Aller au contenu

Enfn l'AR


Invité

Messages recommandés

Salut;

C?est juste pour dire que ma femme a reçu l?AR aujourd?hui.

Pour ceux qui parrainent, le délai de traitement est entre 5 et 10 mois sans entrevu et jusqu'à 14 mois avec entrevue ohmy.gif . Mais c?est pas indiqué a partir de quelque date par exemple, est ce la date d?envoi du dossier ou est ce la date de réception a paris.

Ca bouge au moins et j?espère qu?on ne va pas attendre long temps encore.

Bonne chance a tout le monde. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wink.gif bonsoir fafou!

je suis bien contente pour toi et ton épouse...

comme elle est tunisiennne jimagine?? ca va etre moins compliquer

que les union mixte (comme mon cas)

peut etre par chance t'auras pas d'entrevue et ta femme sera surement avec toi l'été 2004 cool.gif inch allah

moi jai recu mon accceptation de mon dossier le 15 janvier 2004

mon dossier traiter a rabat ( cest pas a lambasssade de paris)

jattend maintenant mon csq a remplir avec impatience....

bonne chance a toi

étoiledudesert*** AID KHOUM MOUBAREK AID EL KEBIR smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c moins long avec la nouvelle loi , la duree varie entre 6 a 10 mois , (en ts) ,mais , ca depend aussi du dossier .

voir les stats parrainage , pour avoir une idee , et bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fafou !!! C'est génial ! Au fait, elle date de quand la lettre ? De mon côté tjs pas de nouvelles mais le courrier met aussi longtemps pour faire Paris-Bruxelles que Montréal-Bruxelles, alors....

Ah les délais....c'est dingue, personne ne semble être au courant de la nouvelle directive du 17 février 2003. Allô.....allô.....les manuels d'opération CIC indiquent 6 mois pour 80% pour des cas "normaux". Les infos publiques indiquent une réduction de 50% (de quoi? ben ça c'est plus difficile à calculer). Encore une fois, à Londres c'est 3-4 mois en réalité.

La fameuse "lock-in date" c'est toujours un mystère que le service d'immigration à Paris entretient histoire de gagner un mois sur leur stats et nous d'en voir 1 se rajouter à nos délais! Donc, les manuels d'opérations stipulent la date de réception (AR) du dossier à Mississauga, Paris utilise la date de réception (AR) à l'ambassade, et ça donne 1 mois de différence.

Fafou, ton AR me redonne espoir, d'autant que mon chum m'a annoncé hier soir avoir trouvé la maison de nos rêves....

Arona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fafou

bonne nouvelle pour toi. courage pour nous tous, inchallah zina khouya. ta femme recevera probalement une autre lettre dans a peu prés un mois, pour des informations concernant des voyages qu'elle a fait auparavant et lui demandant aussi si elle fait parti d'organisation politique ou autre, elle doit leur renvoyé la reponse toute de suite pour que ca bouge rapidement et aprés ca sera au tour de la lettre de visa. pour cette fameuse lettre pas mal de gens l'ont recu et aprés deux semaine de la renvoie de la reponse, ils ont vu que le status de la demande sur cic.gc.ca a changé a Decision Prise, donc c'est l'ultime étape. encore une fois rabbi maana, winchallah dans quelques semaines on voit nos epouses proches de nous. Aidik mabrouk et koul 3am winti bkhir.

Moez de Montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement