Aller au contenu

question?


sylviasaid34

Messages recommandés

  • Habitués

slt tt le monde ben ma question c que j'ai offere a ma femme la bague de mariage mais elle a refuser de m'offrire une car elle ma dit quand je serai avec elle a montreal elle m'achetera une. ben alors j'ai pas dit non mais la question c comment éxpliquer a l'agente l'heure de l'entrevu que ma femme va me la offrire quand je serai avec elle a montreal mais en tous cas elle ma laisser sa chainne que je porte tjrs a mon cou avez une reponse si l'agente va me dir et ta bague elle est ou ????? lolllll j'attend votre reponse merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'apres moi ca va trop compliquer les choses,je crois tu es mieu de pluss discuter avec ta femme pour quel ten procure une avan lentrevu comme ca je crois que l'agente ce servira pas de cet faille pour mettre le dossier en jeux.

bonne chance a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt tt le monde ben ma question c que j'ai offere a ma femme la bague de mariage mais elle a refuser de m'offrire une car elle ma dit quand je serai avec elle a montreal elle m'achetera une. ben alors j'ai pas dit non mais la question c comment éxpliquer a l'agente l'heure de l'entrevu que ma femme va me la offrire quand je serai avec elle a montreal mais en tous cas elle ma laisser sa chainne que je porte tjrs a mon cou avez une reponse si l'agente va me dir et ta bague elle est ou ????? lolllll j'attend votre reponse merci .

Comportement bizarre difficile d'expliquer un tel comportement...!!!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je partage aussi lavis des autres, les alliances sont le symbole dengagement, sa me parait dur dexpliquer pourquoi ta femme prefere attendre pour te loffrir.... Nous nous navions pas beaucoup de moyene et pourtant on a trouve de belles allinaces a des prix plus que raisonnable.. je te conseil aussi dy remedier car je crois que lagent trouvera sa louche et que votre dossier peut en souffrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout ce que je peux te dire cher ami c'est que je suis marié et j'ai pas de bague lol ( pour la simple raison que j'aime pas et que je ne met pas de bagues ) pi mon dossier a été accepter elhamdoulillah . je pense que c'est un petit detail qui doit pas prendre plus qu'il en vaut ( jai meme jamais pensé a sa ) . bon je te souhaite bonne chance . pi si ceci te derange bcp alors passe a SWIKA trouve toi une bague lol , mais serieux je pense pas qu'une agente peut elle refuser une demande a cause que le mari n'a pas de bague , franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seulement qu'à propos des bagues plusieurs questions ont été posées à mon épouse:

Vous avez eu une bague de fiançaille? Quand vous l'a-t'il donné, à quelle occasion?

Vous avez eu une bague de mariage? À quel moment vous l'a-t'il donné? Vous les avez choisies ensemble?

Ça fait quand même beaucoup de question pour des bijoux... Ça c'est à part des questions sur les cadeaux...Il vous a donné des bijoux?

C'est donc qu'ils doivent y accorder une certaine importance... Je veux bien croire que ce n'est pas une raison pour imposer un refus mais c'est sûrement un + au dossier...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Seulement qu'à propos des bagues plusieurs questions ont été posées à mon épouse:

Vous avez eu une bague de fiançaille? Quand vous l'a-t'il donné, à quelle occasion?

Vous avez eu une bague de mariage? À quel moment vous l'a-t'il donné? Vous les avez choisies ensemble?

Ça fait quand même beaucoup de question pour des bijoux... Ça c'est à part des questions sur les cadeaux...Il vous a donné des bijoux?

C'est donc qu'ils doivent y accorder une certaine importance... Je veux bien croire que ce n'est pas une raison pour imposer un refus mais c'est sûrement un + au dossier...

lmmau

Tu as raison lmmau je crois que c*est un + car a l*entrevue de mon mari l*agent lui a demandé si je lui avait offert un jonc et il a meme voulu le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je rejoin immau et amira,c'est un plus j'ai vue l'agente qui regarder mes doits,je porte une allience comme tout l'monde,elle ne ma pas poser des questions sur ce sujet,mais je pense qu'avoir la bague et un symble fort et significatife.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ha waw je savais pas qu'ils accordaient toute cette importance pour les bagues de mariage . ben dans ce cas il faut se debrouiller SAID lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Achète-toi s'en une en attendant !!!! c'est simple ! Ca coute rien la bas en plus ...Comme ca ..l'agente te posera pas de question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sallut je croi que tu on fait toute une histoire pour rien; si tua peur pour la bague achéte une et porte la tes pas obligé dattendre que ta femme toffre une; déja je croi que au maroc c'es comme en algérie c'est l'homme qui achéte les alliance sauf dans des ca assez particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement