Aller au contenu

Le 14 juillet conclusion de parrainage...


lmmau

Messages recommandés

  • Habitués

Mon épouse arrivera le 14 juillet, je cherche un hôtel ou un môtel pas trop loin de l'aéroport de Dorval et facile à trouver... parce que ça va être urgent...ahahahah!

Non sérieusement ce soir là ça ne nous tenteras sûrement pas de nous taper un autre 2 heures et demi à trois heures d'auto pour revenir chez nous.

Je me demandais si vous connaissiez des endroits pour louer une chambre d'hôtel ou de motel abordable et propre pas trop loin de l'aéroport et facile à trouver pour des personnes pas trop habituer à Montréal.

Pour nous ce sera la conclusion du long et fastidieux périple du parrainage...enfin nous serons ensemble. 10 mois d'attente le 11 juillet prochain...ouf!!!

Bonne chance à ceux qui attendent encore... Merci!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Immau!

Je suis heureuse pour toi! Il ne te reste que quelques nuits de solitudes hé hé hé!

Bon, j'ai trouvé ceci qui pourra t'intéresser

http://www.booking.com/searchresults.html?...af;city=-571440

Tu peux cliquer sur les liens pour voir les emplacements des hôtels.

Je suis souvent allée dans les Days Inn et de façon général c'est propre. Ça dépend de ce que tu recherches :-P

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mon Ami

je n'ai pas une réponse pour ta question mon Ami , est j'ai volu juste te dire félicitation je suis enormement content pour toi tu mérite vraiment la joie je te souhaite de tout coeur la bonheur est la joie est un vie remplie d'amour :)

ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pourrai pas mieux vous répondre qu'Isaelle!

Ainsi, je vous souhaite d'excellentes retrouvailles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre c'est très gentil de votre part.

J'apprécierais aussi les réponses de ceux qui ont vécus une heureuse expérience dans certains endroits donnés bed&breakfast ou autres.

Lili, oui huit longs dodos mais la perspective de nous revoir bientôt allège agréablement la douleur d'un dos en compotte... ahhahahahaah! Incroyable comment le bonheur causé par ce moment tant attendu peut donner des ailes!!!!hihihihihih Je le souhaite à chacun de ceux qui ne l'ont pas connu de vivre ces instants magiques!

Merci beaucoup encore!

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Immau,

Pour ma part, par deux fois, j'ai loué une chambre au Confort Inn. Voici le lien : Confort Inn

Le matin vous pourrez y prendre votre petit dejeuner avant de prendre la route pour la maison.

Pour l'aller retour entre l'hotel et l'aéroport, tu prends la navette donc pas besoin de prendre ta voiture et cela te fera économiser le cout du stationnement ! Moi c'est ce que j'ai fait lorsque mon époux est arrivé en 2005. ;)

Pour le souper, si vous avez le temps :P y a plein de restos autour !

Bonnes retrouvailles et beaucoup de bonheur a vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
Mon épouse arrivera le 14 juillet, je cherche un hôtel ou un môtel pas trop loin de l'aéroport de Dorval et facile à trouver... parce que ça va être urgent...ahahahah!

Non sérieusement ce soir là ça ne nous tenteras sûrement pas de nous taper un autre 2 heures et demi à trois heures d'auto pour revenir chez nous.

Je me demandais si vous connaissiez des endroits pour louer une chambre d'hôtel ou de motel abordable et propre pas trop loin de l'aéroport et facile à trouver pour des personnes pas trop habituer à Montréal.

Pour nous ce sera la conclusion du long et fastidieux périple du parrainage...enfin nous serons ensemble. 10 mois d'attente le 11 juillet prochain...ouf!!!

Bonne chance à ceux qui attendent encore... Merci!

lmmau

immau

je ne sais pas koi te dire car je demeure a 30 minutes de laéroport

donc nous sommes rentrés direct in the house pis ca pressait

hihihi

tu mas bien fais rire avec ta premiere phrase ca me rappelle un magnifique souvenir..........

je suis heureuse pour toi et ton épouse

je vous souhaites le meilleur de la vie

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les hotels près de l'aéroport sont plus cher, je te conseille de faire un petit saut en dehors de la région, soit à 30 minutes de là et tu pourras sûrement trouver dans l'est de Montréal ou encore à Laval, des hotels moins chers, et pourquoi pas des auberges. De mon côté, je cherche toujours avec toursime québec

http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/hebergement.html

Je vous souhaite de belles retrouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben un gros merci à vous toutes et tous d'avoir répondu à mon appel...c'est super gentil de votre part.

C'est vrai j'avais pas pensé à bonjourquébec...Trop énervé, trop de choses dans la tête ces jours-ci...

Merci encore et bonne semaine à toutes et tous et que de bonnes nouvelles s.v.p.!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement