Aller au contenu

délai pour l'accusé de reception fédéral

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c'est quoi le délai en ce moment pour délail'accusé de reception du fédéral, je dois déposer mon dossier au plus tard et j'aimerais ne pas me faire avoir

merci

Modifié par fred 1
  • Habitués
Posté(e)

c'est un an entre les deux soit pour moi le 5 mai 2009 au plus tard

• Habitués
Posté(e)

up

• Habitués
Posté(e)
  fred 1 a dit :
up

un autre up pour faire un upup

perso je ne peux t'aider car je n'ai pas l'info mais surement que quelqu'un là et qu'il ne va pas tarder à te répendre

• Habitués
Posté(e)

Le delai pour l'AR du fédéral semble être très très variable!! Certains du mois d'Avril n'ont pas encore reçu le leur, d'autres du mois de Mai l'ont reçu...

Je n'arrive pas à voir la logique qu'il y a dans l'envoi des AR en ce moment...

C'est surement pour cela que personne ne te répond: il n'y a pas de réponse claire... J'ai l'impression qu'il faut compter entre 1 mois (avec énormément très beaucoup de chance) et 3 mois pour qu'une grande majorité ait reçu l'AR.

Regarde les stats dans le tableau des moyennes, tu peux les voir par mois d'envoi au fédéral...

Bonne chance,

Vincil

• Habitués
Posté(e)
  absa3mokit3ay a dit :
  fred 1 a dit :
up

perso je ne peux t'aider car je n'ai pas l'info mais surement que quelqu'un là et qu'il ne va pas tarder à te répendre

up up up :w00t:

Tu peux aller faire un saut dans les stastistiques et tu auras ta réponse.

Apparemment après l'envoi fédéral il faut compter environ un mois et demi dans les meilleurs délais jusqu'à 3 ou 4 mois pour recevoir l'AR, puis environ un mois et demi pour l'IVM.

Voila, j'espère t'avoir renseigné suffisemment, mais n'oublies pas que chaque dossier est étudié différemment, car certains ont des délais très courts, et d'autres sont très longs....

• Habitués
Posté(e)
  sffflm a dit :
  absa3mokit3ay a dit :
  fred 1 a dit :
up

up up up :w00t:

Tu peux aller faire un saut dans les stastistiques et tu auras ta réponse.

Apparemment après l'envoi fédéral il faut compter environ un mois et demi dans les meilleurs délais jusqu'à 3 ou 4 mois pour recevoir l'AR, puis environ un mois et demi pour l'IVM.

Voila, j'espère t'avoir renseigné suffisemment, mais n'oublies pas que chaque dossier est étudié différemment, car certains ont des délais très courts, et d'autres sont très longs....

Citation
EN TOUT CAS
Posté(e)

De toute manière. il faut s'armer de patience. ;)

• Habitués
Posté(e)

c'est bon j'ai ma réponse qui est

un an pour déposer le dossier du fédéral à compter de la date du csq, mais c'est l'AR qui est pris en compte et celui-ci met environ 1 à 3 mois

je déposerais donc mon dossier le 1er janvier 2009

5you