Habitués fred 1 Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) c'est quoi le délai en ce moment pour délail'accusé de reception du fédéral, je dois déposer mon dossier au plus tard et j'aimerais ne pas me faire avoir merci Modifié 2 juillet 2008 par fred 1 Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 c'est un an entre les deux soit pour moi le 5 mai 2009 au plus tard Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 fred 1 a dit : upun autre up pour faire un upupperso je ne peux t'aider car je n'ai pas l'info mais surement que quelqu'un là et qu'il ne va pas tarder à te répendre Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 Le delai pour l'AR du fédéral semble être très très variable!! Certains du mois d'Avril n'ont pas encore reçu le leur, d'autres du mois de Mai l'ont reçu...Je n'arrive pas à voir la logique qu'il y a dans l'envoi des AR en ce moment...C'est surement pour cela que personne ne te répond: il n'y a pas de réponse claire... J'ai l'impression qu'il faut compter entre 1 mois (avec énormément très beaucoup de chance) et 3 mois pour qu'une grande majorité ait reçu l'AR.Regarde les stats dans le tableau des moyennes, tu peux les voir par mois d'envoi au fédéral... Bonne chance,Vincil Citer
Habitués sffflm Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 absa3mokit3ay a dit : fred 1 a dit : upun autre up pour faire un upupperso je ne peux t'aider car je n'ai pas l'info mais surement que quelqu'un là et qu'il ne va pas tarder à te répendreup up up :w00t: Tu peux aller faire un saut dans les stastistiques et tu auras ta réponse.Apparemment après l'envoi fédéral il faut compter environ un mois et demi dans les meilleurs délais jusqu'à 3 ou 4 mois pour recevoir l'AR, puis environ un mois et demi pour l'IVM.Voila, j'espère t'avoir renseigné suffisemment, mais n'oublies pas que chaque dossier est étudié différemment, car certains ont des délais très courts, et d'autres sont très longs.... Citer
Habitués NAPO Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 sffflm a dit : absa3mokit3ay a dit : fred 1 a dit : upun autre up pour faire un upupperso je ne peux t'aider car je n'ai pas l'info mais surement que quelqu'un là et qu'il ne va pas tarder à te répendreup up up :w00t: Tu peux aller faire un saut dans les stastistiques et tu auras ta réponse.Apparemment après l'envoi fédéral il faut compter environ un mois et demi dans les meilleurs délais jusqu'à 3 ou 4 mois pour recevoir l'AR, puis environ un mois et demi pour l'IVM.Voila, j'espère t'avoir renseigné suffisemment, mais n'oublies pas que chaque dossier est étudié différemment, car certains ont des délais très courts, et d'autres sont très longs.... Citation EN TOUT CAS Citer
Pep Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 De toute manière. il faut s'armer de patience. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 c'est bon j'ai ma réponse qui est un an pour déposer le dossier du fédéral à compter de la date du csq, mais c'est l'AR qui est pris en compte et celui-ci met environ 1 à 3 moisje déposerais donc mon dossier le 1er janvier 20095you Citer
Messages recommandés