Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'est bien Immau,

je suis contente pour vous deux que tout est réglé :D

Bonne chance , bon futur et soyez heureux :D

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
C'est bien Immau,

Rolokimy,pourquou lmmau ?????????????? :D

• Habitués
Posté(e)

Hihihihihhiih, désolée

C bien Shury :D

Merci Amira oufffffffffff j,ai pas beaucoup de sommeil dernierement :D

Une chance que tu m'as dit avant que qqun s'en rendre compte hahahahahaha merci encore

C'est bien Immau,

Rolokimy,pourquou lmmau ?????????????? :D

• Habitués
Posté(e)

et bien la meilleur facon de regler les probleme c est de parler de tout avec le coeur et dire se que vous pensé c bien je suis content elle a compris mnt

• Habitués
Posté(e)
et bien la meilleur facon de regler les probleme c est de parler de tout avec le coeur et dire se que vous pensé c bien je suis content elle a compris mnt

elle a compris ?... peut etre ....mais c' est pour combien de temps?

• Habitués
Posté(e)
elle a compris ?... peut etre ....mais c' est pour combien de temps?

+1

Contente que tout s'arrange pour toi ... pour l'instant!

Je reste quand même sceptique et me demande si ce n'est pas stratégique de sa part.

Déjà, avant qu'elle immigre, elle faisiat des caprices losrqu'elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait. A ce moment-là si mes souvenirs sont bons, c'était des cadeaux.

Et elle t'avait à l'usure.

J'espère me tromper mais sois prudent. ;)

• Habitués
Posté(e)

Euhhhh elle n'a rien comprit du tout car elle demande le divorce.

Shury a fait un autre sujet pour nous le dire mais ... le sujet a disparu ???????????? :blink:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Shury a fait un autre sujet pour nous le dire mais ... le sujet a disparu ???????????? :blink:

Ah bon ? Zut alors!

Eh ben, je serai de lui, je prendrai un bon avocat pour y laisser le moins de plumes possibles et de rester méfiant jour après jour. Je sais pas super agréable comme conseile et comme situation mais je continue à penser que c'est une sacrée manipulatrice alors que lui est quelqu'un de vraiment honnête et sincère. Ils ne sont pas dans le même objectif!

Fais attention à toi Shurry. ^_^

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai constaté également je ne trouve plus l'autre sujet que shury avait ouvert...

Je suis pleinement d'accord avec toi craimgirl. Je suis contente pour vous deux shury que les choses se sont arrangées entre vous, mais on ne peut changer les gens. Ils sont ce qu'ils sont et le resteront. Je ne sais pas comment tu fais pour vivre avec une femme qui agit de la sorte avec toi. Elle ne te mérite pas. Un petit conseil shury, ne te laisse pas faire, ne te laisse pas marcher sur les pieds. J'espère qu'elle reconnaîtra ses torts et que les choses s'arrangeront pour le mieux entre vous. Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Ah bon ? Zut alors!

Eh ben, je serai de lui, je prendrai un bon avocat pour y laisser le moins de plumes possibles et de rester méfiant jour après jour. Je sais pas super agréable comme conseile et comme situation mais je continue à penser que c'est une sacrée manipulatrice alors que lui est quelqu'un de vraiment honnête et sincère. Ils ne sont pas dans le même objectif!

Fais attention à toi Shurry. ^_^

on as un meme exemple en arabe mais ce lui la c plus proche de la situation

je dit pareil Fais attention à toi Shurry et donne nous de tes nouvelles

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
attendez attendez c est bien nana qui veux le divorce??? mais pourquoi elle fais ca shuury lui a fais confiance..il es partie chez elle de l autre bout du monde 8 heur d avion pour elle... les gens des fois il se rend pas compte la chance qui son.. il lui as parrainger il l envoyer des cadeau tt se qu elle voulais ..apres tien elle arrive ici apres un ou deux moi elele change davis et se quelle a deriere la tete on le sentais nous... hey nana si tu lis mon message la.. tu va le regreté cars nous ici on c que shury c un bon ga.. ,mais joue pas avec lui stp.... il veux juste que se sois bien la... moi la jarrive ici et je paye loyer bouffe et moitier moitier avec ma femme ... largents ca vien et ca part.... on ta avertie shury mec ouvre t yeux ... hey nana se petit message pour toi.. crache pas dans lair ton mariage cava revenir vers toi apres .. shury c converti a tt fais pour toi.. pkoi la tu change davis parsqu i l ta dis que tu dois payer a moitier avec lui.. mais c ca la vie du couple... bon ...shury si tu divorce avec elle la tu vas etre vraiment dans la marde 3 ans a payer ces coneries ca bouffes et toi tu va vivre comment hein... jai la rage davoir qui as des gens pouri qui pouri la vie des gens qui ne le son pas :unsure:
  • Habitués
Posté(e)

bonjour,

oufff

comment je pourrai te repondre cher shury, c est vraiment plate ce qui t arrive ...

ce que je peux te conseiller moi c est le divorce que ca vient de toi ou d elle c est pareil ... mais assure toi sur l acte de mariage marocain si c est marquer de partager vos bien avant ou apres le mariage ... car tu sais apres qlq mois la ca ce vois que vous n avez pas les memes objectifs... imagine apres qlq annee quand vous aurez votre maison a vous ou si tu gagnes la lotterie et tu te trouves avec 100.000$ (exemple) tu seras obliger de partager tes bien avec elle car sur l acte de marriage en cas de divorce ... sois tu partages les biens ke t avais apres le marriage ou avant ... regarde bien la traduction de ton acte de marriage en francais ou prend conseil d un avocat ou notaire....

tu as citer au debut du message qu elle veut faire des economies ... c est bien mais il faut partager les depenses quand meme lili a dit qu il y a des couples ki ont trois comptes j en fait partie moi ... compte d epargne pis compte de depense et compte conjoint tout est claire et les depenses reste bien visible pour mieu gerer... j allait dire k il faut lui expliquer ca mais je crois que c est le genre de fille ki veut ramasser de l argent pour aller s achter un appart au maroc car c est un reves pour nous autres enfin pour les quebecois aussi tout le monde veut quitter les 3 et demi :P lol

mais bon serieux la, prend avis d un avocat si non quand tu auras de l argent a l avenir elle te demandera que la maison sois a son nom qui sait ? ... pis toi tu diras oui car tu auras peur des chicannes et tu seras toujours ecraser sous ses soullier

sois un homme tabarnak et mets les points sur les i avant que ca ne sois trop tard

Mark

Cordialement

Riki

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

oufff

comment je pourrai te repondre cher shury, c est vraiment plate ce qui t arrive ...

ce que je peux te conseiller moi c est le divorce que ca vient de toi ou d elle c est pareil ... mais assure toi sur l acte de mariage marocain si c est marquer de partager vos bien avant ou apres le mariage ... car tu sais apres qlq mois la ca ce vois que vous n avez pas les memes objectifs... imagine apres qlq annee quand vous aurez votre maison a vous ou si tu gagnes la lotterie et tu te trouves avec 100.000$ (exemple) tu seras obliger de partager tes bien avec elle car sur l acte de marriage en cas de divorce ... sois tu partages les biens ke t avais apres le marriage ou avant ... regarde bien la traduction de ton acte de marriage en francais ou prend conseil d un avocat ou notaire....

tu as citer au debut du message qu elle veut faire des economies ... c est bien mais il faut partager les depenses quand meme lili a dit qu il y a des couples ki ont trois comptes j en fait partie moi ... compte d epargne pis compte de depense et compte conjoint tout est claire et les depenses reste bien visible pour mieu gerer... j allait dire k il faut lui expliquer ca mais je crois que c est le genre de fille ki veut ramasser de l argent pour aller s achter un appart au maroc car c est un reves pour nous autres enfin pour les quebecois aussi tout le monde veut quitter les 3 et demi :P lol

mais bon serieux la, prend avis d un avocat si non quand tu auras de l argent a l avenir elle te demandera que la maison sois a son nom qui sait ? ... pis toi tu diras oui car tu auras peur des chicannes et tu seras toujours ecraser sous ses soullier

sois un homme tabarnak et mets les points sur les i avant que ca ne sois trop tard

Mark

Cordialement

Riki

ouii je suis daccord avec toi markosse et bien moi et ma femme on as aussi nos compte apart et aussi on as ouvert un compte conjoint comme ca on pay le loyer la boufe ect comme ca cava super bien