Aller au contenu

comment faire un appel au court


ahmed01

Messages recommandés

  • Habitués

hihihihih merci chéri :D jétais sur que cétait le maroc mais bon ca change pas grand chose, juste que sa compagne peut aller le rejoindre en algérie au lieu du maroc :D

bonne chance Ahmed

merci rolokimy pour l'encouragement c gentil

ahmed c algerie pas maroc :)

desolé ahmed fais encore des recherche et continué votre projet de se reunire ensemble

vous allez reussires inchallah

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahmed peut etre que tu as pas bien répondu al,entrevue et peut etre il te manquait des preuves dans ton dossier, Donell lui a bien réussi non? Alors quelquechose que l'agente a pas aimer et elle était pas sure de votre relation.

Comme je disais tantot la différence d,age c,est pas ca le probleme , car si tu défends ton amour pour ta femme et qu,elle le ressent voila le tour est jouer mais si tu as pas bien repondu ou bien hésiter quand tu réponds c,est sur qu,elle va avoir des doutes.

Cocotte et son mari ont une grande différence d,age et tout s,est bien passé.......Pourquoi?????????????? Car son mari a vraiment défendu leur amour devant l'agente voila et en plus ils ont euu la plus pire des agentes qui donne la plupart des cas des refus car elle est tres sévere et exigeante alors tu vois c,est pas ca le probleme. L'agente veut entendre ce qu'elle veut entendre. Défendre votre amour c tout.

Tu sais meme pas encore si tu es refusé attend un peu.....................laisse les jours passées et tu verras, faut te calmer mon cher ,,,,,,,,,,,juste commence a regarder un peu comment faire pour aller en appel ou bien de voir si ta femme peut venir habiter avec toi au maroc mais saute pas aux conclusions.

rolokimy ..ahmed es algerien tout comme moi,moi j'ai vue cette agente,elle es reglo,elle fait son job point bar,pour moi ,le prob es tres simple ,ahmed n'es pas marier a sa compagne,comment peut tu pour l'amour de dieu ,faire croir a un agent ou agente de ta bonne foit,quand toi meme tu ne t'es pas engager durablement avec ta compagne ..mais soyons serieux ,faut pas aussi sous estimé les agents,ya pas de demi mesure dans une relation amoureuse.

Mon Dieu que ca fait peur de lire tout ca !!!!!!!!!!!

Mon époux est algérien et c'est par le biais de ma mère que je l'ai connu. Ma mère et lui ont entretenu des relations d'affaires depuis 1995, ont toujours gardé le contact, et au fil des ans, il est devenu un ami de la famille. C'est le 21 décembre 2004 que je lui ai parlé la premiere fois au téléphone. Alors qu'il appelait pour présenter à ma mère ses voeux pour la nouvelle année, ma mère me l'a passé. Nous avons sympatisé et maintenu le contact, au téléphone les premiers mois, puis nous parler est devenu partie intégrante de nos vies... et voilé nous nous sommes trouvés des tas de points communs. Je suis francaise née et grandie en Tunisie, comme le sont mes parents et mon frére, nos mentalités de la meditarrannée se rejoignent donc... Nous avons 7 ans de différence.

Dans le dossier j'ai inclus:

- 200 cartes d'appel que nous avons utilisés

- 2 ans de factures de téléphone

- témoignages de tous les membres de sa famille, et de ses amis les plus proches

- témoignages de tous les membres de ma famille et de mes amis les plus proches

- preuves de mon voyages à Tunis lorsque j'y suis allée pour notre mariage (billet, hotel)

- une 20taines de photos prises ensembles durant notre séjour a Tunis

- 1 an et demi de courriels (1 par mois sinon car ca n avait pas de bon sens de tout envoyer)

- 1 an et demi de conversasions msn (juste les 2 premièeres pages de chaque contact msn.. nous nous retrouvons sur msn 2 fois par semaines, les jours ou je ne travaille pas.. imprimer le tout aurait été de la folie)

- preuves de deux voyages de ma mère a Tunis (tampons sur ses passeports)

- preuves d'un voyages de ma fille ainée a Tunis (tampons sur son passeport).

Mais en lisant tout ca.. la peur m'envahit... si on lui refusait le visa, je crois bien que je démissionnerai de la vie carrément.. car c'est deja si dur de passer au travers de chaque jour sans lui.

Ce qui me fait peur c'est:

1) Je ne me suis déplacée qu'une seule fois, Avant cela il a fait 2 demandes de visa touristes qui lui ont été refusées, et c'est là ou c'est moi qui me suis déplacée. Quand on a des enfants, le travail, et un seul salaire, ce n'est pas évident de voyager ainsi.

2) C'est a Tunis que nous nous sommes rejoints, et donc je n'ai jamais été à Annaba, donc jamais rencontré sa famille en personne, bien que je les connaissent tous au téléphone.. en fait ma mère se sentait plus rassurée de me savoir à Tunis plutôt qu'en Algérie (certains évenements obligeants.. attentats..etc)

3) Tous les deux loins de nos familles, nous nous sommes mariés sans faire de fête aucune. Et puis pour nous qui avons 41 et 48 ans, alors que nous avons déja parcourus un bon bout de chemin de la vie, nous ne sommes plus à l'âge des mariages en grandes pompes, mais à l'age au contraire ou nous aspirons tous les deux, après nos deceptions respectives de la vie, à simplement pouvoir nous construire une fin de vie heureuse et sereine.

En lisant les soucis de l'un et de l'autre sur ce forum... la peur m'étreint les tripes.

Pensez-vous que ce que j'essaie de faire valoir puisse avoir les mêmes valeurs aux yeux d'un agent?

L'agent devrait tout de même tenir compte du fait qu'à 2 reprises ses demandes de visa touristiques ont été refusées non ???

J'espère tellement que la 40taines de témoignages de part et d'autres aidera notre dossier.... parceque sincerement je n'aurais plus la force de vivre un refus... vraiment!.. je ne veux meme pas y penser... ca me fait si peur !!!!!!!!!!!!... j'ai besoin de lui pour respirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sirina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ahmed, toi aussi, c'est quoi ce pessimisme de mauvais aloi. Les agents a l'immigration ont un manuel de procédures et ne font qu'appliquer les règles. Si ton dossier est bon, tu devrais passer. Par bon, j'entends bien sûr, un dossier qui prouve que toutes les règles du parrainage sont respectées. En tout cas, bonne chance et relaxes.

et que dite vous de ceux qui ont un refus a cause de la deffirence d'age ?????????est ce que c'est la democratie? est ce que c'est ça les droix de l'homme??

est ce que la defference d'age est une raison d'un dossier incomplet?

ça c'est la loi de la jungle je n'es jamais entendu de ça dans tout les payis du monde meme inclu les peyis des tiers monde.prenant example de l'europ il veulent pas d'immigration mais quand il s'agit d'un regroupement familliale ils demandent jamais comment est la nature de la relation sauf que vous fournissez un act de marriage reel..................c'est les lois de la jungle au resumé

Encore ???

Il y a eu énormément de personnes qui ont eu une réponse positive, malgré qu'il y avait une importante différence d'âge entre le mari et la femme.

Je ne crois donc pas que la différence d'âge soit l'unique facteur prit en compte pour justifier un refus autrement, tout ceux qui sont dans la même situation, obtiendraient la même réponse non ?

Une bonne partie des demandeurs ont obtenus une réponse positive. Certains ont reçu une réponse négative. Certains ont reçus une réponse positive tout en étant des arnaqueurs de première. D'autres plus méritants et plus honnêtes ont eu une réponse négative.

C'est dommage, dans un cas comme dans l'autre, mais cela démontre que les agents sont humains donc, qu'ils peuvent se tromper.

Il y a le dossier en tant que tel mais aussi l'attitude du parrain et du parrainé.

Et si, dès le départ, tu vois les agents comme des "méchants", le Canada comme un pays où l'on "bafoue les droits" (cela pourrait me faire sourire, si ce n'était pas si pitoyable, alors que tu viens d'un pays ou, question droits, on repassera hein ?) etc. tu n'es pas au bout de tes peines.

En cas de refus, ce que je ne te souhaite pas bien sur, il faudrait peut-être envisager que ta femme aille te rejoindre dans ton pays.

faire référence a son pays n'a a mon avis pas rapport la il est question du canada et de ses méthodes nous connaissons tous des couples qui semblent tellement bien aller ensemble et qui finissent par se séparer "jusqu'a ce que la mort vous sépare" ne semble plus etre d'actualité dans les pays développé et mondialisation oblige partout ailleurs lorsque l'ont voit les taux de divorce ici au québec on se demande comment en se basant sur des "perceptions" subjectives un agent peut se faire une idée sur la réalité des sentiment d'une personne parce qu'il ne faut pas se méprendre c'est un "étranger" qui va decider pour vous ou vous allez vivre votre amour dans le cas d'un couple franco-québécois différence d'age ou pas je suis sur qu'Il y peu de refus voir pas du tout de refus l'agent partant du principe que l'on pas besoin de mariage pour s'installer au Québec quand le parrainé vient du sud c'est un autre problème même le système de responsabilité du parrain est a mes yeux ridicule il s'agit en fait d'infantilisation ..

quant ont vois le nombr4e d'immigrant sélectionnés qui finissent sur les banc de l'ecole malgré leurs diplôme et leur expérience professionnelles sans compter les chauffeur de taxi livreurs de pizza et tutti quanti je trouve le système actuel ridicule mais en même temps les faits sont la les mariages gris existent et ont toujours existé la solution est ou?? je ne le sais vraiment pas il y a des choses a changer lesquelles ?? je ne sais vraiment pas combien de couples légitimes sont séparés par le système actuel combien de faux mariages ont été réellement démasqués un refus met dans le trouble qui ?? la victime ou l"arnaqueur ?? a ce que je vois sur le forum les parrains supportent tous les frais financier ,

en cas de procédure normale et sans compter le billets d'avions et les frais de séjours ça coute chère en argent et en stress "d'importer" sont amoureux (se)

bonne chance a tous les vrais de vrais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une personne a précisé que ahmed n'est pas marié mais a fait une demande en tant que conjoint de fait

il faut prouver cela par un concubinage..avoir vécu ensemble un certain temps (par des factures etc..)

s'il n'a fourni aucune preuve c'est sûr qu'il y a de quoi se douter

puis ahmed...ton truc de différence d'âge jamais vu dans le monde...faut pas dire n'importe quoi

je suis algérienne et je peux te dire qu'on ne voit pas des algériennes marièes à des plus jeunes qu'elles..peut-être un an ou alors deux ans de différence mais pas plus de 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une personne a précisé que ahmed n'est pas marié mais a fait une demande en tant que conjoint de fait

il faut prouver cela par un concubinage..avoir vécu ensemble un certain temps (par des factures etc..)

s'il n'a fourni aucune preuve c'est sûr qu'il y a de quoi se douter

puis ahmed...ton truc de différence d'âge jamais vu dans le monde...faut pas dire n'importe quoi

je suis algérienne et je peux te dire qu'on ne voit pas des algériennes marièes à des plus jeunes qu'elles..peut-être un an ou alors deux ans de différence mais pas plus de 10 ans

la femme algerienne n'es pas une reference,et puis c'est pas ca le prob,qu'une algerienne ce marie avec plus jeune qu'elle ou plus vieux la n'es pas la question,il a tout bonnement sous éstimé le system.et ca arrive,maintenant il faut qu'il part du principe "le plus de preuves possible" pour prouvé l'authanticité de sa relation.alors bonne chance ahmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement