o2ette Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 J'ai déjà obtenu un permis de travail pour un stage lié aux études puis pour un emploi de perfectionnement. Je n'arrive pas à trouver sur le site d'immigration canada si j'ai le droit d'avoir un PVT...On m'avait dit que le quota des permis de travail était de 2, est-ce vrai? Est-ce que le PVT rentre dans cette catégorie?Merciiiii Citer
o2ette Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) 5 juillet 2008 Ya pas personne qui sait?? Plizzzz Citer
Habitués Kiki Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Salut o2ette, effectivement le quota dans les visas de travail liés à la jeunesse est de 2 et le PVT en fait partie. Je ne pense pas que tu auras droit à faire un PVT, malheureusement Citer
o2ette Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 Merciiii, je m'en doutais un peu... Ya plus qu'à demander la résidence permanente! Citer
Messages recommandés