le couple d'alger Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 on a passé notre VM en décembre , et depuis walou rien franchement je trouve que c'est trop , ils exagèrent , c'est épuisant cette attente et de devoir a chaque fois repousser et modifier nos projets, franchement , la ça y est je suis épuise et le pire c'est que je commence a être dégouté. trop c'est trop... Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 on a passé notre VM en décembre , et depuis walou rien franchement je trouve que c'est trop , ils exagèrent , c'est épuisant cette attente et de devoir a chaque fois repousser et modifier nos projets, franchement , la ça y est je suis épuise et le pire c'est que je commence a être dégouté. trop c'est trop...ne vous inquiétez pas ! ca va arriver ! c'est normal qu'il tarde comme ca, les délais de l'étape fédéral s'est beaucoup rallongé.prenez votre mal en patience. Citer
Habitués canatia Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 on a passé notre VM en décembre , et depuis walou rien franchement je trouve que c'est trop , ils exagèrent , c'est épuisant cette attente et de devoir a chaque fois repousser et modifier nos projets, franchement , la ça y est je suis épuise et le pire c'est que je commence a être dégouté. trop c'est trop...courage les amis vous allez recevoir votre brune ces jours ci,il y a beuacoup d'amis qui ont passé leur visite en decembre et qui ont recu la fameuse brune nous aussi , on attend depuis avril , et on a tout arrete /le comble c'est les enfants à scolariser l'ideal pour nous tous ,c'est de partir maintenant pour pouvoir commencer notre installation pendant l'été ,mais que voulez vous ,on n'y peut pas grand chose courage et patience Citer
le couple d'alger Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 on a passé notre VM en décembre , et depuis walou rien franchement je trouve que c'est trop , ils exagèrent , c'est épuisant cette attente et de devoir a chaque fois repousser et modifier nos projets, franchement , la ça y est je suis épuise et le pire c'est que je commence a être dégouté. trop c'est trop...ne vous inquiétez pas ! ca va arriver ! c'est normal qu'il tarde comme ca, les délais de l'étape fédéral s'est beaucoup rallongé.prenez votre mal en patience.merci rimas72 pour tes encouragements, je suis habituellement d'un naturel patient et optimiste , mais la je t'avoue que cette histoire m'a uséencore merci et a + Citer
le couple d'alger Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 on a passé notre VM en décembre , et depuis walou rien franchement je trouve que c'est trop , ils exagèrent , c'est épuisant cette attente et de devoir a chaque fois repousser et modifier nos projets, franchement , la ça y est je suis épuise et le pire c'est que je commence a être dégouté. trop c'est trop...courage les amis vous allez recevoir votre brune ces jours ci,il y a beuacoup d'amis qui ont passé leur visite en decembre et qui ont recu la fameuse brune nous aussi , on attend depuis avril , et on a tout arrete /le comble c'est les enfants à scolariser l'ideal pour nous tous ,c'est de partir maintenant pour pouvoir commencer notre installation pendant l'été ,mais que voulez vous ,on n'y peut pas grand chose courage et patienceoui tout a fait canatia, ce qui me rage c'est de rater le coche de l'été et d'etre obligé de debarquer en plein hiver, franchement en plus avec enfant , c'est ce qui me stresse le plus , ça et le fait de continuer a vivre en stand bye (boulot projets ..) et de tout décaler a chaque fois...enfinen tous cas merci pour ces qq mot d'encouragements A bientot Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 on a passé notre VM en décembre , et depuis walou rien franchement je trouve que c'est trop , ils exagèrent , c'est épuisant cette attente et de devoir a chaque fois repousser et modifier nos projets, franchement , la ça y est je suis épuise et le pire c'est que je commence a être dégouté. trop c'est trop...courage les amis vous allez recevoir votre brune ces jours ci,il y a beuacoup d'amis qui ont passé leur visite en decembre et qui ont recu la fameuse brune nous aussi , on attend depuis avril , et on a tout arrete /le comble c'est les enfants à scolariser l'ideal pour nous tous ,c'est de partir maintenant pour pouvoir commencer notre installation pendant l'été ,mais que voulez vous ,on n'y peut pas grand chose courage et patienceoui tout a fait canatia, ce qui me rage c'est de rater le coche de l'été et d'etre obligé de debarquer en plein hiver, franchement en plus avec enfant , c'est ce qui me stresse le plus , ça et le fait de continuer a vivre en stand bye (boulot projets ..) et de tout décaler a chaque fois...enfinen tous cas merci pour ces qq mot d'encouragements A bientotsalut est ce que vous avez éssayer de contacter l'embassade pour éclaircir la tache. Citer
Habitués dadigo Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 on a passé notre VM en décembre , et depuis walou rien franchement je trouve que c'est trop , ils exagèrent , c'est épuisant cette attente et de devoir a chaque fois repousser et modifier nos projets, franchement , la ça y est je suis épuise et le pire c'est que je commence a être dégouté. trop c'est trop...pas de panic fait un écrit ou un e-mail afin que votre demande puise a voir le jour Citer
Habitués fouka Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Patience, c'est vrai que les délais sont très longs, donc encore un peu de patience, j'espère que vous aurez votre brune ces jours ci, tiens nous au courant.bonne chance Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 on a passé notre VM en décembre , et depuis walou rien franchement je trouve que c'est trop , ils exagèrent , c'est épuisant cette attente et de devoir a chaque fois repousser et modifier nos projets, franchement , la ça y est je suis épuise et le pire c'est que je commence a être dégouté. trop c'est trop...ne vous inquiétez pas ! ca va arriver ! c'est normal qu'il tarde comme ca, les délais de l'étape fédéral s'est beaucoup rallongé.prenez votre mal en patience.merci rimas72 pour tes encouragements, je suis habituellement d'un naturel patient et optimiste , mais la je t'avoue que cette histoire m'a uséencore merci et a +si tu voyais mes stats, tu serais choqué et tu verra qu'il y a pire ! Citer
Habitués doly48 Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 tout vient a point à qui sait attendre, allez , patience , ça ne va plus tarderbon courage Citer
le couple d'alger Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 on a passé notre VM en décembre , et depuis walou rien franchement je trouve que c'est trop , ils exagèrent , c'est épuisant cette attente et de devoir a chaque fois repousser et modifier nos projets, franchement , la ça y est je suis épuise et le pire c'est que je commence a être dégouté. trop c'est trop...courage les amis vous allez recevoir votre brune ces jours ci,il y a beuacoup d'amis qui ont passé leur visite en decembre et qui ont recu la fameuse brune nous aussi , on attend depuis avril , et on a tout arrete /le comble c'est les enfants à scolariser l'ideal pour nous tous ,c'est de partir maintenant pour pouvoir commencer notre installation pendant l'été ,mais que voulez vous ,on n'y peut pas grand chose courage et patienceoui tout a fait canatia, ce qui me rage c'est de rater le coche de l'été et d'etre obligé de debarquer en plein hiver, franchement en plus avec enfant , c'est ce qui me stresse le plus , ça et le fait de continuer a vivre en stand bye (boulot projets ..) et de tout décaler a chaque fois...enfinen tous cas merci pour ces qq mot d'encouragements A bientotsalut est ce que vous avez éssayer de contacter l'embassade pour éclaircir la tache.On a contacté l'ambassade : on a recu 2 semaines plus tard une reponse sous forme de formulaire standard avec des cases a cocher , ou il etait résum notre situation (frais payé OK, VM OK, etc...) et aussi une case coché "nous sommes dans l'attente des resultats de l'enquette securitaire...'' mais bien sur!voila .... Citer
Habitués thala Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Parmis ce qui peut faire vous perdre du temps, c'est le temps d'acheminement du courrier.La meilleure des solutions est:1. d'indiquer l'adresse d'un proche à paris pour la réception du courrier, et là vous vous faites renvoyer le courrier par DHL2. D'utiliser les services de DHL pour l'envoi du courrier plutot que ceux de la poste.Les relancer par email, sans les harceler; ils répondent assez rapidement (au bout de quelques jours). Lorsque vous les relancez, indiquer toujours votre numéro de dossier, ainsi que le nom du requérant principal.Bonne chance ! Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 on a passé notre VM en décembre , et depuis walou rien franchement je trouve que c'est trop , ils exagèrent , c'est épuisant cette attente et de devoir a chaque fois repousser et modifier nos projets, franchement , la ça y est je suis épuise et le pire c'est que je commence a être dégouté. trop c'est trop...ne vous inquiétez pas ! ca va arriver ! c'est normal qu'il tarde comme ca, les délais de l'étape fédéral s'est beaucoup rallongé.prenez votre mal en patience.+1 patiente et tu l'aura ton visa tu as fait ce que tu devais faire maintenant la balle est dans leur camps et je ne pense pas qu'il le font exprès pour te retarder mais que ce sont les délias pour te le monde . Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 on a passé notre VM en décembre , et depuis walou rien franchement je trouve que c'est trop , ils exagèrent , c'est épuisant cette attente et de devoir a chaque fois repousser et modifier nos projets, franchement , la ça y est je suis épuise et le pire c'est que je commence a être dégouté. trop c'est trop...courage les amis vous allez recevoir votre brune ces jours ci,il y a beuacoup d'amis qui ont passé leur visite en decembre et qui ont recu la fameuse brune nous aussi , on attend depuis avril , et on a tout arrete /le comble c'est les enfants à scolariser l'ideal pour nous tous ,c'est de partir maintenant pour pouvoir commencer notre installation pendant l'été ,mais que voulez vous ,on n'y peut pas grand chose courage et patienceoui tout a fait canatia, ce qui me rage c'est de rater le coche de l'été et d'etre obligé de debarquer en plein hiver, franchement en plus avec enfant , c'est ce qui me stresse le plus , ça et le fait de continuer a vivre en stand bye (boulot projets ..) et de tout décaler a chaque fois...enfinen tous cas merci pour ces qq mot d'encouragements A bientotsalut est ce que vous avez éssayer de contacter l'embassade pour éclaircir la tache.On a contacté l'ambassade : on a recu 2 semaines plus tard une reponse sous forme de formulaire standard avec des cases a cocher , ou il etait résum notre situation (frais payé OK, VM OK, etc...) et aussi une case coché "nous sommes dans l'attente des resultats de l'enquette securitaire...'' mais bien sur!voila .... salut ce qui est sur que le visa arrive avant decembre 2008 car votre ivm eiéait dec 2007 courage et patiente Citer
le couple d'alger Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 merci a tous pour vos encouragements ...je vous tiendrais au courant si y'a du nouveauA+ Citer
Messages recommandés