte est ce que cela peut avoir des conséquences sur mon historique de crédit ? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Non. Ce qui a des consequences, c'est quand tu ne payes pas tes credits ou que tu les payes en retard. Stephanie. Citer
Messages recommandés