Habitués lmmau Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Mon épouse arrivera le 14 juillet, je cherche un hôtel ou un môtel pas trop loin de l'aéroport de Dorval et facile à trouver... parce que ça va être urgent...ahahahah!Non sérieusement ce soir là ça ne nous tenteras sûrement pas de nous taper un autre 2 heures et demi à trois heures d'auto pour revenir chez nous.Je me demandais si vous connaissiez des endroits pour louer une chambre d'hôtel ou de motel abordable et propre pas trop loin de l'aéroport et facile à trouver pour des personnes pas trop habituer à Montréal.Pour nous ce sera la conclusion du long et fastidieux périple du parrainage...enfin nous serons ensemble. 10 mois d'attente le 11 juillet prochain...ouf!!!Bonne chance à ceux qui attendent encore... Merci!lmmau Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 http://www.travelodgemontreal.com/temp_www/index_fr.asphttp://bar-resto.com/hotelaeroport/bienvenue.htmhttp://www.choicehotels.ca/hotels/hotel?hotel=cn218Bref, y en a tout plein!!Bonnes retrouvailles avec ta douce! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour Immau!Je suis heureuse pour toi! Il ne te reste que quelques nuits de solitudes hé hé hé! Bon, j'ai trouvé ceci qui pourra t'intéresserhttp://www.booking.com/searchresults.html?...af;city=-571440Tu peux cliquer sur les liens pour voir les emplacements des hôtels.Je suis souvent allée dans les Days Inn et de façon général c'est propre. Ça dépend de ce que tu recherches :-PAmiSimo Citer
Habitués moumoud Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Salut Mon Ami je n'ai pas une réponse pour ta question mon Ami , est j'ai volu juste te dire félicitation je suis enormement content pour toi tu mérite vraiment la joie je te souhaite de tout coeur la bonheur est la joie est un vie remplie d'amour ahmed de la Tunisie Citer
Habitués barcanour Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Je ne pourrai pas mieux vous répondre qu'Isaelle!Ainsi, je vous souhaite d'excellentes retrouvailles! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Reste 8 dodos Comment est ton dos Bonne retrouvaille Lmmau Citer
Habitués lmmau Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 (modifié) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre c'est très gentil de votre part. J'apprécierais aussi les réponses de ceux qui ont vécus une heureuse expérience dans certains endroits donnés bed&breakfast ou autres.Lili, oui huit longs dodos mais la perspective de nous revoir bientôt allège agréablement la douleur d'un dos en compotte... ahhahahahaah! Incroyable comment le bonheur causé par ce moment tant attendu peut donner des ailes!!!!hihihihihih Je le souhaite à chacun de ceux qui ne l'ont pas connu de vivre ces instants magiques!Merci beaucoup encore!lmmau Modifié 6 juillet 2008 par lmmau Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour Immau,Pour ma part, par deux fois, j'ai loué une chambre au Confort Inn. Voici le lien : Confort InnLe matin vous pourrez y prendre votre petit dejeuner avant de prendre la route pour la maison. Pour l'aller retour entre l'hotel et l'aéroport, tu prends la navette donc pas besoin de prendre ta voiture et cela te fera économiser le cout du stationnement ! Moi c'est ce que j'ai fait lorsque mon époux est arrivé en 2005. Pour le souper, si vous avez le temps y a plein de restos autour ! Bonnes retrouvailles et beaucoup de bonheur a vous deux ! Citer
Stenmark Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Félicitation et heureuses retrouvailles lmmau Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Immau, ma femme travaille a l'aeroport et elle te dis que souvent les meilleurs prix se trouvent sur ce lien:http://www.hotels.ca/index.jsp;jsessionid=500F1492262ECA561BB612C8EB03A9FF.tapp05tc01?streetAddress=&passThrough=true&locale=en_CA&room-0-adult-total=2&departureDay=15&mode=2&city=Montreal+Area&validateCity=true&destinationID=0CB088CE-04D5-4EC3-8CC7-D7AA6E7E59AE&postalCode=&arrivalMonth=6&stateProvince=Qc&sortMethod=4&pageName=hotSearch&newSort=true¤cyCode=CAD&showPopUp=true&submitted=true&numberOfRooms=1&validateDates=true&arrivalDay=14&cid=74983&country=Ca&propertyType=A&departureMonth=6&showPopUpMap=false&additionalDataString=vrBookingSource%7Cnull&sortMethod=2&landmarkDestinationID=D42D83D4-B0C3-476A-BC76-DFC7BD2B19A2hihihi, elle a deja fait les recherches pour toi et ta femme...BON VOYAGE A TA FEMME ET BELLES RETROUVAILLES !!! Citer
Habitués maimai Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Mon épouse arrivera le 14 juillet, je cherche un hôtel ou un môtel pas trop loin de l'aéroport de Dorval et facile à trouver... parce que ça va être urgent...ahahahah!Non sérieusement ce soir là ça ne nous tenteras sûrement pas de nous taper un autre 2 heures et demi à trois heures d'auto pour revenir chez nous.Je me demandais si vous connaissiez des endroits pour louer une chambre d'hôtel ou de motel abordable et propre pas trop loin de l'aéroport et facile à trouver pour des personnes pas trop habituer à Montréal.Pour nous ce sera la conclusion du long et fastidieux périple du parrainage...enfin nous serons ensemble. 10 mois d'attente le 11 juillet prochain...ouf!!!Bonne chance à ceux qui attendent encore... Merci!lmmau immauje ne sais pas koi te dire car je demeure a 30 minutes de laéroportdonc nous sommes rentrés direct in the house pis ca pressaithihihitu mas bien fais rire avec ta premiere phrase ca me rappelle un magnifique souvenir..........je suis heureuse pour toi et ton épouse je vous souhaites le meilleur de la viemaimai Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Les hotels près de l'aéroport sont plus cher, je te conseille de faire un petit saut en dehors de la région, soit à 30 minutes de là et tu pourras sûrement trouver dans l'est de Montréal ou encore à Laval, des hotels moins chers, et pourquoi pas des auberges. De mon côté, je cherche toujours avec toursime québechttp://www.bonjourquebec.com/qc-fr/hebergement.htmlJe vous souhaite de belles retrouvailles. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Ben un gros merci à vous toutes et tous d'avoir répondu à mon appel...c'est super gentil de votre part.C'est vrai j'avais pas pensé à bonjourquébec...Trop énervé, trop de choses dans la tête ces jours-ci...Merci encore et bonne semaine à toutes et tous et que de bonnes nouvelles s.v.p.!lmmau Citer
Messages recommandés